HARLEM SHAKE Version GW ^^ Vizunah

HARLEM SHAKE Version GW ^^ Vizunah

in Créations de la communauté

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

bonjour

Voilà je me suis dit et pourquoi pas nous !!Imaginez place de l’arche du lion ,un war(ou autre d’ailleur) dance seul sur la place ….et hop (vous connaissez la suite .
Par contre l’idée serait dans une autre ville car on risque de gener les joueurs des fractales ,aussi il me faudrait la participation d’un ou plusieur gamer qui métrise (film +musique montage …youtube je pense à certain mais je ne sais pas si nous sommes du meme serveur ) voilà l’idée est là .

Si vous etes chaud cool et si vous maitriser les vidéo faites le savoir et pour plus de simplicité je fixe le Harlem shake Vizunah dans la place centrale de Hoelbrack le dimanche 17 mars à 19h00…..venez costumés^^

P.S:j’invite tous les autres serveurs à faire de meme pour montrer que malgrès tout, nous sommes la communauté GUILD WARS.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

HARLEM SHAKE Version GW ^^ Vizunah

in Créations de la communauté

Posted by: Logales.5431

Logales.5431

Un petit fait par Univers Virtuels:
http://www.youtube.com/watch?v=8O87NBg9mwQ

HARLEM SHAKE Version GW ^^ Vizunah

in Créations de la communauté

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

+1^^
j’espère que le 17 nous serons plus nombreux! d’ailleurs j’ai besoin d’un youtubeur pour m aider car le montage vidéo je sais pas faire et j ai pas de compte youtube ^^

bien joué les UV …

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

HARLEM SHAKE Version GW ^^ Vizunah

in Créations de la communauté

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

ben persoone a 19h c’est un bide total ………je vais shaké tout seul dans les toilettes de l arche du lion^^

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

HARLEM SHAKE Version GW ^^ Vizunah

in Créations de la communauté

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

j’arrive mais a 21 h

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?