Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour ou bonsoir, amis tyriens !

J’écris un post pour vous exposer un projet, qui d’ailleurs, peut-être ou sûrement, a déjà été tenté. A vrai dire je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Bref, étant un amateur de mmorpg et principalement de Gw2 en ce moment j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreuses communautés. Une chose que j’ai toujours adoré c’est de relooker le stream et de retrouver des gens avec un centre d’intérêt commun.

Sur twitch, entre autre, je passe régulièrement mon temps à visionner des streams de LOL ( actuellement le plus actif à ce niveau ), cs:go ( alors que je n’y ai jamais joué) et bien d’autres encore ! Ce que j’aime c’est ces streamers qui sont capables d’innover et d’interagir activement avec le public? le t’chat.
Malheureusement pour Gw2, je ne connais que très très peu de streamer fr.
C’est pourtant un jeu où il y’a moyen de bien s’amuser, un jeu qui demande de jouer en groupe et qui laisse beaucoup de liberté.

Beaucoup de guilde et sites communautaires permettent ce genre de rassemblement, mais il reste pour moi une certaine “transparence”. Je ne retrouve pas les mêmes sensations que quand je look un stream et vit le moment en direct.

Après cette petit parenthèse je vais parler du projet en lui même.