Fanfics illustrative

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

Bonjour !

Je me suis mis à mon tour à faire une illustration mettant en scène mon reroll Faïrah de Fort Ranik.
Un BG totalement libre de la trame principale du jeu accompagne cette illus, il faut dire que Guild Wars m’inspire énormément en terme de narration.
Je me suis éclaté à faire ce premier visuel ^^

PS : j’ai repris le logo du kit HD fournit sur le site, j’espère ne pas avoir fait d’erreur à ce niveau.

Attachments:

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Blaidd.7912

Blaidd.7912

j’adore le style!! excellent, j’en veux encore!

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Très bon boulot ! Le style change des fan arts habituels !
Merci.

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Très sympas. Le trait est dynamique et le style graphique choisi s’y prête lui aussi complètement.
Un beau travail

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Quel talent, bravo ! Et comme le plaisir des yeux est encore mieux quand il est partagé, j’ai posté ton fanart sur notre page Facebook pour le plaisir de tous !

:)

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Jerelak.1527

Jerelak.1527

Yes ! Et merci d’avoir partagé, je trouve ça superbe ! On peut voir d’autres créas sur un site ? =)

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

C’est moi qui vous remercie !!
Je viens d’avoir la surprise sur facebook !
C’est géant, la journée est devenue d’un coup très belle ^^

Sinon pour d’autre créas j’ai un blog
Il comporte quelque images “osées”, ceci dit y a un avertissement au début et tout héhé
Bref vous pouvez tout voir ici :

http://neverdream.fr/blog/

mais également ici :

http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=39&t=66760&hilit=vliir

Enjoy !

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Jerelak.1527

Jerelak.1527

Impressionnant ton taf ! T’as déjà été publié dans un artbook de CFSL ?

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je viens d’aller voir (un peu, j’ai encore beaucoup à visiter) les deux liens que tu as mis. Très très très impressionnant tout ça. Ce qui me laisse le plus admiratif c’est que tu t’attaques avec succès à différents styles graphiques.
Rassures-moi, t’as fait une école pour parvenir à ce niveau, t’es pas autodidacte quand-même?

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

Si !! je suis autodidacte
Et ç’est ma grosse fierté !

pour la petite histoire j’ai été refoulé des beaux arts au concours d’entrée, ne suis pas allé jusqu’au BAC et est juste un Cap DECG com graphique (sur deux ans j’ai séché toute ma deuxième année)
C’est juste que c’est dans mes tripes et que je me suis saigné les doigts pour trouvé ma façon de faire la couleur.
mais ça a payé , j’ai trouvé y a 4 ans un boulot à Ankama et ais fait à moi tout seul la grande majorité des FX du MMo Wakfu (j’ai appris sur le tas) avec en prime des illus pour les cartes à jouer, les mag’ etc…bref j’ai péxé comme un goret et là maintenant que je suis au chômage je fais un peu le bilan avec des illus comme celle là ^^

Sinon merci beaucoup pour les compliments, ça me touche

Pour ce qui est du artbook CFSL je ne suis dans aucun
Et je ne pense pas que ça arrivera tout de suite, je préfère le rayonnement direct avec les gens que l’impression papier (donc je suis plus forum et facebook que artbook)

voilou !!

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Et ben. Ayant une petite expérience dans le domaine du dessin, j’en reste sur le postérieur.
Et que tu te sois fait refoulé aux beaux arts, ça veut rien dire. J’y ai vu de vastes blagues là bas (quand je m’en suis fait refoulé moi aussi ). J’ai d’ailleurs connu une personne dans un de ses concours, qui, voyant les “œuvres” exposées de certains élèves, à refait complètement son art book en une semaine avec les mêmes trucs bidons (j’appelle ça un fake book).
Et curieusement, au concours suivant, elle s’est pas fait refoulé. Drôle de hasard. A la base, son style était plutôt classique, naïf. Donc trop pas en vogue.
(Il parait que les mentalités ont changé depuis).

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

nan mais c’est des papillon cherche pas
moi j’ai eus le droit à un questionnaire sur l’histoire du manga pendant que je montrais mes croutes et ça c’est soldé par un “vous faites des japonaiseries en sommes”…
ils servent à rien sinon à ronfler peinard dans la manipulation de concept et de techniques inventées par d’autre…
tu l’auras compris, je chie sur les beaux arts et pas qu’un peu ^^
remarque j’ai pondu un pamphlet sur la dimension homo-érotique de l’étude de tableau du concours alors que j’avais jamais fais d’histoire de l’art…pas impossible que se soit là que ais dérapé ! (ils sont partout !!)

(c’est marrant mais sans être aigre de cette expérience, je méprise vraiment cette institution de “l’art”)

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

hé hé, je pourrais déblatérer sur leur compte et sur certains type d’"artistes" (genre les minimalistes et autres blagues) pendant des heures…. Mais c’est pas le bon forum pour ça, hélas!^^
En tout cas, je te souhaite de retrouver vite du taf. Créer pour son plaisir c’est bien, mais faut aussi remplir l’assiette!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

Je suis plus intéresser par remplir ma vie que mon assiette va, des boulots on peut en avoir 1000, une vie on en a qu’une.
C’est aussi pour ça que je prends beaucoup de plaisir à jouer à GW2, c’est un univers large avec un BG permissif qui me permet d’y jouer comme dans un bac à sable et nourrit ma créativité ^^
Bref j’ai envie de faire pleins d’illus sur le sujet, et peut être même une BD
Après tout une fanfics illustrée ça pourrait être super sympa ^^

Je planche sur un “après Zhaïtan”, ou comment Orr évolue sans le dragon. parce que lorsque le méchant meurt, il fait directement de la place à tout ceux qui restaient dans son ombre…

Ouaip !! j’aime beaucoup cet univers !

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: PetboyJoshua.3108

PetboyJoshua.3108

Je me disais bien que cette patte me rappelait quelque chose, je suis ton blog depuis un petit moment avec grand intérêt !

J’ignorais que tu ne bossais plus à Ankama, par contre, mais comme tu dis toi même, on a qu’une vie… et personnellement j’aime aussi ne pas considérer ma vie comme un enchaînement de boulot en vue de vieillir sans trop manquer de sous, j’aime mieux commencer à en profiter maintenant et faire tout pour être heureux à chaque instant que d’attendre quand je serais un vieux croulant perclus de rhumatisme… m’enfin, je digresse.

J’avais les yeux brillants quand on me parlait des Beaux Arts et autres grandes écoles y a quelques années, mais plus je vois les retours blasés et amers de ceux qui en viennent, et plus les étincelles disparaîssent. ^^"
En tout cas, école ou pas, tu as ça dans le sang, ça se voit, j’ai hâte de voir plus de travaux inspirés par GW2, l’univers est vraiment riche et super inspirant en effet, il se mariera à merveille avec ton talent et ta créativité. :’p

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

Hughs : Le seul et unique conseil que j’aurais c’est “amuse toi !”
on apprend vite et bien par le plaisir et la curiosité, pas par la contrainte et la structure. Beaucoup aime dire et croire qu’il faut beaucoup “bosser” pour bien créer. Non sens total, on créé ce que l’on désire et seul la technique change, et elle on l’obtient toujours. Alors autant le faire dans la culture du plaisir ^^

Petboy : Merci ^^, je conte bien m’amuser à faire des trucs et des machins, j’ai pleins d’idées et j’ai plus qu’à m’y mettre ! J’ai envie de revenir sur le BG global et ce que j’en connais tout en “culottant” un peu la mise en scène, héhé ça va être fun !

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Sarys.6520

Sarys.6520

Salut Vliir, et beau boulot pour ces petits chefs-d’oeuvres.

On doit se connaître d’un autre univers

Créateur de la saga-audio “Gwaudika” !
Troubadour un peu fou, mais troubadour quand même.

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

Très joli Vliir, bravo !

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr

Fanfics illustrative

in Créations de la communauté

Posted by: Vliir.6031

Vliir.6031

Hey Sarys !! ça fait une paye !!!
Comment va ? tu fais toujours de la zik ? j’étais tombé sur des musiques qui portaient ton pseudo un peu électro que j’avais kiffé, je sais pas si c’est vraiment toi mais si c’est le cas j’ai hâte que tu me link tous tes taff lol !

Merci Nicou ^^
et encore merci pour le lien !

Je vais continuer sur ma lancé fanart avec un trip un peu perso sur GW
Y a quelque jours de ça je me suis demandé comment évoluerait le monde de GW dans le futur et quelle race survivraient au profit de quelles autres…
ça m’a amené à imaginer la transposition des classes du jeu dans un futur magie/technologie e a donné naissance à un design d’Elem en N/B
comme j’ai fais ça sur l’impulsion le design est assez standard mais l’envie y était ^^

Comme la fanfics graphique n’a pas encore été décidée sur le fond je pense que je vais simple poster mes recherches et impulsions sur le BG jusqu’à ce que quelque chose émerge

Et du coup je vous pose à vous cette question, quelle nom donneriez vous à ce spin off ? Je cherche un truc dans la veine de “warhammer 40000”
Allez c’est parti à vos neurones les créatifs !

Attachments: