[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Suffisant ? lol, en elem full alté je tick a 90 en saignement et je voie des nécro qui tik a 150+, je veux bien que le stuff pvp j’ai moin d’alté sur le full pve du necro mais le nécro est clairement op pour les dot

sinon pour en revenir a l’élite team je voie pas trop ce que t’appel “offtank” avec le war, pour moi la compos équilibré c’est 2 support/tanki et 3 dps

par exemple war cri/gardien cri elem/necro/autre en dps

un dps pour moi c’est le mec qui a au moin 2000 de puissance et 30% de crit, en dessou j’estime que l’on ne dps pas assez pour avoir des donjons fluide, les eleme peuvent avoir 15points en eau meme en stuff berseker, il faut tres mal, on un bon support.

apré comme on la dit le plus important c’est la trinité de classe et pas vraiment de role

gardien/war/elem/necro apré tu met ceque tu veux, mais si les 4 savent jouer tu papillon tout

le gardien en heal pourquoi pas, le war en offtank comme tu dire, genre stuff puissance/robu/vita avec une spé type 20 0 0 30 20 et un eleme staff pour les combos et le support, et le necro pour le dot

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

zelegant, cela faisais longtemps que je n’avais pas été d’accord avec toi sur l’[EliteTeam]

Après, mon elem/nécro/war vulné/joker font des dégats !

A eux 4, le DPS est largement suffisant pour ne pas s’attarder sur des mobs plus que de raison.

Je rappelle que le Joker peut vraiment faire un DPS considérable !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

UP !

Nouveau lien à télécharger avec une grosse correction orthographique, quelques images en plus et l’ajout d’un rodeur pour les Jokers !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

J’aurais une/plusieurs question à poser :

J’ai remarqué à plusieurs reprises, dans ton document, que tu fais mention de “spé carpette”.
Je suppose qu’il s’agit d’un burst avec du set berserker au corps à corps.

En quoi l’ultra burst est-il gênant ? Pourquoi, d’après toi, il ne sert à rien ? (Un spe ultra burst ? spe carpette ça ne sert a rien)
J’aimerais avoir ton avis à ce sujet.

Si je devais jouer ingénieur, qu’est-ce que tu me conseillerais ? Quelles sont les orientations que je devrais prendre ?

Sinon, pour en revenir à ton élite team, je pense que c’est une bonne idée. Par contre, il ne faudrait que cela pousse à l’élitisme.

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Tout d’abord, mon but est de faire une équipe qui a de la cohésion MAIS chaque joueur a au moins une bonne robu ou une bonne vita !

Le spe carpette au CaC —> Non merci ! Surtout que mes guerriers (joker ou pas) font tout autant de dégats donc aucune utilité !

Ce n’est pas que le spe burst ne sert a rien..mais au final c’est entre le voleur double dague ou epee/pistol et le guerrier espadon… Et personnellement, le guerrier full sceaux/espadon/berserker je lui vomirai bien dessus
Il tombe, tombe, tombe, et même bien jouer il n’est pas un joueur de groupe mais un joueur solo !

Je ne suis pas du tout spe ingenieur/envouteur mais je posterai leurs builds dans l’avenir !

Si on lit bien mon document OpenOffice, je précise bien que LOIN de moi l’idée de faire quelque chose d’élististe surtout avec le “Joker” permutable !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Chapeau pour ton projet, je suis impatient de voir les builds Envouteur/Ingénieur ^^ (mes classes actuelles)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Chapeau pour ton projet, je suis impatient de voir les builds Envouteur/Ingénieur ^^ (mes classes actuelles)

Merci à toi aussi !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonsoir,

Ce serait bien d’inclure le mesmer pour le poste de joker en build fantasmes et pour le poste d’offtank en build alté (si si, mon mesmer je le joue offtank et ça passe nikel ^^).

