[Gardien] Vidéo Open Pvp

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

Bonjour à tous, une petite vidéo Pvp en WvW

Pour le stuff, pas trop compliqué c’est l’envahisseur, et les bijoux exotique chevalier.

J’attends des critiques constructive :p…. bon ok let’s troll !

GM [GROU], Roche de l’Augure

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

J’aime pas la musique.

Du coup cela m’empeche de la regarder ( je suis sincère ).

Du coup j’ai mis " j’aime pas ".

Faut vraiment pensez à celui qui regarde, une musique qui agresse avec un style non stop, c’est une horreur, moi dans ma vidéo vu que je connais pas les gouts musicaux de tous le monde et bien je met le son du jeu, comme ça tous le monde est content.

Je laisse les autres commenter ta vidéo, surtout mon ami zelegant.

Je l’ai regarder quand même sans le son ( quel horreur ).

Ton elite est inutile, tu utilise pas de buff pour aider ton groupe ( regénération etc ).

La plupart de tes coups sont " dans le vide " ça ma choqué, tu tourbillone dans le vent, tu met des coups de marteau dans le vide, tu fatal des mecs tué par tes potes en gros.

Je dirais au vu de la vidéo que tu a aidé a 20% ton groupe, ce qui est terrible, je suis donc très déçu de la vidéo.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

(Modéré par Asurawrath.4637)

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

J’ai couper le son, mes oreilles saignée

le gameplay est pas trop mauvais a premiere vue, hormis un maouseclick bien degeulass sur les cris

un conseil remplace repliez vous pas sauvez votre peau

la vrai question est quel est ta spé ? tu fait moin de degats que moi qui suis soé soutien, c’est étrange, je voie bien le coup de la spé altération ou une bétise dans le genre

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui zelegant mais attention full altération alors

surtout que lui il joue sans altération reel ( sceptre / torche )

Le mieux ce que j’ai fais c’est de cap mes PV, ensuite d’avoir un peu d’alté avec ma puissance et les anneaux de soutiens pour faire vraiment un mixte qui est vraiment top mes dégats sont pas dégueu, ma survie idem, mes dot sont un peu plus elevé que la normal.

Apres full alté = dpé basé sur des altés et vu qu’on peux pas en spam = inutile.
Full vita = sans puissance etc = tu dps pas
Full puissance sans vita ou robu = tu tue et tu a une faible survie
Pas de puissance de soins = les petits buffs deviennent useless.

Donc ce qu’on fait zelegant est vraiment nice de mélanger les sets, d’ailleur je pense virer quelque pieces pour choper de la puissance, robustesse et baisser un peu ma stat alté, pour encore plus me perfectionner.

Mais la c’est sur, si spé alté au marteau et espadon ya quoi de se tirer une balle !

( ps : j’ai regardé la vidéo, avec pas de son et du sum41 the hell song sinon c’étais pas possible )

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

le sceptre ne pause pas de brulure, la torche en pose a peine 3sec et au cac, donc bof

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

Full alté ?? pas vraiment

pum : 1794
prec : 1446
robu : 2024
vita : 1620

Attaque : 2894 (dont 50 de dégât par alté)
Coup crit : 29%
Armure : 3193
Santé : 17845

(0/5/30/30/5)

Ensuite, quand tu parles de mélanger un peu les stats, si tu parles de rajouter un peu de puissance des soins, je prendrais ton flingue et je me tirais une balle avec. Car augmenter de 300 cette carac augmente de 20pv/s ton heal sur le buff regen, en gros rien.

Sauvez votre peau, bah je l’ai. Généralement, par contre, je switch repliez vous avec défense obstinée.

Niveau de l’élite, je switch assez régulièrement, étant humain il n’y en a juste deux que je prends jamais, le melandru, et le tome de fureur. Rarement je joue la tome de courage, je fais l’impact dans mon groupe. Donc grenth ou focus ravivé.

tu fatal des mecs tué par tes potes en gros. ???

La musique, on s’en branle de ça :p, je ne peux pas record le son windows sinon vous aurez nos conversations ts.

GM [GROU], Roche de l’Augure

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Donc mes bijoux avec du soins dessus = useless.

Bon donc alors je veux bien changer mon stuff et virer l’alté dessus, mais je trouve pas de vita/robu/puissance.

Donc que faire ?

et ça vas couter cher de changer le stuff omg !!!!!!

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Enfin je préfere avoir l’avis de mon souverain, voir dieu tous puissant zelegant, n’empeche depuis que je l’écoute je me rapproche de la perfection de mon persos.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“de 300 cette carac augmente de 20pv/s ton heal sur le buff regen, en gros rien.”

soit +20%

la regen tick a envrion 150 par sec; avec 1000 ps elle tick a 300, soit +100%
Le f2 tick a environ 120 de base, avec 1000 ps elle ticke a 190 soit environs +80%

je fait meme pas les calcul ya pas besoin, la puissance des soin est tres utile, cela dit les 300pts en honneur suffise a une spé dps/tanki comme la tienne

“Enfin je préfere avoir l’avis de mon souverain, voir dieu tous puissant zelegant, n’empeche depuis que je l’écoute je me rapproche de la perfection de mon persos.”

toi ces pas les soin que je te reproche mais tes degats par altération mon lapin, test ma spé support tu la lachera plus ! en 1v1 tes intuable (thief avec entaùe a la limite)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

nan mais sacrifier autant de carac pour monter autant la puissance de soin je trouve vraiment pas ça intéréssant. Même si c’est 100% en plus, ou 80%, euh ouiais mais on parle d’un tic de papillon quand même. 120 de pv/s ce n’est vraiment pas énorme de mon point de vue.

