Add-ons et Pack de tectures

Add-ons et Pack de tectures

in Créations de la communauté

Posted by: Asrage.6052

Asrage.6052

Je risque surement de me faire kicker du forum, mais je souhaiter savoir si il y a du contenue crée par la communauté en dehors des site et des applications ?

Je recherche du contenue du styles dps-meter, des calculateur de cotes ( pour les marchandises et sur des informations approfondie ), sur des pack de textures qui améliore soit le framerate ou le coté artistique ?

Attention, on est pas la pour débattre de moyen de tricher mais de rendre la vie sur le jeu plus ergonomique et plus rapide.
Je suis deja impatient de vos réponses =).

Add-ons et Pack de tectures

in Créations de la communauté

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Pas de kick en prévision, ce genre de contenu est autorisé par ArenaNet puisqu’il ne permet pas de tricher.

Pour les DPS-meter, tu en as plusieurs comme BGDM et ArcDPS. C’est facilement trouvable mais je ne m’en sers pas donc je ne peux pas t’en dire plus.

Pour tout ce qui est commercial, je ne crois pas qu’il y ai un add-on directement en jeu(peut-être un overlay avec Overwolf ?), par contre tu as différents sites comme GW2BLTC ou GW2 Efficiency qui peuvent t’aider directement avec ton API.

Concernant l’apparence, pas de packs de textures à proprement parler mais tu peux utiliser des logiciels comme SweetFX, GemFX ou ReShade qui te permettent de modifier les couleurs, les éclairages et etc. Ça peut te faire trouver le jeu plus beau, et côté performances tu peux désactiver l’anti-aliasing du jeu puisqu’il est géré par le logi, ça te permet de gagner quelques FPS. Il y a pas mal de configurations disponibles en ligne, sinon tu peux le faire à ta sauce.

Sinon, tu as quelques add-ons très pratiques comme GW2Taco, qui te propose de l’aide pour des succès, un timer pour les world boss/méta-évents, et pleins de petits outils situationnels.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique