Fan-Art By Nëptuna

Fan-Art By Nëptuna

in Créations de la communauté

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Bonjour ou Bonsoir tout le monde.
Je suis Nëptuna.
Ici je poste des dessins en rapport à Guild Wars 2 uniquement.
Je dessine pour moi, et pour m’entraîner pour mon métier de Game Designer plus tard.
Toutes les critiques sont la bienvenue, quelles soient positives ou négatives.

Je commence donc avec un profil d’une Sylvari. (Have Fun !)

Attachments:

Fan-Art By Nëptuna

in Créations de la communauté

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

Bonjour !
Je trouve tes deux dessins assez harmonieux dans l’ensemble ce qui est une qualité en soi. Ensuite pour moi les sylvaris sont des personnages assez détaillés et je trouve que cela manque à tes dessins. Après un petit effet de coupe plutôt que de simples branches d’arbre en guise de cheveux serait du plus bel appareil. (Par exemple combiné une coupe avec l’effet branche)
En tout cas le tout est joli à regarder. J’attends le reste avec plaisir !

Fan-Art By Nëptuna

in Créations de la communauté

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Totalement en accord avec Atila. Ton dessin est léger, agréable, simple… mais peut-être trop simple. Cela dit, mieux vaut en faire peu et bien le faire que de surcharger un dessin, à l’artiste de trouver son “juste milieu”. Un bon début en tout cas, vivement le prochain.

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

Fan-Art By Nëptuna

in Créations de la communauté

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Bonsoir, tout d’abord, merci pour vos commentaires, Atila Wars et Alamass.
J’ai lut vos propositions, et je tacherai prochainement de faire plus de détailles sur mes dessins si il est “vide”. J’ai préféré par ailleurs ne pas trop chargé ses dessins-ci sous peur que l’on ne reconnaisse plus rien. En revanche les cheveux, en effet j’aurai pu faire quelque chose de mieux. Mélanger des branches avec un feuillage tissé aurait je pense apporté son charme. Au prochain Sylvari j’y ferait plus attention. En tout merci à vous, je posterai des dessins dans quelques temps. (Je suis assez un petit peu chargée en ce moment). bonne soirée à vous !

Cordialement, Neptuna.

Fan-Art By Nëptuna

in Créations de la communauté

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Bonsoir, bonsoir tout le monde. Alors voilà, j’ai recommencer à jouer avec ma Tablette Graphique maintenant que j’ai de nouveau du temps pour décompresser un peu. C’est donc une guerrière que je me suis amusée à faire. J’espère qu’elle vous plairas.

Cordialement, Neptuna.

Attachments:

Fan-Art By Nëptuna

in Créations de la communauté

Posted by: Neptuna.7453

Neptuna.7453

Me revoici me revoilà, voulant progressé dans le style de Guild Wars 2, j’ai donc fait le profil d’une envouteuse. A vous de me dire si ça s’en rapproche. Merci à vous !

Cordialement, Neptuna.

Attachments: