[Artworks] L'antre de PbJ/Viddh
Très beau dessin continue comme ca
J’aime beaucoup, te voici dans l’"Actus, astuces, communauté #4":http://gw2.game-guide.fr/actus-astuces-communaute-4/ !
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr
Merci, ça fait hyper plaisir ! =)
Je me suis fait un Necromancien tout récemment histoire de tester autre chose que mon voleur avant de commencer à l’up serieusement, et évidemment j’ai pas pu m’empêcher de le dessiner aussi.
Voilà donc Maurdhr Yrh, mon second sylvari (je me ferais sûrement un Charr ou un Asura si je fais un troisième personnage, je verrais), avec un serviteur fictif.
Très belles illustrations, je suis pressé d’en voir d’autres, surtout que tu as un style graphique particulier, assez “BDesque” que j’adore vraiment. Continue
Bonsoir,
Décidémment, tes fan-arts me tapent à l’œil, te voici à nouveau en avant sur notre fan-site Gw2-guide ! :p
À bientôt
Merci à vous deux. :)
J’ai fait des recherches un peu plus pointues pour le look de Maurdhr Yrh, mon Necromant, et j’ai fini par arriver à ça. Du stade “je suis une Plante Verte” à “je suis un Evil Necromant à Glowsticks Intégré”. :‘p
J’ai apporté plus de soin à la texture végétale, cette fois, ça manquait dans les précédent.
Possédé ce Sylvari non ?
Il à l’air de préparer un mauvais coup :p
Cool de te voir débarouler par ici Viddartha
Hâte de voir tes prochains dessin aussi !!
Troubadour un peu fou, mais troubadour quand même.
Merci à vous ! Et oui, pour les mauvais coup, il a un don. :’p
Amynarmëh, mon sylvari-vigne kleptomane :
Quasiment un an que j’ai rien posté dans le coin… du coup, je dépoussière un peu ! :’p
Doggï, ma petite Asura voleuse, et Havaley des Cactus, mon Sylvari ingénieur.
L’asura m’a bien fait rire avec son petit sourire en coin !
J’adore tes dessins, en particulier ceux de Amynarmëh…!
Je verrais bien tes illustrations dans une adaptation de Guild Wars 2 en BD.