GM [GROU], Roche de l’Augure

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: iori yagami.6904

iori yagami.6904

sixty
sincerement c’est la plus mauvaise vidéo de gardien que j’ai vu niveau skill jusque la.

Apres je trouve que tes dommages sont assez faiblars critiquer a 2.7k ou2.8k sur du mighty blow c’est peu ’je lache entre 4.5 et 6.7k avec ça perso)

au vu de ton build je pense qu’il faut que tu revoie ton stuff pour gagner en puissance un build 0/5/30/30/5 est plutôt tanky donc faut renforcer le burst
déja augmente tes dégats crits et ta puissance (essaye de passer la barre des 3000 d’attaque) et si tu le peux le taux de critique aussi

ensuite en ce qui concerne ta facon de combattre je dirais que le toubilol est une attaque puissance si tu arrive a la placer au cac mais sinon c’est pas top. le symbole de colere c’est bien pour te buffer représailles ou en phase défensive pour forcer l’adversaire a reculer. donc a comboter avec le saut de la foi ou un combo coup de grace comme migty blow pour obtenir un buff pouvoir. (en gros tu fais 4-3 à l’espadon, ou 4 changement d’arme et 2espadon puis marteaux).

le grap c’est bien de le lancer une fois pour accrocher tes cibles(ça pose un dot au passage) tu as ensuite 10 sec poru décider de tirer les cibles vers toi. donc lance tirer une fois que ton tourbilol est prêt à être lancé.

tu balance trop de skill dans le vent ya des moments dans la vidéo j’ai l’impression que tu lance des skill pour appuyer sur un bouton tellement c’est pas forcément opportun.

voila mon avis c’est pas pour être méchant mais plutot pour t’aider a t’améliorer.
en espérant t’avoir aidé, j’attend de voir ta prochaine vidéo je suis sur qu’elle sera bien meilleure que celle ci

(Modéré par iori yagami.6904)

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Iori merci de dire que tu préfere la mienne alors

Zelegant ouep, mais me faut du pognon, ou alors voir les stats du set des catacombes, toute façon je vais up mon envouteur avec le farm de donjon je pense, je vais avoir tellement de marque que ya moyen, toute façon je prend mon temps, pour l’instant heureusement je gere bien, mais ouep je vais virer alté.

J’attend trankilou de nouveau contenu aussi.

Pour l’op j’aurais pris n’importe quelle musique cool, une musique que tous le monde aime, genre sum 41 the hell song, un truc qui met du rythme, du rock, ou un truc calme pour qu’on aprécie les détails, ou même plusieurs musique, genre un passage calme, apres ça devient la folie tu lance la musique de rock, du nickelback, ou bien du scorpion.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“sincerement c’est la plus mauvaise vidéo de gardien que j’ai vu niveau skill jusque la.”

c’est pas vrai ya celle d’asurawrath !

nan mais sacrifier autant de carac pour monter autant la puissance de soin je trouve vraiment pas ça intéréssant. Même si c’est 100% en plus, ou 80%, euh ouiais mais on parle d’un tic de papillon quand même. 120 de pv/s"

Ta pas le bon raisonement, faut penser hps et de toute facon tu joue pas support donc la puissance des soin ne te sert presque qu’a toi

ta deux spell a peine qui en bénéficie, ton f2 passif et la regen de ton actif, (le 6 compte a peine la ps)

en support j’ai des guérions et des heal instant a la pelle ces different

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[Gardien] Vidéo Open Pvp

in Créations de la communauté

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

iori, mon but n’est pas de faire les plus gros dégât, ni jouer à qui à la plus grosse. Mon but est de gagner mon combat dans la durée. Faire des gros dégâts c’est bien sur le moment, puis après tu veux faire un 2v1 et tu meurs en trois coup → retour spawn. Nan mon objectif, et je pense y arriver assez facilement, c’est de faire l’impact, que se soit en petit groupe ou dans un bus. Il n’est pas rare que je rush au milieu de 20, je prends l’aggro, je tourne, je clac forcément des cd, j’en mes les mecs qui se la joue en full dégât au sol, je back, le bus fini le boulot. En gros c’est ça, je suis toujours en première ligne, ce qui veut dire qu’il me faut de la résistance. Et plus j’avance dans le jeu, plus je trouve les adversaires en full dégât facile à tuer. On peut leur claquer 4 blocages sans trop forcer, pendant ce temps tu as claqué toi aussi quelque coups et sans même avoir mis ton heal ou quoi.

Mais après ton point de vue est tout à fait intéressant et surement à approfondir.

GM [GROU], Roche de l’Augure