http://www.youtube.com/user/jokchanel
(Modéré par lia sombre soleil.1053)
Salut a tous
Je lance aujourd’hui une nouvelle série de vidéo sur comment obtenir efficacement de l’argent ingame et dans ce première épisode on va parler de l’orichalque ( mon précieux ^^). En espérant que cette vidéo vous aidera
Bonne journée a vous bon jeu et bonne lecture :p
:)
Salut
Pour information il y a 5 spots d’orichalque au saut de malchor ainsi qu’au rivage maudit ^^
Donc rien qu’avec ces deux map on a au minimum 30 minerai d’orichalque (10*3). Avec les 3 à la crique du sud soleil et les 2 au détroit des gorges glacé on peut en avoir 45 soit 22 lingots avec un seul et unique personnage (Donc une arme mystique avec un seul perso) et là ça devient vraiment intéressant surtout pour ceux qui n’ont pas de reroll 80 ^^
En tout cas merci pour cette vidéo, je ne connaissais pas la recette de ces armes mystiques. Je revendais toujours directement mes lingots ^^
(Modéré par Dikmas.9647)
Salut a toi
Merci pour ce complément d’information plus qu’utile
Pour le saut de malchor je savais pas car je le farm pas ici donc je ne savais pas le chiffre précis de spot d’orichalque mais vu qu’il y en a aussi 5 je vais surement m’y mettre ^^
Pour le rivage oui je viens de trouver le 5 ème aujourd’hui ^^ mais ma vidéo date de pas mal de temps car j’ai eu des soucis de connexion :s
Et enfin pas de quoi pour la recette il est vrais que si on peux la faire c’est toujous mieux que de revendre l’orichalque pur
Salut a tous 2 ème épisode de comment ce faire de l’argent sur GW2 ou ici je vous parle de tous ce que je fait au rivage maudit
Si vous avez des questions n’hésitez absolument pas a me les poser aucunes n’est ridicules
bonne vidéo a toutes et a tous
Vidéo toujours intéressante mais je vais encore donner quelques précisions (et faire mon chieur :P)
Un temple est contesté tant que le pacte n’en a pas pris le contrôle. Il n’y a donc pas forcément un événement en cours ^^
Pour certains temple, après l’élite, il y a un événement de défense et le coffre apparait après. De mémoire ces temples sont Grenth et Mélandru, les deux du rivage maudit (Et donc encore des vagues de mobs :P)
Je précise aussi que actuellement la baie d’omnom se vend plus chère que la planche de bois ancien (qui équivaut à 3 branches de bois ancien)
merci pour ces petites précisions Dikmas
Il est vrais qu’après grenth et melandru il y a encore 5 min de défense pour obtenir le coffre enfin une fois l’élite tombé le plus gros du travail est fait ^^ (cf : grenth ^^)
Pour la baie d’omnom j’ai vu cela oui je pense que c’est parce que ça rentre dans la recette de la nourriture du stuff MF
Salut a tous
Déjà le troisième épisode de comment vous faire de l’argent sur GW2 qui vous parle de la crique de sud soleil avec les Karkas ainsi que la présentation et l’utilité du stuff MF (découverte magique) utile pour ce farm et celui du rivage maudit
Bonne vidéo a toutes et a tous
Salut
Je reviens avec mes remarques :P
Le 6 de la rune de pirate est inutile pour la MF. Il faut mieux mettre une autre rune qui a en (1) de la MF (je ne me souviens plus du nom)
Pour le bonus de MF il y a maintenant les feux qui te donne 50% durant 1H. Tout le monde en a eu un en finissant une des deux histoires des deux PNJ de flamme et froid.
Le grade de commandent permet d’avoir des escouades qui sont des groupes de 15 et non de 5 :P
Salut a toi dikmas
merci pour tes messages,pour le 6 de la rune oui elle peut être changée pour une autre pour plus de MF enfin pour 10% de plus avec une autre rune personnelement la dernière fois en 2 heure au rivage maudit avec ce stuff 8 golds, 20 T6, 2.80 po en revente donc je pense qu’au bout d’un certain niveau augmenter ou non son MF n’a plus trop d’influence mais à voir.
Pour les feux oui bien sûr ça peut être super utile d’en utiliser, ça rentre un peu dans le même cadre que les augmentation du lion noir si on en à on peut clairement les utilisés mais ça sert pas a grand chose de les achetés contre des gemmes car vu le prix des gemmes si on veux se faire des POs C’est pas l’idéal.
Pour les groupe de 15 oui ça peut être fun pour bien tous être sur le même event ou sur la même technique de farm mais bon a 5 ça passe crème
Personnellement je suis un frustré du stuff MF, j’ai revendu le miens il n’y a pas longtemps parce que je trouvais qu’il ne me servait pas à grand chose et qu’au final, avec mon stuff classique je gagne autant, c’est à dire pas grand chose xD.
Pour farmer à 5 effectivement ça va très bien mais je pensais aussi aux missions de guildes. C’est plus pratique de se retrouver quand on est tous dans le même groupe ^^
Mais je suis d’accord aussi sur el fait que le grade commandant en PVE ça sert à se la péter
En tout cas j’attends tes prochaines vidéos parce que j’aime bien varié mes activités de farm ^^
Hey
Merci pour ton commentaire Dikmas
En ce qui concerne le stuff MF je trouve que je drop plus avec car comme je l’ai dit la dernière fois en farm au rivage maudit 8 gold, 20 T6 et 2.80 po en revente pure au marchand alors que sans le stuff ba pas grand chose avec le même perso ^^.
Pas de soucis t’inquiète le 4 ème épisode va bientôt arriver ou je vais parler des donjons mais le reste des épisodes propose déjà pas mal de technique varier pour le farm
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.