[Guide] Objets élevés et infusions

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Maximelene.6794

Maximelene.6794

Bonsoir à tous !

J’ai constaté que pas mal de gens semblaient perdu lorsque l’ont abordait le sujet des objets élevés et des infusions. Où les acheter, quoi en faire, que craft…

Du coup, j’ai rédigé un guide complet concernant cette partie du jeu : liste complète des objets roses, des infusions, recettes de craft et d’upgrades, etc…

Vous pourrez trouver le guide à cette adresse :

Guild Wars 2 : Objets élevés et infusions

N’hésitez pas à commenter, ici ou là bas : tout retour est bon à prendre

A bientôt en jeu !

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Très sympa, merci ! ^^

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Très bon boulot! GG a toi. Guide très complet sur les objets élevés! Je recommande

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bon guilde mais j’ai quelques remarques, commençant seulement à m’intéresser à l’équipement élevé et infusé, étant récemment arrivé level 10 aux fractal.

- Qu’est ce qu’une infusion offensive/défensive/utilitaire ?
- Quel est l’intérêt de la forge mystique pour infuser son équipement élevé si on peut acheter ses infusions avec des reliques fractal ?

Roche de l’Augure

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Merci pour l’excellent travail c’est très clair et ça va surement en aider plus d’un.

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Beau travail, je crois qu’il y a juste une erreur au niveau des niveaux d’objet et de a photo pour la dorsal élevé.

La voie du Gardien.

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bon guilde mais j’ai quelques remarques, commençant seulement à m’intéresser à l’équipement élevé et infusé, étant récemment arrivé level 10 aux fractal.

- Qu’est ce qu’une infusion offensive/défensive/utilitaire ?
- Quel est l’intérêt de la forge mystique pour infuser son équipement élevé si on peut acheter ses infusions avec des reliques fractal ?

Comme indiqué dans le guide, il y a des infusions offensive (stat d’attaque : puissance/précision/alté), défensive (vit/robu/guérison) et utilitaire (bonus karma/loot/or/xp).
Les items élevés ont eux aussi un slot offensif, défensif ou d’utilitaire dans lequel on ne peut mettre que l’infusion correspondante, ou une infusion polyvalente.

Infuser son équipement permet d’avoir +5 AR de base, et d’y ajouter une infusion AR. Donc au final d’avoir +10 AR sur un équipement.

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Donc sur chacun des objets élevés on peu mettre une infusion basique +5, si j’ai bien compris, en plus d’une infusion offensive/défensive/utilitaire ?

Roche de l’Augure

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Maximelene.6794

Maximelene.6794

Non, c’est l’une ou l’autre : l’infusion basique vient à la place d’une offensive/défensive/utilitaire

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

D’accord.
Merci ^^

Roche de l’Augure

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Maximelene.6794

Maximelene.6794

Salut ici !

Le guide vient juste d’être mis à jour avec le contenu du patch : accessoires élevés, nouveaux anneaux et nouvelles amulettes. Ainsi qu’une petite section dédiée aux matériaux élevés, à leur upgrade et leur downgrade

Enjoy !

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Excellent guide, vraiment bravo.
Depuis la Maj du 26/02, y’aurait il par hasard de nouvelles recettes de protection dorsales avec les nouvelles stats ayant été découvertes?

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

Très bon guide +1

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia

[Guide] Objets élevés et infusions

in Créations de la communauté

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Bravo pour ton guide !
Je me suis permis de poster un message sur le forum de ma communauté à ce sujet, en prenant soin de citer les sources, cela va de soit.