Création de skins par les joueurs
Bonsoir, l’idée me semble intéressant et j’y participerai si l’inspiration me venant à créer un dessin collant avec le sujet ^^
Par contre pour l’idée de ton bouclier il pourrait être pas mal mais pour des skins il faut un minimum de précision, le dessin il faut l’avouer est très sommaire et ne présente pas un design très poussé. Bref je ne sais pas vraiment quoi critiqué à par le fait que le bouclier ne me provoque pas un sentiment d’attirance… ce qui est sensé être le but d’un skin.
En tout cas l’idée du topic est intéressante !
Salut !!!
Après je ne suis pas du un maitre du crayon ( j’ai d’ailleurs hésité à mettre mon dessin).
C’est sûr plus le dessin est bien, plus il donne envie de l’avoir. Après je pense que juste une idée peut être bonne. La forme c’est une chose, la c’est surtout le miroir qui me botte. Peut-être des motifs pour orné un peut plus, du volume. C’est sûr il manque quelque chose (peut être un bon coup de crayon tout simplement). Mais je fais confiance aux développeurs. Si une idée leur plait, ils seront en faire quelque chose de bien (en admettant qu’ils adhèrent à ce topic).
Mais après, pouvoir ouvrir ce genre de suggestion à des gens qui ont des idées et pas forcement un talent pour le dessin me semble préférable.
En tout cas je suis ravi de voir que mon topic plait au moins à une autre personne que moi !!! En espérant que d’autres poserons leurs idées.
Passionné d’art et de création et dessinateur je me portais totalement volontaire avec mes idées pour compléter cette idée si elle vient à naitre.
Je me porterais volontaire également, grand amateur d’armes et armures que je suis.
Serveur: Place de Vizunah [FR]
Co-chef de guilde: Nutswood Corp. [NW]