Guide tequatl

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

voici un guide du combat contre tequatl en esperant que ca aide.

http://gw2.game-guide.fr/fiches/world-boss/tequatl-le-sans-soleil/

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

il se fait encore ce dragon?

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu n’aurai pas un guide pour le faire seul ? Je pense que ça serait plus utile maintenant :P
(et je pourrai peut être enfin le vaincre une fois :o)

Roche de l’Augure

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Y a juste un manque d’information concernant ce dragon voila pourquoi tout le monde y arrive pas.il es largement faisable!

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et vous savez pourquoi plus personne ne le fait ?
Parce qu’un mois plus tard il y a eu un nouveau patch de monde vivant qui a fait bouger les joueurs vers de nouvelles activités.

Tequatl a connu son heure de gloire grâce au monde vivant.
Et maintenant à cause du monde vivant, et bien tout le monde s’en fout de Tequatl.

Avec la tour du cauchemar, tout le monde a déserté les collines de kess.
Avec le patch sur les fractales demain, c’est la tour du cauchemar qui va être désertée (elle avait déjà peu d’intérêt une fois les succès terminés).
Et c’est un cycle sans fin. Au prochain monde vivant (noël ?), ce sont les fractales qui vont être abandonnées. J’exagère, en tant que donjon, il y aura toujours un peu de monde en fractal. Mais le joueur lambda n’y remettra plus les pieds.

Finalement, même le contenu permanent est temporaire puisqu’il y a du nouveau chaque mois.

Quelqu’un qui est parti il y a 3 mois et qui revient dans 3 mois va voir une tour au milieu du lac de kess.
Mais il ne pourra pas le faire car il sera seul sur la map.
Il y a encore des gens qui font les invasions scarlet ? Je ne parles pas de les réussir puisque même avant personne ne voulait les réussir. Mais maintenant ce n’est peut-être même plus possible.

Ce système incite les joueurs à effectuer une activité bien précise pendant un moment bien précis.
Une fois cette période terminé, ils passent à autre chose.

Edit :
Ca va aussi de pair avec le système d’achèvement.
GW2 étant un jeu basé sur l’achèvement, les joueurs se concentrent sur le monde vivant pour obtenir les achèvements.
Une fois les achèvements obtenus ou retirés du jeu, la partie ajoutée perd de son intéret.
C’est aussi pour ça qu’une personne qui revient 3 mois plus tard trouve peu d’intéret à jouer à ce qu’il reste du monde vivant.

(Modéré par Maugrey.4063)

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Tequatl a connu son heure de gloire grâce au monde vivant.
Et maintenant à cause du monde vivant, et bien tout le monde s’en fout de Tequatl.

en fait, non, tequatl continu à se faire en débordement par les guildes organisées. La problématique tequatl c’est qu’il demande de l’organisation et du savoir faire sur des postes clé, donc les gars qui y vont la fleurs au fusil, prennent ses postes essentiels sans même savoir ce qu’ils font ou se qu’ils ont à faire, ceux qui chasse les champion alors qu’il ne loot pas …, rendent l’event mort né, et en 1 mois les gens ont déserté l’event car toujours en échec à cause de ça, et ceux vraiment désireux de le faire on rejoint les groupes/guildes qui le font dans leur coin en débordement pour ne pas être pollué par ceux que je décrit au-dessus.

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Oui, et pour moi un event qui ne se fait que dans les conditions que tu cites, c’est un event mort. Ou alors c’est un boss d’instance/raid.
Mais Tequatl est censé être un boss open.

J’ai fait et réussi Tequatl presque chaque jour pendant plusieurs semaines, et j’ai fini par arrêter. Non pas parce qu’il était en échec, mais parce que c’était tout simplement devenu chiant, et que j’avais autre chose à faire.

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

“Finalement, même le contenu permanent est temporaire puisqu’il y a du nouveau chaque mois.”

Je ne pense pas non, bien au contraire, le contenu permanent est temporaire parce que l’aspect nouveauté s’essouffle, et justement le monde vivant remplace l’ancienne nouveauté par une autre.

Pour revenir au sujet, la dernière fois que je l’ai tué c’était hier, et sur Vizunah, le dimanche notamment, il y a des try toute la journée sans interruption.

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Comme quoi instancier tequalt (entre 5 et 20 joueurs avec difficultés accrues en fonction du nombre) reste et restera toujours la meilleur solution… quoi qu’on en dise…

Guide tequatl

in Créations de la communauté

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

y a encore des gens qui veulent le faire , moi le premier , malheureusement il faut beaucoup de monde , avec une strat qui doit etre regler au poil ! maintenant beaucoup on perdu l’espoir , et y a des guildes qui organise encore ce boss regulierement. et je dis t’en mieux car il vaut le coup ^^