Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour ou bonsoir, amis tyriens !

J’écris un post pour vous exposer un projet, qui d’ailleurs, peut-être ou sûrement, a déjà été tenté. A vrai dire je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Bref, étant un amateur de mmorpg et principalement de Gw2 en ce moment j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreuses communautés. Une chose que j’ai toujours adoré c’est de relooker le stream et de retrouver des gens avec un centre d’intérêt commun.

Sur twitch, entre autre, je passe régulièrement mon temps à visionner des streams de LOL ( actuellement le plus actif à ce niveau ), cs:go ( alors que je n’y ai jamais joué) et bien d’autres encore ! Ce que j’aime c’est ces streamers qui sont capables d’innover et d’interagir activement avec le public? le t’chat.
Malheureusement pour Gw2, je ne connais que très très peu de streamer fr.
C’est pourtant un jeu où il y’a moyen de bien s’amuser, un jeu qui demande de jouer en groupe et qui laisse beaucoup de liberté.

Beaucoup de guilde et sites communautaires permettent ce genre de rassemblement, mais il reste pour moi une certaine “transparence”. Je ne retrouve pas les mêmes sensations que quand je look un stream et vit le moment en direct.

Après cette petit parenthèse je vais parler du projet en lui même.
En gros et tout simplement j’aimerais faire quotidiennement des streams avec des joueurs, avec une communauté qui est intéressée pour organiser des événements tel que des fractales, du farm, du pvp tout simplement ou des événements un peu plus particulier(Par exemple j’ai pour idée de faire des parties pvp à thème, avec des règles spéciales, des concours dans toutes la tyrie, des trucs qui changent ! ). J’ai beaucoup d’idées en tête, mais il me reste à voir si il y’a des intéressés. Une date ou plusieurs dates seraient chaque semaines fixées et on irait les activités programmées, en essayant d’innover et de sortir peut-être de ce quotidien.

Avec quelques amis on serait assez chaud pour mettre en place quelque chose de bien, de bon enfant.

Je ne mets donc pas de liens de stream actuellement, et j’attends de voir si il y’a des motivés !

Amis tyriens, je vous salue et vous souhaite une bonne journée !

Specimen

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

certain l on deja tenté sa a jamais marché

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Et alors ?? Moi je suis a fond dans votre projet, si ça marche ça prend de l’ampleur et après vous pourriez organisé a vous seul des trucs vraiment immense. Plein d’organisation on super bien marché en PvP (PvP corp, Gw2LADD, …) alors pourquoi une organisation plus globale ! Moi je dis n’attendez pas foncé et tanpis si ça marche pas. Heureusement que des joueurs comme vous s’intéresse a une communauté plus soudé. Pour ma part je serais heureux de participé avec vous, et pourquoi pas ma guilde.
Bonne chance a vous en tout cas

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Gw2 PvP Corp et Gw2LADD sont les 2 facettes d’une même pièce, hein Gw2LADD est un projet géré par Gw2 PvP Corp

Et je peux te garantir que c’est pas évident, ni à mettre en place, ni à garder sur les rails

Joli projet Spécimen, en tout cas, bon courage

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Merci,

Comme vous le dites ce n’est chose aisée de mettre en place ce genre de projet. Je pense que je vais essayer de préparer ça avec des personnes motivées et faire les choses petit à petit, histoire de pas faire quelque chose qui part dans tous les sens et tombe vite à l’eau, le moment venu je re-publierai sûrement à nouveau, ici !

Comme tu dis MaXooX, autant se lancer ! Et merci pour vos encouragement à tous les deux.

à très bientôt dans ce cas ! :p

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

J’avais un doute oui ! Merci du rappel =)

Gw2 idée et projet, j'aimerais votre retour !

in Créations de la communauté

Posted by: Lulu.6132

Lulu.6132

Tiens c’en est où cette histoire ? Je serais intéressée pour des évènements côté PvE personnellement. Le PvP, ce n’est pas ma tasse de thé. Quant au McM, je me débrouille, mais je ne suis pas une grande joueuse disons. x) En tout, cas, intéressée aussi. Et au pire, même sans faire partie de l’équipe de joueurs, ne serait-ce que regarder serait cool. M’enfin, j’avoue que participer me ferait du bien, ça changerait du jeu solo que je m’évertue à continuer puisque plus de potes jouant régulièrement. x) Tu peux me MP pour m’expliquer quel genre de “réunions” et “activités” il serait sympa de mettre en place. Bon courage pour le projet, j’espère que ce sera possible de le mettre en place !