Petite fan fiction. Enjoyy!

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Bonjour. J’avais déjà mis un post comme celui ci, mais n’avait mis que le prologue, et pour des raisons personnelles, n’avait pas pu continuer… Je vous poste donc le prologue, et le chapitre 1 et 2. Donnez vous impressions, bonnes ou mauvaises s’il vous plait! Merci et bonne lecture!

PROLOGUE
Le vent mugissait, mais nul bruissement de feuilles n’accompagnait cette douce plainte. Ici, tous les arbres avaient depuis longtemps disparu. Le temps des villages prospères et des hauts chênes aux couleurs vives était révolu depuis des millénaires. Ici, même le soleil ne perçait jamais les épais nuages de poussière qui obscurcissaient le ciel. Pas de soleil, pas vie. Pas de fleurs, pas d’animaux à part les pauvres bêtes corrompues qui erraient ci et là. Seules les moisissures et quelques rares mauvaises herbes parvenaient à pousser sur cette terre désolée qu’était Orr. Autour de lui, les cadavres gisaient, marionnettes délaissées, pantins abandonnés. Certains étaient vêtus de simples haillons ou d’armures rapiécées. Leurs corps étaient mutilés, en décomposition, couverts de sang séché, de profondes entailles et des flèches. Certains corps se faisaient plus rares : vêtus de fières armures, d’armes enchantées et de talismans sacrés. Les soldats du Pacte s’étaient battus jusqu’au bout. Charrs, Humains, Asuras, Sylvaris, Norns : tous les peuples avaient payé le lourd tribu de cette bataille. Iryenna gisait au pied d’un rocher, inconsciente… ou morte. Même elle. Il rengaina son bâton, attrapa sa hache et sa dague. Un seul ennemi restait encore debout. Cela touchait à sa fin.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 1 : Le nécromancien
Dynfaw montait la garde sur le rempart du camp de la Crête Indiscrète. C’était un humain de taille et de corpulence moyenne. Il portait un long manteau sur lequel pendaient de petits crânes, un pantalon de cuir noir et de longues bottes de fourrure à lacets. L’ensemble était d’un noir obscur, parsemé de vert sur quelques pièces de son armure. Ses cheveux couleur de jais contrastaient avec son teint clair, presque blafard. D’épaisses mèches lui cachaient le front, laissant juste apparaitre une longue balafre qui traversait son œil droit de haut en bas. Son visage légèrement anguleux, sa fine barbe noire et ses yeux verts lui donnait un air dur, malgré la finesse de son nez et de ses lèvres. Il tenait dans sa main droite une hache à double tranchant d’une quarantaine de centimètres de long, forgée dans l’acier le plus pur de la Kryte. Par quelque enchantement, de chaque côté et sur chacune des lames, trois petites flammes dansaient indéfiniment, n’émettant néanmoins aucune chaleur. Un phœnix doré et rouge était gravé à l’intersection des deux lames, juste au-dessus du manche enroulé de fines bandes de cuir, ce qui lui valait le nom de Phœnix Renaissant. Il était armé dans sa main gauche d’une dague de cristal jaune transparente. Dans son dos était accroché un long bâton de hêtre surmonté d’un démon aux grandes ailes sculpté à même le bois.
Il se tenait donc là, debout, le regard vague, contemplant au loin la baie dévastée qui donnait sur l’océan toxique à l’ouest du Rivage Maudit. Il surveillait distraitement l’éventuelle arrivé de revenants en pensant à ceux qui lui étaient chers. Dynfaw venait d’une famille banale du Promontoire Divin. Son père travaillait en tant qu’instructeur de tir dans un village plus au Sud, Claypool, et sa mère s’occupait du foyer. Quand il eut cinq ans, leur famille accueilli un orphelin du même âge que lui, victime des ravages des centaures, du nom de Shadoine. Depuis lors il l’avait considéré comme un frère, et un lien les unissait. Le salaire confortable de leur père leur assurait une vie douce et paisible. A dix-sept ans, il s’engagea dans l’armée, afin de devenir un soldat du Pacte, armée officielle de toute la Tyrie. On l’envoya à l’école militaire, et il y choisit la voie de nécromancien. Des années durant il s’était entrainé dur afin de maitriser les affres et pouvoirs de la Mort, qui était devenue pour lui comme une amie, un exemple de puissance destructrice. Un maitre à suivre. Il avait développé au fil des ans un style de combat qui lui est propre. Dynamique, il esquivait, sautait, plongeait, contre-attaquait agilement, tournant autour de l’adversaire tel une tornade, assénant de profondes entailles. Ce fut lors de sa dernière année, lors des cours sur la stratégie, qu’il rencontra Iryenna. Elle avait choisi la voie de l’arc et de la nature, spécialisation que l’on désignait familièrement sous le nom de « rôdeur ». Elle restait à une quinzaine de mètres de la mêlée, arrosant littéralement les ennemis de flèches. Il n’était pas rare de voir, en plein combat, une flèche transpercer le crâne d’un opposant, le tuant sur le coup. Dynfaw s’était tout de suite épris d’elle, de sa beauté, sa grâce et sa douceur. Les premiers mois furent difficiles, mais elle finit elle aussi par tomber sous le charme, si bien qu’ils s’étaient mariés, au terme de trois ans de vie commune, à vingt-quatre ans. Puis au terme de leur formation, ils avaient étés envoyés à Orr pour lutter contre la menace de Zhaitan et de ses mort-vivants. Et le voilà, en cette fin d’après-midi d’automne, montant la garde, deux ans après la fin de son entrainement. Des bruits de pas derrière lui le tirèrent de ses pensées…

