[Live] Au coeur de la Tyrie

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les guildwarsiens/siennes !

J’en avais parlé il y a quelques temps maintenant, mais ça y est, c’est fait, les lives GW2 sur O’Gaming ont enfin commencés !

Venez nous rejoindre, Ashuvidz et moi-même, sur la chaîne multi-gaming de O’Gaming TV. Le but du live ? Jouer et s’amuser tous ensemble, en reprenant le jeu depuis le début et en variant les activités. Si vous vouliez vous faire un reroll (peut être un de plus) c’est le moment. Vous pouvez aussi nous rejoindre avec vos lvl 80, ça ne pose pas de problème, tant que vous nous prenez pas tous les mobs qu’on puissent pex un peu XD

Au programme de Dimanche prochain (le 12 Juillet 2015):

-Exploration et pexing dans la forêt de Calédon
-Comme on arrivera au lvl 10, on fera la première partie de l’histoire perso
-Et pour la troisième partie du live, c’est vous qui choisirez entre PvP/Jumping Puzzle/Explo d’une Capitale

Rendez-vous donc dès 18h et jusqu’à 21h ici : http://www.ogaming.tv/stream/multigaming
ou là au choix : http://www.twitch.tv/ogamingtv

A la dimanche prochain

(Modéré par eLFHORYS.3219)

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les guildwarsiens/nnes ! ^^

Voici le planning du stream de ce Dimanche 19 Juillet 2015 sur O’gaming ( www.ogaming.tv/stream/multigaming ou www.twitch.tv/ogamingtv ):

-Exploration Vallée de la reine
-PvP
-Votre choix entre : Jumping Puzzle et Exploration de Rata Sum (la capitale asura)

Et petite infos importante les gens : La semaine prochaine, on change d’horaire ! Et oui, on sera désormais tous les Mardis soir de 20h à 23h. Ce qui veut dire que vous aurez deux streams GW2 à un jour d’intervalle ^^

A Dimanche les gens

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens/nes (oui je trouve ça mieux que ce que je disais avant ^^)

Cette semaine, Au Coeur de la Tyrie change de créneau pour le Mardi de 20h à 23h, comme je l’annonçais déjà plus haut.

Donc on se retrouve ce soir pour un autre live épique ^^

Au programme :

-Exploration des Congères d’Antreneige
-Histoire perso car on devrais arriver au niveau 20
-Au choix : PvP/Jumping Puzzle/Rata-Sum

A ce soir les tyriens/nes

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens/nes !

Cette semaine dans Au Coeur de la Tyrie on fera un épisode spéciale PvP !
Donc rendez-vous Mardi de 20h à 23h pour venir nous prodiguer nos conseils et si vous voulez vous moquer de nous (on aime ça).

www.ogaming.tv/stream/multigaming

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les gens !

Certains d’entre vous l’auront peut-être déjà appris, d’autres non. Ashuvidz/Vyrtual Synthèse à décidé de quitter l’aventure Au Coeur de la Tyrie pour des raisons qui lui sont personnelles.

Mais ne vous inquiétez pas, je continue l’émission, mais sous un format complètement différent pour le coup : retour au level 80 sur mon main ingénieur. Vous pourrez par contre toujours le rejoindre en jeu, comme d’habitude.

L’émission passe aussi de 3h à 2h au niveau de la durée. Heureusement, ça laisse plein de temps pour faire du PvP, McM, Fractales et autres activités émoticône wink

Et une dernière chose : exceptionnellement ce Mardi 4 Août, l’émission aura lieu de 18h à 20h.

A Mardi les Tyriens/nes !

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Il va y avoir du mouvement dans Au Coeur de la Tyrie Mardi prochain (11 Août 2015). En voici la preuve par le planning :

-Puzzle Jump de l’Arche du Lion (oui, CE puzzle jump, ramenez vos Mesmer, histoire qu’on galère pas trop)
-Fractales si vous êtes assez nombreux/Exploration en bus sinon

Tout ça sur O’gaming donc (www.ogaming.tv/stream/multigaming ou www.twitch.tv/ogamingtv)

Et surtout, vous pouvez aussi venir sur mon stream personnel (www.twitch.tv/Elfhorys) ce samedi à 18h. Je vais y couvrir la conférence GW2 de la Gamescom et après, on reprendra l’émission normal sur GW2.

