Critique de Guild Wars 2 sur JoL

Critique de Guild Wars 2 sur JoL

in Créations de la communauté

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

salut a tous, cet aprem j’ai voulu regarder un peu sur des forums dedier a gw2/jeux online
et je suis tomber sur un grosse critique du jeu, que j’ai trouvé tres constructive et aussi tres vrai, en vous la partageant j’aimerai savoir se que la communauté en pense.

“:http://www.jeuxonline.info/critique/5563

Critique de Guild Wars 2 sur JoL

in Créations de la communauté

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Pas vraiment d’accord et je me voile pas les yeux. Il est parti d’appréavis grossiers et très subjectif au final, classant parfois des systèmes qui c’est vrai sont simple comme étant des points négatif juste parce que ça ne lui plait pas. Donc moi je donne deux papillon et demi à cette critique qui se traduit pour moi par un joueur qui voulait descendre un jeu en se donnant de gros mots pour paraitre constructif, au suivant.

Critique de Guild Wars 2 sur JoL

in Créations de la communauté

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

La critique ( à la date à laquelle elle a été rédigée) est vrai, assez bien construite, sauf sur quelques points, mais demander l’avis des joueurs à cette heure-ci ne sert plus à rien.
C’est une critique qui date du 27 Décembre, je tiens à rappeler que nous sommes le 4 Mars, beaucoup de mises à jour ont été faites, certains points sont erronés.

Critique de Guild Wars 2 sur JoL

in Créations de la communauté

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

les 90% du post reste correct vis a vis du contenu pve, la date, elle prouve que justement depuis decembre pas vraiment d’effort a été fait sur les gros points negatifs du jeu depuis cette date, le jeu ayant été rentabilisé dès sa sortie n’as plus besoin d’etre corrigé?

tu aime le jeu c’est un fait, mais il a de gros gros defaut et ça aussi c’est un fait si tu ne peu accepter les critiques a son sujet on ne fera pas avancer le chmilblick

(Modéré par Modérateur)

Critique de Guild Wars 2 sur JoL

in Créations de la communauté

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Il y a une énorme différence entre accepter la critique et accepter n’importe quel critique quand celles-ci ne sont pas fondé. L’auteur du post critique très souvent juste pour critiquer sans chercher à savoir si c’est vrai ou non . (simple exemple, classer l’élémentaliste comme classe fragile parce qu’il porte du tissu alors que la classe d’armure donne à peine maximum 10% de réductions de dégâts et que ceux-ci sont souvent rattrapé à renforts d’aptitudes défensive qui n’existe pas chez les armures lourde à tel point que j’ai déja vu des fractales se faire avec des nécros ou des élém “tank”.). Une majorité des points ne sont que subjectifs et dépendent vraiment d’une personne à une autre même s’il y a des points qui sont légitime comme le culling ou l’abus des effets visuels beaucoup de points négatifs ne sont au final recherché que pour dire “regardez, j’ai cherché quelques points positifs mais j’ai chercher beaucoup de points négatifs histoire de biiiien montrer que le jeu est mauvais”. Une critique se doit d’être objective et faire preuve d’une vision d’avenir hors cette critique ne l’est clairement pas et c’est bien le soucis que je soulève. Il a peut être ses raisons mais je ne les soutiens pas et je ne dis pas ça car je suis un fanboy, je critique beaucoup le jeu mais pas de cette façon.