Bonjour à tous !
Vizunah n’a pas d’emblème! De blason, de logo,… une image qui représente le serveur et sa communauté dans son intégralité. Aucune image que les guildes peuvent reprendre à leur compte pour identifier leur appartenance au serveur.
Il y a bien le blason GC qui est associé au serveur, mais ce blason est le symbole d’une alliance, pas du serveur dans sa globalité.
Je vous propose donc, de vous lancer dans un petit concours amicale pour la création d’un emblème pour notre serveur.
Comme base de départ, je peux vous proposer une couleur : le vert. Symbole de notre suprématie en McM pendant des mois.
Deuxième base : Troma dans un instant d’inspiration divine, comme lui seul a le secret, m’a fait une proposition que je me permet de partager avec vous (propos reportés)
“Pour le logo, je ferais un V stylisé, V de Vizunah. Un V avec un ruban devant et je mettrais peut-être ce que je disais souvent à propos du serveur : « Never Surrender ». Un V à l’aspect robuste, peut-être un halo de lumière derrière. Dans le V de grande taille j’écrirai en petit comme sur l’anneau du « Seigneur des anneaux », des mots comme : résistance/altruisme/volonté/unis. Dans le ruban en dessous du V le « Never Surrender ». Dans le V peut être une tête, entre les deux droites, un casque ou une tête, qui représente tout le monde, peut être une ombre.”
Tout le matériel graphique sera par défaut sous licence « CC-BY-NC-SA » C’est-à-dire qu’il devra être fait mention de la source, usage non-commercial uniquement et repartagé sous les mêmes conditions. Si vous souhaitez proposer vos créations sous une licence différente signalez-le dès votre proposition.
Date de dépôt au plus tard le 31 aout. Mais je vous encourage à poster vos propositions au plus tôt.
Le logo sera sélectionné par la communauté via un formulaire de vote en ligne (information plus tard).
Veuillez envoyer toutes vos créations à concours@vizunah.net avant le 31 août 2013.
Vous pouvez voir toutes les participations sur Vizunah.net
Annonce communiqué sur JoL, Vizunah.net, Grand Cross.