Dur héritage (Teffos Kune)

Dur héritage (Teffos Kune)

in Créations de la communauté

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Prologue

Mon père, un brave soldat de la Légion des Cendres m’a raconté qu’il y a près de 250 ans, mon ancêtre, le rôdeur Pyre Fiertir, mena une première révolte contre les Chamans et combattit la menace représentée par le Grand Destructeur. Il fut aidé dans sa mission par ses anciens ennemis, l’Avant-garde d’Ebon et des aventuriers humains, parmi lesquels se trouvait la famille Of Stfe. Selon les légendes, après la mort du Grand Destructeur, Pyre aurait eu une aventure avec l’un des membres de cette famille, la nécromante Tanira Kune. De cette union secrète naquit Zook Kune, un demi-charr. À la naissance de celui-ci, sa mère le confia au Fahrar de la Légion des Cendres.

Bien qu’ayant l’apparence noble des Charrs, Zook était le plus petit du clan. Le sang humain coulant dans ses veines charrs fit en sorte d’être souvent rejeté, ridiculisé et battu par ses pairs. Arrivé à l’âge adulte, il accomplit de grandes choses, ce qui lui permit de trouver une compagne Charr et de concevoir une descendance. La Légion des Cendres obligea les descendants de Zook à porter le nom de Kune pour rappeler honteusement aux Charrs la présence de sang humain dans cette lignée.

Aujourd’hui, il ne reste plus grand trace de sang humain dans mes veines, mais je dois me battre férocement pour prouver à la Légion que je suis un vrai Charr! Tout comme Pyre Fiertir l’a été avant moi, je suis un rôdeur! Mon épée et mon arc m’aideront à servir loyalement ma Légion!

Je comprends les persécutions subies par mon fidèle compagnon Dinky de par sa petite taille et son manque d’intelligence. Mon ami ne comprend pas trop le lien m’unissant à Ortsa, mon drake que j’ai élevé depuis l’éclosion de son œuf. Nous sommes inséparables et fidèles l’un à l’autre.

Je suis Teffos Kune de la Légion des Cendres!

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]