https://www.facebook.com/Ashline.illu
Ou sur Deviantart : http://hline.deviantart.com/
(Modéré par Helly.9834)
Hello
Je viens de découvrir la section grâce à une amie ( allez voir son taf, ça déchire!! —-> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/fangen/Fan-art-L-che-moi-gros-tas-de-poil/first#post97535), je viens aussi mettre mon grain de sel :p
Voici quelques créations , et d’autres sur ma page FB !
https://www.facebook.com/Ashline.illu
Bonne journée et bon jeu ^__^
(Modéré par Helly.9834)
Magnifiiiiique
Le Norn ressemble beaucoup à mon perso
Cool Merci Cosmocat !
Chargée de Communauté Francophone
J’aime beaucoup l’Asura et ce qui se dégage de son regard… Bravo !
Merci ! J’en connais une qui sera contente d’avoir été choisie comme modèle héhé
J’adore ce que tu fais Helly ! L’effet peinture et tout, très beau ! : D
Merci beaucoup ^^
Ton traitement des couleurs et de l’expression est absolument formidable
Cela me vient droit au coeur ! Il y a encore beaucoup de choses à travailler, mais c’est très motivant merci
C’est magnifique ce que tu fais.
J’adore les quatre mais j’ai une préférence pour la troisième^^
Mais oui je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeuh !! XD
J’aime beaucoup le norn,il est vraiment classe avec son aire de nécromant à fond dans la magie noir et,j’aime beaucoup l’asura,la teinture des cheveux,l’aire qu’il ou elle exprime au fond et,son regard,c’est trop beau,peut être qu’un jour je pourrais essayer de peindre l’asura ou le norn(car je prends des cours de peinture).
Il faut toujours tout tenter ^^
Merci tout le monde
Waw ! Je suis resté scotché 5 minutes à essayer d’imaginer à quoi pouvait bien penser cette Asura !
Il faudrait demander à la concernée
Je viens de me faire la réflexion, la 3e pourrait vachement bien coller avec l’univers de Lanfeust
Qu’un seul mot :
Wow !
C’est + que magnifique ! Surtout l’Asura !
C’est incroyablement beau ! C’est le grand contraste que je peux ainsi encore de nouveau voir par des dessins professionnels qui n’ont rien à voir avec les miens… ^^’ (Faut que j’y arrive… !!!)
Vivement les prochains !
Cordialement, Neptuna.
un grand bravo =) j’aime l’asura veux la meme!!
Merci à tous Une nouvelle illustration est en cours ^^
Magnifique, Ashline.
Très joli coup de crayon
C’est du très beau boulot, bravo
Merci beaucoup
Très très beau travail. C’est de l’acrylique ? Plutôt pinceau que couteau ?
En tout cas, j’en reste baba!
Pas du tout ^^ toutes ces illustrations sont réalisées sur tablette graphique
Merci pour ton intérêt Mork !
En voici une nouvelle, en noir et blanc cette fois . Toujours dans la création “buste”, une nécro asura.
Sur fb : https://www.facebook.com/Ashline.illu
Bon jeu à tous et bonne journée =)
Très beau travail, Asura est impressionnant les couleurs sont magnifiques.
Pas du tout ^^ toutes ces illustrations sont réalisées sur tablette graphique
Bon sang, ce qu’on arrive à faire maintenant!^^ J’aurai juré que c’était de l’acrylique
Par contre ton lien vers ton facebook me donne un joli “Ce contenu est actuellement indisponible”. Dommage.
Haha oui c’est sûr ! J’ai troquée ma palette de peinture contre ce bel outil il y a peu .
Malgré tout les techniques sont toutes aussi difficiles à apprendre, mais une fois cela fait c’est un véritable gain de temps et des possibilités infinies ^^
Pour le lien essai à cette adresse plutôt : www.facebook.com/Ashline.illu
Un site est en construction mais pour le moment, la seule façon de suivre mes travaux c’est sur fb :/
Pour le lien essai à cette adresse plutôt : www.facebook.com/Ashline.illu
… ben toujours pareil. J’imagine qu’il faut avoir un compte facebook et tout ça.
Un site est en construction mais pour le moment, la seule façon de suivre mes travaux c’est sur fb :/
Et bien n’hésite pas à me MP le jour où tu ouvres ton site.
Oui j’imagine qu’il faut être inscrit :/
Je vous tiendrais au courant c’est promis ^^
Très joli coup de crayon ! (Enfin si on peut toujours apeller ça comme ça aha !) =)
Bonsoir,
Hé bien, tous tes fan-arts vont figurer sur notre fan-site Gw2-guide !
J’ai de nouveau mis en avant ta dernière jolie création.
Bonne soirée Helly !
Yearh merci Nicou !
C’est sympa merci ^^
Bonne journée
Salut tout le monde! Je reviens avec une nécro (encore) humaine cette fois-ci.
J’espère qu’elle vous plaira .
Bon jeu et bonne continuation à tous
Je suis toujours bluffé quand je vois de telles œuvres d’art… à chaque fois je me demande comment vous (artistes) faites. Et là, franchement… c’est magnifique, sans défaut, digne du jeu. J’espère très sincèrement que tu nous régaleras encore les yeux souvent avec tes magnifiques créations !
J’ai jeté un oeil sur ce que tu as mis sur facebook, et tout est magnifique. Cela dit, j’ai une préférence pour la dernière en date, ta nécro humaine est vraiment magnifique… Le trait est assuré, et surtout, les yeux, la lumière, le choix des couleurs… Rah, tout, en fait. Enfin surtout les yeux, quand même (c’est aussi vrai pour l’asura de ton premier post d’ailleurs, qui a des yeux vraiment… waow, et qu’on retrouve ici, en moins gros donc moins voyants, mais toujours aussi beaux).
Bref ! J’espère vivement qu’on te reverra dessiner souvent, c’est un plaisir de regarder ce que tu fais, et on ne s’en lasse pas !
Quels compliments ! Merci beaucoup Aspasie
J’ai pas mal travaillé mes techniques ces temps, mais je n’ai pas encore assez de recul pour voir quels sont mes progrès .
Merci encore, j’apprécie énormément ton soutien.
(Modéré par Helly.9834)
salut!^^ Très belle image en effet . super travail de lumières/ombres par le sceptre et les taches de sangs en arrière plan mettent bien l’ambiance de ta séduisante nécromante
Je me suis permis de publier un article sur ta création et donné le lien de ta page facebook sur le site www.theguildwars2pictures.com ^^. J’ai également recentré tes autres créations, qui étaient déjà présentes!
La page Facebook du site http://www.facebook.com/TheGuildWars2PicturesFanSite
Hooooo, magnifique, elle est sublime !
Merci beaucoup
C’est magnifique ce que tu fais :O
Félicitations
Merci à tous
Je dirai même plus : c’est sublime _
la nécro comment……….euh dire…………… juste OUAH c’est sublime !!!! très très beau travail ,les couleurs ,les traits ,enfin c’est vraiment magnifique tu as un don c’est sur .
j en veux encore ^^
Merci beaucoup, d’autres viendront c’est sûr
J’ai hâte de voir ça oui
Moi aussi, j’ai vraiment hâte de voir d’autres de tes chefs-d’œuvre o/
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Je trouve l’azura un peu trop… parfait, peut etre humanisé, par contre j’aime beaucoup le Norn!
Comment dire c’est sublime, sur quel support tu travail car j’arrive même pas a le deviner?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.