Concours de captures d'écran d'Hivernel !

Concours de captures d'écran d'Hivernel !

in Créations de la communauté

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

Panthéon organise un concours de screens pour Hivernel. Tout le monde peut participer dans la mesure où ce seront des admins d’autres fansites qui feront office de juges.

Chaque participant peut poster jusqu’à 5 screens. Pour soumettre vos participations il vous suffit de les poster dans le topic approprié : “http://www.gw2-pantheon.com/forum-topic?id=1017”. Thème imposé : Hivernel GW2 :p Date limite pour poster vos screens : 5 janvier 2013 à 21h. Vous devriez avoir les résultats rapidement après. Les screens seront évalués sur l’esthétique, mais également la composition ainsi que sur le sujet.

A gagner pour les 3 premiers, un code T-shirt GW2 ingame (si vous en avez déjà un vous pouvez le revendre aux joueurs IG) et pour le premier prix : 2po.

NB : Il n’est pas impossible que les lots augmentent d’ici la deadline pour soumettre vos participations. Nous étoffons les lots au fur et à mesure de ce que nous récoltons pour nos events. Passez donc souvent, vous pourriez être surpris !

Administratrice du fansite Panthéon

Concours de captures d'écran d'Hivernel !

in Créations de la communauté

Posted by: Bidjou.1608

Bidjou.1608

Très bonne idée, je serai très certainement présent parmi les participants !

Concours de captures d'écran d'Hivernel !

in Créations de la communauté

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

Sois le bienvenu alors dans la danse ! Par contre les screens sont vraiment à poster dans le topic sur Panthéon même pour éviter de se disperser (comme nous allons faire appel à des admins partenaires, autant éviter de leur rajouter du travail en devant checker plusieurs sites). Bonne chance !

Administratrice du fansite Panthéon

Concours de captures d'écran d'Hivernel !

in Créations de la communauté

Posted by: Bidjou.1608

Bidjou.1608

Aucun soucis, je découvre votre site, je m’inscrirai un peu plus tard. L’option permettant de faire des screenshots en haute définition n’est plus disponible IG ?

Concours de captures d'écran d'Hivernel !

in Créations de la communauté

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

C’est une très bonne idée de faire ça, notamment pour faire connaitre votre site.
Sur ce, j’attends la MAJ, et je fais péter les screens !

Merci a vous pour ce concours :)

Cordialement,
Argothiqua.

Concours de captures d'écran d'Hivernel !

in Créations de la communauté

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

J’ai hâte de voir vos screens les admins qui jugeront les travaux sont prêts :p ils n’attendent plus que vous ! (il s’agit d’admins de différents fansites français ^^).

Administratrice du fansite Panthéon