A Samedi qui vient et/ou Mardi prochain les Tyriens et Tyriennes

(Modéré par eLFHORYS.3219)

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Cette semaine, on se retrouve de 18h à 20h, comme d’habitude, sur www.ogaming.tv/stream/multigaming (ou www.twitch.tv/ogmaingtv selon ce que vous préférez).

Et pour cette semaine, on va se faire plaisir :
-Si vous êtes assez nombreux à me rejoindre IG, on se fera une total path Arah
-Sinon, on se fera surement un peu d’exploration en Cimefroide, histoire de terminer la carte, et un peu de PvP ^^

A Mardi les Tyriens et les Tyriennes ^^

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes ^^

Cette semaine, c’est spéciale PvP dans “Au Coeur de la Tyrie” sur www.ogaming.tv/stream/multigaming Et en plus, mon petit Quaggan me dit qu’il y aura une précu à gagner

A demain !

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Cette semaine (demain Mardi 1er Septembre donc) dans Au coeur de la Tyrie, on va parler de la Pax Prime. On fera aussi pas mal d’exploration pour m’aider à avoir mon don d’exploration pour ma légendaire

A demain sur www.ogaming.tv/stream/multigaming les Tyriens et les Tyriennes

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Cette semaine, on reprend les cours, donc on reprend également un rythme plus posé sur les lives “Au Coeur de la Tyrie”. Nouvel horaire donc, le dimanche soir de 20h à 23h. Et cette semaine, comme on a trois heures de live maintenant, on va pouvoir faire du PvE ET du PvP dans la même session de jeu \o/

Alors n’hésitez pas à passer sur www.ogaming.tv/stream/multigaming dès ce Dimanche à 20h, en plus y’a une précu à gagner

P.S. : J’ai oublié de préciser qu’il y avait 800 GEMS à gagner aussi ^^

(Modéré par eLFHORYS.3219)

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Cette semaine, je serais en direct des locaux d’O’Gaming pour “Au Coeur de la Tyrie” ! Au programme, du PvP, un peu de PvE et bien évidemment, votre choix en troisième partie.

N’hésitez pas à passer ce Dimanche dès 20h sur www.OGaming.tv/multi

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Rappelez-vous, on se retrouve ce soir, de 22h à Minuit, sur www.Ogaming.tv/multi pour une émission placé sous l’égide de la précurseur “Pistolet du Chaos”.

Et oui, on est déjà à la fin du mois, ce qui veut dire que ça va être l’heure du tirage au sort pour la précu du mois !

A ce soir les enfants

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Je suis de retour après une vie IRL bien triste. mais Show must go on comme dirait l’autre. Alors ce Dimanche 11 Octobre, on se donne rendez-vous dès 19h (après les Go4GW2 de Waffle et Audio) jusqu’à 22h pour du GW2 bien fat !

On commencera doucement par de l’exploration, comme d’hab’, le temps de se chauffer un peu, puis on partira où vous voulez faire ce que vous voulez dès la seconde heure de live !

N’oubliez pas que vous pouvez tenter de gagner une précu à la fin du mois en m’envoyant un courrier sur mon perso principale (Elfhorys Poudrefeu) avec 1 Po minimum et votre nom de compte dans le courrier. A la fin du mois, je tirerais au sort un gagnant qui aura 1 semaine pour me recontacter IG.

A Dimanche les amis sur www.Ogaming.tv/multi

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes /

Ce dimanche rendez-vous à 19h sur www.ogaming.tv/multi , comme toutes les semaines, pour l’émission Au Coeur de la Tyrie.

Cette semaine au programme :

-PvP pour rester dans la veine des Go4GW2 qui se tiendront juste avant ;
-Donjons/Fractales au choix du public
-Si il reste un peu de temps, pourquoi pas un petit Jumping Puzzle

N’hésitez pas à venir, en plus je serais de nouveau en direct des locaux d’O’Gaming TV, ce qui veut dire une excellente connexion et un jeu en élevé

A Dimanche 18 Octobre les amis.

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes \o/

Ca y est, au moment de la prochaine émission, HoT sera enfin sorti, alors je vous propose de venir faire un tour avec moi dans ces lointaines contrées de Maguuma : www.ogaming.tv/multi de 20h à 22h.

En plus, il y aura 800 gems et un Oeuf de miniatures à gagner !

Au programme :
-Du PvP pour rester dans le mood des Go4, mais version bastion cette fois
-Du PvE dans les Contrées Sauvages de Maguuma

Le choix du public sera absent ce soir là, mais ne vous inquiétez pas, il reviendra

A ce dimanche 25 Octobre les amis

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Demain, (Dimanhce 1er Novembre), on se donne rendez-vous comme d’habitude sur O’Gaming TV dès 19h pour une émission spéciale Halloween ! Au programme, toutes las activités proposées par ArenaNet en jeu pour cette fête comme aime tous ^^

Et comme toujours, il y aura 400 Gems à gagner

Alors rendez-vous demain, 19h, sur www.ogaming.tv/multi

(Modéré par eLFHORYS.3219)

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes \o/

Maintenant qu’on s’est remis des émotions que nous a procuré Halloween et l’Homme Invisible, il serait temps de se remettre au travail sur Heart of Thorns, qu’en pensez-vous ?

D’ailleurs, pour fêter ça, je fais gagner 400 Gems et un tapis de souris Heart of Thorns exclusive !

Alors rendez-vous ce Dimanche 08 Novembre sur www.ogaming.tv/multi pour la suite de l’histoire. Au programme de ce live :

-Deux heures de PvE sur Heart of Thorns et vous y êtes invité of course

-Votre choix parmi une liste déjà établit : http://strawpoll.me/5909907

A Dimanche les Tyriens et les Tyriennes

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les tyriens et les tyriennes \o/

Cette semaine, “Au Coeur de la Tyrie” passe tous les dimanche à un créneau 15h-18h sur Ogaming – www.ogaming.tv/multi

Et j’espère que cette fois-ci, on pourra terminer l’histoire de HoT (on doit être au milieu de l’acte 3)

Et il y a toujours 400 Gems à gagner, comme d’habitude

A dimanche les tyriens et les tyriennes

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes,

Ce Dimanche 29 Novembre 2015, on se retrouve de 15h à 18h sur Ogaming TV (www.ogaming.tv/multi) pour le dernier épisode de l’histoire de HoT dans Play 4 Free.

On va se taper Mordremoth une bonne fois pour toutes, et ensuite, on retournera sur le format plus classique de l’émission : PvP, PvE, Farm des succès, etc … selon notre bon vouloir à tous

Et y’a toujours 400 Gems à gagner

A Dimanche les amis

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Ce Dimanche 06 Décembre, c’est spéciale PvP sur OGaming TV \o Venez m’aider à monter dans les Leagues et les tester si vous ne l’avez pas encore fait RDV dès 15h sur ogaming.tv/multi

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Désolé, cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Quoiqu’il en soit, bonne année à tous \o

Et j’ai une nouvelle pour vous : ce soir (Samedi 09 janvier 2016), c’est le retour de “Au Coeur de la Tyrie” sur ogaming.tv/multi !

Et pour fêter la nouvelle année, je fais gagner 1200 Gems EN PLUS des 400 habituels !

Alors venez nombreux ce soir de 23h à 1h sur ogaming.tv/multi

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Cette après-midi, dès 15h, Au coeur de la Tyrie reviens avec ça nouvelle forme full sPvP. Venez jouer avec moi et augmenté votre niveau/division, peut-être même apprendre des choses allez savoir ! ^^

Rdv dès 15h sur ogaming.tv/multi ^^

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Il n’y aura pas de Au Coeur de la Tyrie cette semaine, on reprends le 27

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello les Tyriens et les Tyriennes !

Enfin la vraie reprise \o Rdv le Smaedi 6 Mars 2016 de 15h à 18h ici : www.ogaming.tv/multi

Bien évidemment, go en PvP, j’ai du retard à rattraper :p Mais si vous avez des envies particulières, n’hésitez pas à m’en parler

[Live] Au coeur de la Tyrie

in Créations de la communauté

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Cette après midi les amis, on retourne sur le PvP : www.ogaming.tv/multi

P.S. : Je répète, si vous avez des envies particulières à faire en live, n’hésitez pas à me proposer ici : elfhorys@gmail.com