En joker le mesmer fantasmes offrirait du dégât soutenu sur la durée du combat, tout en faisant bénéficier ses comparses des divers zones de prestiges (dont l’élite faille tempo). Les fantasmes offrent en effet des dommages assez bons rapportés sur la durée du combat. De plus cela permet de distraire un peu les mobs. Les zones de prestiges sont vraiment puissantes.

En off tank, le mesmer alté est parfait. Grâce à ses clones il fait de bons dégâts d’altération et stack la vulné (en jouant sur les traits en domination, ça monte facilement). Il dispose aussi d’une importante capacité de contrôle. Ses clones prennent pas mal l’aggro et permettent de souffler. Il dispose aussi d’un rôle de soutient secondaire assez impressionant (tempête chaotique et sceau d’inspi).
En fait il joue le rôle de barde de certains MMO (hybride tanky/buffer/dps)

Je t’invite donc à visiter mes nombreux postes sur le mesmer, dont celui que j’ai fait sur ce topic qui parle du mesmer alté/tank.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Bonsoir à toi Crowfang,

Je n’y manquerai pas et je te remercie de ton post : il est évident que j’incluerai un ingénieur ET un envoûteur ( + un voleur mais cela prend du temps et mon build venin ne me plait pas assez pour l’[EliteTeam] ).

Tout ceci prend déjà beaucoup de temps alors rajoute le fait que je ne connaisse pas vraiment cette classe et celle de l’ingénieur…
Mais j’y réfléchirai longuement n’es aucune crainte !

Je rajoute que je viens d’ajouter un Joker à ma longue liste maintenant et que le document OpenOffice a été encore renforce —> jettez y un coup d’oeil j’ai changé le lien sur la 1er page

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je vois meme pas comment tu peux trouver le voleur venin weak, il a juste tout !
On parle de la spé qui buff, soigne en fonction du nombre de cibles touchées, augmente les dégats de ses alliés et qui a le seul stun partageable du jeu qui ignore les stacks rebelle ?

Ajoute a ca les atouts support du voleur (fufu, aveuglement spammable, combo explosion spammable) et t’obtiens un support pour ainsi dire parfait.

Essaye de faire un donjon avec une compo full cac avec double voleur venin, c’est juste ahurissant et bien plus efficace qu’une compo classique schéma trinité.

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

“Je vois meme pas comment tu peux trouver le voleur venin weak, il a juste tout ! " OULA ! Loin de moi cette idée !

J’ai même fais un build venin pour Donjon…mais je cherche à clairement l’améliorer !

Après, que ce soit mieux qu’un schéma trinité : peut être. Mais je persiste à dire qu’il n’y a que mon Gardien qui a un plan trinité en étant le tank —> tout le reste de l’équipe détient plusieurs rôles !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

EDIT du 17/01/2013 :

Amélioration de la mise en page, ajout d’un elementaliste et d’un envouteur !

Le nouveau lien est accessible à la première page de ce post.

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Lyloua.3257

Lyloua.3257

extraordinnaire, fantastique…
exactement mon idéal fantasme de mesmer!

bravo encore c’est juste parfait.
bravo a toi et a ceux qui te tuyautent sur ces persos un peu differents que sont les mesmers et….j’attends l’ingenieur lol…

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

extraordinnaire, fantastique…
exactement mon idéal fantasme de mesmer!

bravo encore c’est juste parfait.
bravo a toi et a ceux qui te tuyautent sur ces persos un peu differents que sont les mesmers et….j’attends l’ingenieur lol…

Merci beaucoup !

J’annonce que dans un futur extrêmement proche (genre demain ), il y aura :

  • Remodelage de mon document OpenOffice
  • Ajout d’une nouvelle classe (ingénieur ? voleur ?)

