[Illustration] Joe la Brute (Mer de Jade)

[Illustration] Joe la Brute (Mer de Jade)

in Créations de la communauté

Posted by: Wilhengard.5430

Wilhengard.5430

Tous les joueurs assidus de PvE open et de world boss de Mer de Jade connaissent Joe la Brute.
Il organise pour nous des runs de folie chaque matin, des coffres de rares qui tombent en cascade, pour nous aider à farmer nos ecto/golds/compos, le tout dans une bonne humeur toujours présente.

Merci Joe. de ma part, ce petit speedpaint, en esperant qu’il plaira !

Voilà la video du speedpainting (avec le lien pour télécharger le final)
http://youtu.be/aLlxoJ40lEQ

Attachments:

[Illustration] Joe la Brute (Mer de Jade)

in Créations de la communauté

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Superbe ton travail, c’est bien sympa d’avoir la vidéo avec pour ceux qui comme moi ne voient pas trop comment tu t’y prend pour en arriver à ce résultat.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[Illustration] Joe la Brute (Mer de Jade)

in Créations de la communauté

Posted by: Perverscius.4189

Perverscius.4189

Que dire… C’est génial, c’est beau, ça fait un plaisir inouï, merci Wilhengard, merci beaucoup ! Je précise que tout cela ne serait pas possible sans d’autres joueurs et j’en profite pour remercie des gens comme Yrkhoon, Floflo, Arthur, Toshi, Ark, Miostinn, Bzh, Meadred et Sheynaa, j’en oublie peut-etre un ou deux mais voilà le noyau dur qui me permet de vous annoncer en temps réel les arrivées de boss ou la découverte de nouveaux ou moins connus. Certes, avec l’arrivée du nouveau timer et l’ouverture de l’API d’Anet, on devient moins utiles mais je tiens à les remercier et vous les présenter. (ça fait un peu remise des césars pour tchou tchou WB XD). J’en reviens à ce magnifique cadeau de ta part Wil ! Il est magnifique et tu as un talent certain, je l’ai déjà imprimé 3x sur papier photo et donne le lien à qui veut bien aller le voir XD

Merci encore à vous tous, Anet et ma maman sans qui je ne sera….. Bon je stoppe ^^
Merci Wil et RDV ingame pour enchaîner les belles rencontres avec les dangers de la Tyrie !

Perverscius, connu dans gw2 sous le nom de Joe la Brute ! mouarghhh ! ^^

[Illustration] Joe la Brute (Mer de Jade)

in Créations de la communauté

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

Joli coup l’artiste, bravo !

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr