Salutations !
Comment ne pas avoir envie de fan-artiser un jeu aussi génial ?
J’avais un peu de temps libre, alors j’en ai profité…
Syrcéa, mon perso, et Shokar Main-de-feu, celui de mon mâle.
Salutations !
Comment ne pas avoir envie de fan-artiser un jeu aussi génial ?
J’avais un peu de temps libre, alors j’en ai profité…
Syrcéa, mon perso, et Shokar Main-de-feu, celui de mon mâle.
Superbe réalisation! Je kiffe le niveau des détails :O
Ahah ! Attention les yeux, ça pique par ici !
Superbe création, mais ça tu le sais déjà
J’adore ! Beau ET drôle !
Ah, ah, ah, super sympa !
Oh Capia ! Comme quoi le monde est petit x)
J’adore toujours ce que tu fait
Grand merci à tous !! :p
@ Helly et Luckyxclover : Décidément, on me retrouve partout, je ne peux plus fuir maintenant… XD XD
Comme c’est beau ! ^^
Superbe !
“J’avais un peu de temps à perdre” … Ôo ok, tu fais ça en combien de temps par pure curiosité ? :o
Hé bien, plus de dessins ? :p
Je me suis permis de vous citer dans l’ Actus, astuces, communauté #2 de cette fin décembre.
Bonnes fêtes !
Très Joli dessin
XD Merci à tous ^^
@ Yuzuria :
En fait, je ne sais pas trop, parce que entre deux commandes, j’avançais sur ce dessin par plaisir ^^ On va dire que j’ai quand même mis quelques heures dessus, je ne me rends pas bien compte quand je suis concentrée et que je m’amuse :p
@ Nicou :
Merci ! ^^ Je n’ai pas encore redessiné de GW2, j’en referai à l’occasion vu que j’ai eu plusieurs réclames :p
Mais si tu veux voir mon travail en général, je t’invite à visiter ma page Face de bouc en tapant " capia art " ^^
Woah woah et juste woah c’est vraiment bien foutu, comique et très précis franchement “GG” c’est le mot
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.