J’annonce aussi que j’ai pour projet :

  • De vraiment faire un truc de ouf pour le document OpenOffice
  • Proposer des dérivations des 4 “pilliers”
  • Des nouvelles possibilités pour certaines classes puis avec les majs à venir
  • Faire un document OpenOffice de mon épopée avec ma guilde qui a créé un projet autour de mon projet initial [EliteTeam]
Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: KissCool.5718

KissCool.5718

ok trouvé le topic ;o)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Branon.7945

Branon.7945

Bonsoir à toi sergent pepper,

J’ai suivi avec attention les divers builds que tu proposes et il est vrai que en tant que novice de guild war mais ancien joueur d’autres MMO, ce topic m’a été d’une grande aide pour orienter le gameplay de mon gardien.

La team que tu présente gardien guerrier élémentaire et nécromancien est vraiment complémentaire à plusieurs niveaux rien à dire à part chapeau bas monsieur.

Pour ce qui est du joker, existe t-il un choix plus judicieux par rapport à un autre?

exemple: l’envouteur procure un contrôle un off tanking et un dps sympathique mais son ami le rodeur n’est il pas un plus niveau dps aoe ou off tanking plus soutenu grâce à son pet?

En espérant que cette question puisse éveiller votre curiosité et m’aider pour adapter le joker en fonction des besoins de la team proposée.

A très vite.

Branon le barbu

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Bonsoir à toi sergent pepper,

J’ai suivi avec attention les divers builds que tu proposes et il est vrai que en tant que novice de guild war mais ancien joueur d’autres MMO, ce topic m’a été d’une grande aide pour orienter le gameplay de mon gardien.

La team que tu présente gardien guerrier élémentaire et nécromancien est vraiment complémentaire à plusieurs niveaux rien à dire à part chapeau bas monsieur.

Pour ce qui est du joker, existe t-il un choix plus judicieux par rapport à un autre?

exemple: l’envouteur procure un contrôle un off tanking et un dps sympathique mais son ami le rodeur n’est il pas un plus niveau dps aoe ou off tanking plus soutenu grâce à son pet?

En espérant que cette question puisse éveiller votre curiosité et m’aider pour adapter le joker en fonction des besoins de la team proposée.

A très vite.

Branon le barbu

Merci de ton soutien !

Sinon…c’est selon le donjon et les affinités !

Le joker jus teeth permet de stack pouvoir et un bonus de heal qui rend invincible + brulure
L’envouteur = confusion/altérations
Le rodeur = multi altérations + saignement
Etc. etc.

Il n’y a pas de choix primaire mais de toute façon dans une équipe de 5, le 5e pourra choisir !
De plus, j’ai commencé à faire des dérivés des 4 pilliers : le voleur est déjà publié et je suivrai l’explication via le document OpenOffice et j’en ferai plusieurs bien sur !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

JE REVIENS ! ("I’m back ") après un bon petit mois d’absence je dois l’avouer !

Je vais me remettre à jour niveau build, j’ai ameliore encore une fois mon document open office et ajoute une nouvelle categorie —> a vous de découvrir

PS : Je suis passé sur le Twitter gw2 France :bave: donc merci pour vos réactions qui m’ont poussé à continuer https://twitter.com/GuildWars2_FR/status/297088725316419584

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Silverdro.9421

Silverdro.9421

Salutations,

Après avoir découvert le projet de Sgt Pepper S, j’ai suivit le build rôdeur.
J’avais déjà commencé à faire un build perso en spe dégat par altération, mais je dois dire qu’en suivant le sien, j’ai vu une nette amélioration de mon personnage en dégats, mais aussi en robustesse (en même temps je n’en avais quasiment pas ^^).

Je n’ai pas encore pu tester le jeu en donjon avec d’autres membres suivant le build “élite team”, mais déjà en solo, c’est très plaisant

Par contre, et même si ce n’est pas le but premier de son projet, j’ai pu tester le rôdeur en PvP, et c’est proprement hallucinant.
Lors des mêlés il suffit de jeter des pièges un peu partout et on accumule très rapidement les points. Les joueurs ne se souciant que trop peu des pièges, et sachant rarement annuler leurs altérations ils finissent par tomber sans trop savoir quoi faire.

J’ai hâte de pouvoir tester des donjons avec une équipe complète “élite”

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

J’ai pu testé le gardien tank et l’élémentaliste couteau suisse et c’est un vrai bonheur.
Bravo pour tes builds.

Dernièrement, j’ai fait le donjon Catacombe d’Ascalon en gardien tank et parmi mes compagnons d’aventure, il y avait un guerrier vulnérabilité et un élé plutôt orienté soin.
C’est fou comme la combinaison des trois marchent du feu de dieu.

J’attend avec impatience un build Ingénieur afin de pouvoir le tester.

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Tous vos retours me font réellement grandement plaisir !

Keep goin’ guys

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Allez encore l’ingé et tu auras fait un Build pour toutes les classes !

(Et si après tu veux refaire des builds solo ou McM ou PvP ou donjon hors Justice-Team pour toutes les classes ^^ je suis preneur)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Salut Justice,
J’ai suivi ton projet depuis le début sur le gwcodex et j’avoue m’être beaucoup inspiré de tes builds et merci pour ton boulot.

Une petite remarque pour dire que je suis plutôt d’accord avec Ercana par rapport au nécro (il fallait quand même bien digéré le pavé !), et je ne comprends pas trop le choix du focus. Pour les utilitaires, c’est une question de choix. Perso, je kiffe les puits. En magie de la mort, j’utilise l’aptitude qui confère prot quand on lance un puit.

Sinon, en guilde je joue beaucoup ingénieur, je kiffe cette profession, et ça a un rôle plutôt versatile. Je peux te donner quelques pistes. Je vois que Dahoset me parait bien expérimenté aussi sur le sujet.
- En bomberman, offtank qui heal basé sur 30 pts d’aptitudes en invention, (robustesse/puissance des soins) avec le trait qui fait que les bombes soignent. Le build qui est sur le codex est pas mal du tout, je trouve.
- En grenadier vulnérabilité spammer basé sur 30 pts d’aptitude en explosion, (puissance/durée d’altération) avec le trait qui fait que tu lances 3 grenades au lieu de 2.
- En lance-flamme off-tank et/ou altération (basé sur 30 pts d’aptitude en armes à feu, (précision/dégat par altération), avec le trait mastodonte qui te donne pouvoir (5 ou 6 stack minimum si on utilise le lance-flamme constamment) et 200 de robustesse.
Bien sûr, il y sûrement d’autres pistes.

Ce que je t’ai proposé sont des bases sur lequelles je construis mes builds d’ingé. J’ai une préférence pour le build basé sur le lance-flamme pour sa meilleure flexibilité, sa meilleure polyvalence, mais peut être aussi, le moins adapté à ton teambuild. Cependant, avec le pistolet à élixir, on peut être un bon soutient.
Mais quelque soit mon build, j’ai toujours au moins 10 pt en outils (dégat critique/réduction de rechargement des sorts de ceintures). Les traits intéressants:
- 5sec de rapidité en s’équipant d’un kit, rechargement en 5s.
- S’équiper d’un kit provoque un sort. (Ex: en s’équipant d’un pistolet à elixir, on active le super élixir qui enlève une condition, soigne sur la durée et qui est une zone lumière.)
Les aptitude en alchimies sont très intéressantes pour augmenter la capacité de survie de l’ingé.
Il y a encore des choses à dire, mais je pense que t’as pas mal d’éléments pour commencer à réfléchir.
J’espère t’avoir un peu aidé à appréhender l’ingénieur, une classe quand même particulière.

Sinon, gros coup de coeur pour ton build de rôdeur trap en PvE/donjon.

(Modéré par Erico.6450)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Ya des zones eau sur l’ingé : la tourelle heal quand tu la poses (c’est pour ca qu’il faut la faire péter) et le F1 de la tourelle qui fait une petite zone eau ( tu peux facilement combo en faisant un double tap 4 bouclier). Le manque de burst soin a été largement compensé avec le up du pisto elixir.

