Plop !
Observant le forum de temps en temps, je n’ai découvert que grâce à facebook qu’il y avait une section pour poster du fan art ! Je viens donc contribuer aussi…. (et je vois avec plaisir des dessins déjà croisés sur deviant art :D)
Voilà donc quelques dessins réalisés récemment ou non (certains datent de gw1, mais bon malgré les 250 ans passés on reste dans le thème :p).
1/ Une petite Gwen à l’encre réalisée y’a un moment sur un demi format raisin
2/ Une Ritualiste gw1 [un wip en vérité] avec un line à l’encre de chine
3/ Un WIP d’Eir crayon et tablette représentant une des premières scènes du second livre [pas achevé car au final me plaisait pas trop !]
4/ WIP/ La Zojja du super artwork qui roxxe, réalisée sur un grand format (raisin) à la gouache ! (différentes photos pas géniales prises à différentes étapes, et couleurs pas très représentatives de la réalité :/)
5/ Le dessin pour lequel j’avais stoppé la Zojja à la gouache :x Portrait de mon pnj préféré au crayon sur grand format, avec 51h de taf. Je l’ai fini pile pour la release du jeu le 25 aout :D…. Et les autres des Héritiers du Destin sont au programme…
Pas très peinture en ce moment, mais j’ai profité de la lumière du soleil pour continuer miss Zojja à la gouache.
Photo de mauvaise qualité cause téléphone et cause lumière d’ampoule lol. Je la mets avec l’étape précédente.