Nécropole, le jeu créé par un élémentaliste D/D

Nécropole, le jeu créé par un élémentaliste D/D

in Créations de la communauté

Posted by: Wis.8695

Wis.8695

Bonjour à vous,

Je serai ravi de faire découvrir aux joueurs de GW2 le nouveau jeu de société moderne “Nécropole” que j’ai créé.

Je propose des initiations, actuellement plutôt localisées en Bretagne, mais très bientôt dans le reste de la France dont le salon du Fantastique à Paris du 26 au 28 février

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir une partie du jeu ci-dessous et sur mon site http://www.wizegame.fr
Vous trouverez le livret de règles à cette adresse : http://www.wizegame.fr/communaute/medias/

Voici quelques un de mes jeux de références et donc sources d’inspiration de Nécropole : Loup-Garou, Smallworld et Citadelle ainsi que Dixit, Magic et Agricola. Je suis également aficionados de jeux vidéo comme Fallout et Baldur’s Gate en RPG, de MOBA tel Dota, HoN et Smite, des jeux de stratégie Warcraft et tactique Xcom ainsi que des MMO Warhammer et Guild Wars 2 (pseudo : Wis / Wyss, Classe : élémentaliste D/D, serveur Vizunah).

Vous l’avez comprit, je suis moi même un joueur passionné, bien qu’en ce moment le lancement du jeu me prenne beaucoup de temps.

HISTOIRE & REGLES :

Au sein du jeu Nécropole, immergez-vous dans un univers post-apocalyptique remplit de morts-vivants.
Incarnez un Vampire, un Nécromant ou un Éthéré et coopérez avec vos alliés ou préfèrerez-vous diriger votre propre équipe de sorciers , de guerriers et d’assassins ?

Explorez les quartiers de la Nécropole pour accomplir des missions épiques en vous confrontant aux créatures qui la hantent. N’hésitez pas à engager le combat contre les Héros adverses qui risqueraient de vous ravir la victoire en osant affronter un des Dieux qui contrôlent la cité.

Les combats ont lieu sur un des deux grand damier a cases hexagonales et les joueurs qui l’emportent gagnent des âmes, monnaie de la cité, ainsi que des cartes de compétences et des équipements jusqu’aux artefacts légendaires, relique du monde des vivants aujourd’hui disparu.

Nécropole propose aussi un mode de parties courtes appelé « Arène » ou minimum deux équipes de deux Héros déjà expérimentés et équipés s’affrontent directement sur un ou plusieurs plateaux de combat.
Cette modularité des plateaux en plus de la centaine de cartes et des dizaines de créatures et de héros, tous uniques, assure une durée de vie des parties sans pareil.

(Modéré par Wis.8695)