Et puis heureusement qu’on a pas de burst soin immense vu la regen infame qu’on balance, la tonne de cc disponible, les clean alté et le nombre de combo explosion permettant facilement de monter un groupe 15 stack pouvoir par nous meme…

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Bonjour à tous ! Après une pause assez longue, je reviens pour mettre au gout du jour mon Document OpenOffice et proposez un dérivé de plus : l’ingénieur ! Celui-ci était fortement demandé en Mp alors j’ai pris soin de le faire.

Je tiens aussi à dire que j’ai enfin réussi à tout mettre sous format PDF
IL Y A ENCORE DES PROBLEMES QUI SERONT RESOLUS SOUS PEU

Sinon, bon jeu et prenez plaisir en Donjon !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

(Modéré par Sgt Pepper S.8913)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Cool, enfin le build ingé.

Si je peux me permettre de faire quelques remarques qui n’engagent que moi:
Le build est bien construit mais je trouve dommage de négliger les dégâts bruts (la puissance) dans un build grenade. M’enfin, je suppose que tu t’as fait tes tests au coeur des brumes. En PvE, t’as la chance de pouvoir faire des mixs et je pense qu’une armure alté/puissance/vita couplé aux bijoux alté/précision/robu est opti. Alors certes, on perdra 11% de chance de coup critique, mais on gagne 224 de puissance quand même. Question de choix. Je sais qu’il y a aussi l’argument des effets sur CC, mais on balance quand même 3 grenades.
Après au niveau utilitaire, (et en parcourant ce fofo, je pense que pas mal d’ingé ont le même avis que moi) il me parait difficile de se passer de l’elixir R tellement il est pratique pour toutes les possibilités qu’il offre (rechargement d’endurance, annule les effets de contrôle, et rez).
J’aime beaucoup le pistolet à elixir, avec sa comp 5 qui m’a bien souvent sauvé la mise, mais bon, il faut aimer switcher de kit.
Ensuite, la tourelle de soin est aussi une excellente alternative niveau soutien, et j’aime beaucoup la combo guérison avec le F1 (Naholiel en a parlé plus haut).

Le 30/20 en explosion, je le kiffe. Ensuite les 20 derniers points, je ferais différemment mais ça, c’est un choix perso. Les aptitudes en outils sont quand même bien pratiques (surtout le trait IV couplé au pistolet à elixir :p).

Il y a d’autres points qui pourraient être discutés/partagés, mais bon, c’est déjà pas mal.

Toutes les remarques que j’ai pu faire se basent sur mon expérience perso dans cette profession, mais n’engagent que moi et ne fait en aucun cas office de vérité absolue.

PS: Naholiel? Tu fais comment pour avoir 15stack de pouvoir en combo, avec un build “équilibré”?

(Modéré par Erico.6450)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pas équilibré, je suis en full support donc j’ai en plus les runes d’altruisme (fureur et pouvoir sur heal). Du coup j’ai 5 combo explosion dans mon build (4 bouclier ; 4 pisto elixir ; Fx du kit bombe ; explosion de la tourelle ; caisse de ravitaillement) et les ruines d’altruisme.

Ca me permet de profiter au maximum des zones de feu pour pas trop être un boulet durant les phases où il n’y a pas besoin de heal (les stack pouvoirs étant un moyen de DPS détourné). J’en profite également durant ces phases pour grouper les mob grâce aux bumps de la bombe et du bouclier pour booster encore plus le DPS (plus de cibles dans les aoe=plus de dps global), tout en sachant qu’on peut prendre plus de mobs grâce au sustain que j’apporte.

15 stack je l’atteins quand même assez rarement (toujours quelqu’un pour balancer une zone lumière qui bizarrement à la priorité sur les zones feu… Oh wait, ce sont mes zones de heal ><) mais je fais tourner en moyenne a 9~12 stacks sur les boss et ce sans m’immobiliser comme le gardien.

