Hello,
Dans le cadre de notre section charr, les membres de la guilde OLA (RA) aiment rédiger des “biographies” plus ou moins longues sur leur personnage charr…
En voilà quelques unes:
L’histoire de Rouge XIII, par Rakam Croféroce
Rouge XIII étant très timide, ou plutôt méfiant, c’est moi, Rakam Croféroce, Gladiateur de profession, mercenaire pour la Orda Terribilis et ami de Rouge XIII, qui vait pour raconter son histoire.
http://i19.servimg.com/u/f19/18/48/73/06/rakam10.jpg
Un beau jour d’été, après un entraînement éprouvant, je me mis en route en direction de la province de Métrica ou devait avoir lieu un championnat de gladiateur d’un nouveau genre: défier un tout nouveau golem de combat expérimental pour tester sa valeur au combat. Le championnat semblait une rigolade (se battre contre un tas de ferraille, j’en ai vu d’autres…) et la récompense, alléchante…
Je marchais donc péniblement sous le soleil, me rapprochant lentement mais sûrement de ma destination, quand je me fis attaqué de manière inattendue par un groupe d’Asuras. Il faisaient visiblement partie de l’enqueste, au vu de leur tenues sombres et de leur regards plus malveillants que la moyenne, pour des asuras.
S’ils avaient été 10 ou 15, votre serviteur n’en aurait fait qu’une bouchée bien sur! Mais éreinté par la chaleur accablante, fatigué par mon entraînement et assaillis par une bonne cinquantaine (un charr n’exagère jamais!) de ces nuisibles mal fagotés et visiblement détenteurs d’une magie étrange…pour la première fois de ma vie, j’étais en train de perdre un combat…
Allongé sur le sol, alors qu’un de ces sales rats était en train de me ligoter comme un moa sur le point d’être rôti à la broche, je me disais que ça se présentait assez mal pour ma fourrure… Ne racontes t on pas dans les capitales que les asuras enlèvent des créatures de toutes races et, qu’une fois enlevés, plus personne ne les revoit jamais? Ne raconte pas dans les villages qu’ils font subir toutes sortes d’expérimentations et de tortures à leur captifs, et ce, jusqu’à ce que mort s’en suive? Ne racontes t on pas, dans les faubourgs malfamés de la citadelle, qu’une fois mort, ils vous ramènent à la vie par leur magie étrange, pour mieux vous faire souffrir à nouveau? Celà ne me disait rien qu’il vaille…et en plus, j’allais être en retard pour mon championnat!
Alors que je réfléchissait à un moyen de me sortir de ce guêpier, un charr que je n’avais encore jamais vu sorti brusquement des fourrés. C’était un charr au pelage roux comme une épée rouillée et il était entièrement nu. Pas la moindre pièce d’armure, ni même une arme (comment est-ce possible pour un charr?). Ses yeux et ses griffes, je veux dire ses pattes avant, étaient…comme en feu… Il avait un tel regard ampli de haine, que les asuras de l’enquête paraissaient être des enfants de coeur en face de lui…
Les asuras, stupéfaits, ou plutôt effrayés, restèrent quoi. Le charr roux se dressa de toute sa hauteur, toisant ainsi les asuras d’un bon mètre cinquante et leur dit “Lachez-le ou vous allez le regretter”… 5 asuras partirent sur le champs dans la direction opposée au charr, en hurlant.
A ce moment, un des asuras murmura quelque chose, mais je n’ai pas bien comprit quoi…Quelque chose à propos d’une expérience? Ou d’un cobaye?… Le charr effrayant, bien qu’a poil, était totalement immobile…et pourtant, quelque chose bougeait…Je veux dire, quelque chose dansait… Son pelage?…il y a quelque chose de bizarre avec son pelage…est-il en train de brûler?… Le soleil a du me taper trop fort sur la crinière pour que voie une chose pareille…
Face aux asuras tétanisés, le charr semblant venu de l’enfer dit “j’ai dit lâchez-le! Vous ne comprenez pas ou vous souhaitez tous finir carbonisés?”. Un des asura s’avança alors franchement, sûrement plus par orgueil que par réel courage, et répondit ceci, avec une voix quelque peut chevrotante: “Dis donc toi…tu ne serais pas le cobaye…euh..le N°13?…du labo interdit? Tu ferais bien de rentrer tout de…”.
http://i19.servimg.com/u/f19/18/48/73/06/gw344_10.jpg
L’asura n’eut pas le temps de finir sa phrase, il avait disparu dans un éclair…ou plutôt une espèce de lueur orangée… Ne restait plus à sa place, qu’un tout petit tas de cendre…et un morceau d’oreille. Le charr n’avait pas fait un mouvement… Comment celà est il possible? De la magie noire? Il semblait que la température ambiante avait subitement montée de quelques degrés en cet instant, déjà bien étouffant.
Roche de l’Augure