Comment se faire des POs sur le jeu [VIDEO]

in Créations de la communauté

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut a tous

Petite intro : J’avais déjà créer un post a ce sujet mais il date un peu et donc je décide d’en faire un nouveau pour continuer à aider les joueurs en vidéos

J’ai donc poster une nouvelle vidéo sur ma chaine vous présentant une nouvelle manière de vous faire des POs sur le jeu (technique testée et approuvée ^^) qui rapporte pas mal pour un investissement en temps assez court

J’y explique aussi pour ceux qui me suivent depuis longtemps pourquoi je n’ai pas pût poster de vidéo pendant aussi longtemps

Bonne vidéo a tous

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Salut

Ravis de pouvoir regarder une nouvelle vidéo de toi ^^

Il me semble que la récompense de fin de donjon (les 26 pa) diminue à force de faire le chemin dans la même journée. Je crois qu’à la 3° fois on n’a plus que 13 pa.
Il y a aussi la rapidité avec laquelle on enchaine les donjons. Si on fini deux fois le même chemin en un temps trop cours on n’a plus que 13 pa.
Pareil pour les Tokens, 60 la première fois puis 20 la seconde et 5 la 3° (il me semble pour la 3°)

Pour les fractales on peut avoir un niveau de récompense de 50 et partir dans une fractale level 2 tout en gardant notre niveau de récompense ^^

Et j’espère pour toi que tu n’auras plus de problèmes de lag o/

Roche de l’Augure

lia sombre soleil.1053

Salut a toi et merci pour ce message

Oui j’ai pas préciser dans ma vidéo tous ces petits détails mais bon je pense que pas mal de personnes savent déjà cela sinon ils vont vite s’en rendre conte ^^ encore une fois je ne comprend pas trop la volonté de anet en diminuant les quantité de POs a la fin du donjon si on le fait plusieurs fois alors que la “difficulté” elle reste bien sûr la même ^^ enfin ceci est un grand débat ^^

merci encore

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour forcer les joueurs à diversifier leurs activités et à ne pas faire tout le temps les mêmes donjons afin de ne pas avoir des tokens trop rapidement ^^

Roche de l’Augure

lia sombre soleil.1053

C’est certain Dikmas je pense la même chose mais c’est pas ce qui nous retiens de le faire enfin personnellement ^^

nouvelle vidéo sur ma chaine où je vous présente un résumé de toutes mes technique de farm dans le jeu ainsi que quelques petites mises en garde sur certain aspect du jeu qui pourrais vous faire perdre de l’argent

En espérant que cette série de vidéo en aide plus d’un, bonne vidéo a tous