Le raid THL Béhémoth

Le raid THL Béhémoth

in Créations de la communauté

Posted by: Mosnir.1607

Mosnir.1607

Bonsoir je me permet de l’écrire ici pour les personnes qui y ont participer et qui n’ont pas pu voir le message sur FB : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum?_ga=1.169206434.2080136530.1438552361

Voici comment les choses se sont passés pour notre évenement raid THL béhémoth improvisé.

Il était les alentours de 23 h quand nous partimes 500 ! ( Une 15 ene pour arrondir ), ce samedi 29 aout.
En cette soirée tranquille et paisible je me décide à rassembler du monde pour une aventure épique, un raid THL béhémoth..
Nous partimes donc de cette auberge à shaemoor ( c a koté du tp ) ensemble, à pied sur le chemin de la ferme dans le but de rejoindre les fameuses et dangeureuses montagnes gardés par les Ettins, grand viriles, poilu et surtout viriles. Nous ressentimes le danger arrivant à l’entrée de ce chemin qui passait dans la montagne mais n’avions pas peur et étions préparer à toutes eventualités, moi, Rogerlepalmier équiper d’une arme futuriste crée par les asura et enchantée par les elfes du seigneur des anneaux aussi appelée “grosse épée qui tape fort”, sur mon côté droit mon copain Celsius, un homme virile qui aimait entretenir sa belle chevelure de femme blonde et qui HOLALA avais sur tout de ses gros mais alors groooos protèges mains .. qui lui même tenais à ses cotés la grande ( 1 m 80-85 tu vois belle plante ) Miss leading .. haaa je m’en rappelle cette rencontre avec ses 2 personnages qui s’est finalement finis par un mariage au bout d’environ 3 minutes . A ma gauche, un grand phylosophe, charr jusqu’au bout des dents et virile telle un pingouin, j’ai nommé le grand Skymerald, un grand chien qui à maintenu le moral des troupes par ses phrases phylosophiques travaillées telles que je cite " JS8 TRO 1 THUG LOL " .. ça y est nous y étions .. face à face avec ces monstres , les ettins, nous étions la devant eux et .. ils étaient là devant nous .. Puis dans un grand silence, préparé à attaquer et à donner l’ordre, une recrue qui n’avais que pour but la soif d’aventure et le pouvoir “Face Of Who” bondit sur leur chef avec son épée en bois. Habillée d’un pagne en poils de chèvres nous étions confiant de sa réussite et regardions son héroisme à l’oeuvre. Les actions s’enchainaient, gauche , droite , bisous , un monstre gigantesque et une héroine en 1 contre 1. C’était tout à son avantage, au dernier coup, nous étions rassuré, c’étais bon.. la fin .. nous étions prêt à crier victoire et dans sa dernière action, Face of Who marcha sur un cailloux pointu, ce qui comme vous le savez fait très très mal.. et trébucha sur une peau de banane que mon copain Celsius mangeait pour patienter le temps du combat, Face of who perdu l’équilibre et chuta .. manque de chance j’imagine, sa tête se fracassa sur l’arme de notre ennemi et elle décéda sur le coup.. Prit par notre colère et notre soif de vengeance nous décidons donc de .. comme vous l’auriez fait bien sur, continuez notre route en nous excusant d’avoir déranger les ettins.
Par la suite notre périple fut légèrement plus calme nous sommes donc arrivé au fameux pont avant de rejoindre la ville.. mais c’est au même moment que j’aperçu au loin ces silhouettes noirs. Nous décidons donc d’avancer prudemment, nous étions face à un dilemme, 1 vache brune , une vache noir et pour clôturer l’ennui, un taureau. C’étais le moment pour nous, commandant et soldats sortir nos meilleurs techniques de combat brésilien. Hurlant notre colère, repensant à notre amie morte au combat plus tôt, nous décidons donc d’employer tous nos moyens… nos mur de renvoi de projectiles ( utiles des fois qu’ils nous lancent des trucs ) nos célérités, nos bannières.. le combat fut sauvage , rapide et très sanglant. Mais le résultat fut positif, aucun mort et de quoi manger et faire du redbull avec le taureau.
Par la suite et après avoir traversé le pont nous arrivons donc en ville.. c’est à cet instant précis que nous avons eu un moment de reflexion face à notre nouveau problème, l’armée ne pouvais plus avancé, nous étions face à une barrière de 50 cm.. trop dur à enjamber avec nos armures de beaux gosses. Mais le destin nous a permit d’avoir dans notre armée un commandant exemplaire qui ne restera pas dans l’oubli de l’histoire de la tyrie, Aedra, un magicien spécialisé dans l’illusion qui fais mal aussi appelé " ne te baisse pas ça va piquer ", créant un portail reliant les 2 côtés et nous permettant de passer sans difficultés.
Après un séjour bien mériter dans cette fameuse village nommer Claypool, nous sommes donc reparti en direction d’un nouveau danger, le dernier avant le marais nous permettant d’achever notre but, le but de notre raid, le grand Béhémoth des ombres. Après quelques kms de marches lentes et avec les commentaires de plus en plus lourd de Skymerald, notre vue se fixa sur un mur de bois, nous étions arrivé au village des centaures, le dernier obstacle avant le marais. En forme de notre séjour en ville et bien nourri grâce à nos rencontres douloureuses avec ses vaches, nous étions prêt à attaquer. Skymerald et Celsius passèrent devant. Leur charge fut terrible et pleine d’étude de terrain, stratégie et autre connaissances militaires , une grande ligne droite, une vraie lame qui se plantait dans du beurre ( sérieux si ton couteau il est bof c’est pas si mou le beurre hein ).. c’étais magnifique et digne des plus grand guerrier, j’étais sous le charme. Bon il faut aussi dire que le village des centaures était vide et qu’il n’y avait aucun obstacle à notre progression. Enfin bon !
Une fois arrivé au marais, il n’y avait rien aucun bruit, vide, mais je ressentais déjà une présence obscure. Après m’être rendu compte que Celsius était assis sur mon visage je me remis sur mes jambes, enfin branche, bout de bois, pieds de sylvaris ou autres comme vous voulez, enfin bref et la se dressais devant nous un monstre immense et ténébreux, le béhémoche. Notre armée était fin prête à attaquer. Du haut de nos 50 soldats qui nous avaient pour la plupart rejoint pendant notre périple nous sonnons donc la charge.. tout était calculer pourtant le béhémoth ne souffrait pas, tout nos coup passaient à travers, le moral baissa sur le coup , que se passait-il ? C’est à ce moment là qu’un soldat prit d’un élan de courage hurla : " band d glan fo kc lé portay ", une idée de génie, comment n’y avions nous pas pensé plus trop tellement que c’étais trop logique, on est bête. Nous avons donc agis, attaquant tout les porteaux ( oui porteaux ), à leurs destructions nous retournions donc taper le béhémoth et comme par magie, il semblait ressentir nos coup et se courber de douleur, que se passait-il ? Nous le touchions ? Des fruits mal digéré de la veille ? Dans tous les cas nous pouvions nous battre. Le combat tournait en notre faveur, le béhémoth était proche de la mort, nous le ressentions à son haleine. Mais dans son dernier élan la créature se releva et lança une attaque dévastatrice.. Nous n’étions pas préparer, la moitié de nos soldat mouru sur le coup, d’autres étaient au sol en criant des mots de douleur " REZ MOI papillon" , une scène d’horreur. Mais nous n’avions pas de temps à leur accorder, dans notre dernier élan nous nous sommes rassembler et avons porter le coup final. Le béhémoth s’évapora et disparut. Nous avions gagner. Mais en fin de compte, avec autant de morts, pouvions nous nous réjouir ? C’était trop dur .. nous étions triste … réellement triste .. de voir que nos loots n’étaient que des objets de basse valeur qui ne coûtaient rien. Bref ce fut la fin de notre périple mais certainement pas le dernier ! Bisous

Rogerlepalmier, coeurcoeur.

Il y a sans doutes des fautes et problèmes de temps, mais ça, c’est parce que j’suis encore sous le choc, me jugez pas. Bisous, je ne suis pas un role player, juste un trolleur.
Guild Wars 2

Merci de jetter un coup d’oeil sur le FB pour les interessés, nous en referont !

(Modéré par Mosnir.1607)