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Vos remarques sont extremement constructives en restant polies : merci déjà pour ça !

Ensuite, l’ingénieur est loin d’être ma classe de prédilection.. Pourtant, je voulais vraiment me baser sur les altérations et non sur les dégats bruts (même si les golems lourds tombent comme neige près du soleil).

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Perso, même avec un build Lance-Flamme – Dégâts, j’ai pris dégâts par alté, l’ingé, surtout HL, à plus d’impact avec des dégâts par alté à mon sens. après une première lecture de ton build, ça ressemble à la manière de jouer d’un de mes contacts ingé HL spé donjon, donc j’ai hâte de finir de up mon ingé pour tester ça en live ^^

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Oh oui ! Moi je veux des retours de tout ça !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Rôdeur, je suis plutôt rôdé (c’est mon premier perso sur GW2), et je confirme l’efficacité de ton build trap (je le jouais un peu différemment, mais le principe est là. Depuis j’ai changé de build, mais bon…)
Ingénieur, c’est ce que je joue le plus maintenant, l’efficacité du 30 explosion, 20 armes à feu, j’adore, c’est la meilleure combinaison que j’ai trouvé par rapport à mon style de jeu.

Après, ces builds, je les ai joués de façon personnelle, sans le reste du teambuild. Même si en guilde, la compo qu’on a s’en rapproche beaucoup dans le principe, c’est à dire beaucoup de survie/soutien, sans laisser de côté l’attaque.

Pour le nécro, j’aime bien, mais il est quand même facilement remplaçable, malheureusement. Même son meilleur build est un “joker” xD. Enfin, ce n’est que mon avis, et le nécro n’est pas ma spécialité.
L’élémentaliste couteau suisse, c’est quand même du classique, mais son efficacité n’est plus à démontrer.
Pour le guerrier, je préfère le jouer en tortank à l’ancienne (ce n’est pas sa meilleure façon de l’utiliser, certes, mais il n’est pas useless non plus).

(Modéré par Erico.6450)

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Bon après un test rapide de 4 Cita C1, je vais rester avec mon build LF+PE, sans une Elite Team c’est pas aussi concluant.

Build perso : http://www.guildhead.com/skill-calc#mzMzz9Mz0MoxLMMoxaMax0x0VVRqVka

Lance-Flamme en cas de d’ennemis multiple et de boss au CaC/semi-CaC
Pistolet à Élixirs pour les boss solo et un peu de soutien (Heal 5 du kit), le poison évite que les boss se soignent trop (le boss final de Cita C1)

Stuff : Alté + Vita/puissance (trouve pas trop de préci avec la vita et l’alté), perso je me stuff cita ^^ le skin est sympa en intermédiaire.

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Cita c1 n’a RIEN à voir avec mes builds, on sent que tu n’as pas vraiment lu mon guide

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Euh c’est pour ça que j’ai dit test RAPIDE hein, pas la peine de monter de suite, j’ai lu ton guide mais je n’ai pas beaucoup le temps de jouer (surtout que je viens de finir le leveling de mon ingé qui n’est pas mon perso principal), alors je te fais juste un retour vu que c’est ce que tu as demandé plus haut (et je t’explique le build que j’utilise personnellement). De plus, comme tu l’as écrit dans ton guide, que j’ai lu, le template est opti pour jouer avec des gens qui sont avec des builds de l’[EliteTeam], chose qui n’est pas encore forcément courant.

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

C’est surtout de Guilde ou une equipe entre amis qui veut etre opti !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Slade.9762

Slade.9762

Je sais pas si tu as filé ton accord mais un mec a repris mot pour mot des passages de ton build ingé :

http://fr.gw2codex.com/build/24937-le-bombardier

Co-GM de la guilde Apocalypticodramatique sur Roche de l’Augure, rejoignez-nous !

[EliteTeam] Donjon en cohésion parfaite

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Merci beaucoup de l’info

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs