Loterie wAve

Loterie wAve

in Créations de la communauté

Posted by: Tabb Honmin.3197

Tabb Honmin.3197

En cette année 2014, les wAve vous invitent à un petit loto hebdomadaire.

Je ne vais pas rabâcher toutes les infos qui sont disponibles sur le site dédié à cette loterie. A savoir les dates de tirages, les modalités de participations, etc.
Je vous invite donc simplement à visiter le site sur lequel il faut s’inscrire :
Loterie wAve

En espérant vous voir nombreux le jour du tirage !

Loterie wAve

Tabb Honmin.3197

Félicitation à tatane.3724 qui à remporté les 47po lors du dernier tirage de la loterie [wAve].

Le prochain tirage aura lieu vendredi 14 février.

Loterie wAve

Tabb Honmin.3197

Il y a actuellement 71po en jeu pour le tirage de vendredi (07 mars 2014), et ça augmente tous les jours.
Venez tenter votre chance à la loterie wAve !

Loterie wAve

Tabb Honmin.3197

Ajout de la règle suivante :

“La règle qui suit ne s’applique que si la somme en jeu est supérieure ou égale à 100 pièces d’or :
Si la première boule tirée ne donne aucun gagnant, alors on regarde la seconde boule. Et ainsi de suite jusqu’à la cinquième si nécessaire.
Si aucune boule ne donne de gagnant, alors la totalité des gains sont remis en jeu lors du tirage suivant.”

Ceci afin d’éviter de trop longues périodes sans gagnants.

Ainsi, le prochain tirage (avec 105po à gagner à l’heure où j’écris) aura très certainement un gagnant.

Loterie wAve

Tabb Honmin.3197

Félicitation à lastnight.6907 et Elezek.4381 qui ont remporté les 133po lors du dernier tirage de la loterie [wAve] !

Loterie wAve

Tabb Honmin.3197

Le prochain tirage de la loterie [wAve] aura lieu vendredi 11 avril : actuellement 55po à gagner.
Inscriptions et infos sur Artificial wAve.