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Il se retourna lentement, impassible et découvrit Iryenna. Sa présence lui mit immédiatement du baume au cœur. Un flot d’émotions le submergea, dans lequel se mêlaient joie, admiration et surtout : amour. Elle était telle qu’il l’avait rencontrée il y a cinq ans. Belle, très belle même… Resplendissante elle portait sur son corps élancé une Livrée des Cauchemars, longue robe de feuilles et de fleurs tropicales dont le devant laissait apparaitre sa jambe gauche, vêtue de cette éternelle cuissarde d’écailles fines séparée en deux par un lacet croisé qui laissait apercevoir sa peau d’ange. Elle était chaussée de hautes bottes de fauconnier qui lui arrivaient aux genoux. Ils se regardèrent quelques instants dans les yeux. Son visage, ses lèvres fines, ses yeux bleus. Ses cheveux parfaitement lisses, rouges sang, leur couleur naturelle, coupés en carré long qui lui tombaient jusqu’aux épaules. Sa frange lui cachant le front. Oui, décidément, elle était parfaite… Il rompit le silence :
« Tu es revenue, comme toujours, dit-il en souriant
-Tu t’attendais à quoi ? C’était même plutôt facile… Lui répondit-elle d’un air moqueur
-Ils ne devaient pas s’attendre à voir la meilleure archère de Tyrie… D’ailleurs, tu n’as pas ton arc ? Tu l’as toujours sur toi d’habitude.
-Tu me sous-estimes, fit-elle en souriant : mon arc est avec Sanaham, ils viennent de recevoir des cordes neuves ».
Sanaham était le « répare-tout » du camp, il avait un don pour les armes et les réparait comme personne. Il n’aurait aucun mal à changer la corde du grand arc en forme de Dragon de Jade d’Iryenna.
« Tant mieux, parce qu’on est encore coincés dans ce trou pour un bon bout de temps encore… »
Shadoine arriva à ce moment-là :
« Salut les tourtereaux ! »
Pendant que Dynfaw était resté au camp pour participer aux diverses activités quotidiennes, Iryenna avait été envoyée escorter trois Dolyaks de marchandises venant du nord, et son frère avait effectué une mission de reconnaissance. Son frère aussi avait rejoint le Pacte, choisissant la voie des ombres qui lui avait enseignée durant des années par un Asura du nom d’Hamp. Il était désormais capable de disparaitre à sa guise, de jouer avec les ombres, et de se camoufler. Il maniait parfois deux dagues, mais la plupart du temps deux pistolets.
« Demain, on reprend la cathédrale de Verdance, et on est tous invités à la fête ! Continua-t-il.
-Génial, je commençais à trouver le temps long ici… Lui répondit le nécromancien.
-Je vais chercher mon arc, il doit être prêt…intervint Iryenna
-Ok, fit son compagnon, à ce soir, ajouta-t-il avec un clin d’œil
-Monsieur est motivé… répliqua la rôdeuse.
-Très…
-Alors à tout à l’heure, lui dit-elle d’un air malicieux.
-Allez Roméo, viens, on va s’entrainer, tu t’attendri… » Les coupa Shadoine
Ils se dirigèrent vers la zone d’entrainement.
La fin de journée fut agréable, il alla s’entrainer puis, exténué, il se joignit au reste du camp pour manger autour d’un grand feu. Il s’installa entre Iryenna et son frère. Ils mangèrent en échangeant blagues et moqueries. La nuit en compagnie de sa compagne fut plus agréable encore…

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 2 : Verdance
Il se réveilla le lendemain vers huit heures. Iryenna avait quitté le petit chapiteau qu’était leur tente. Il se leva, enfila son armure de nécromancien et sortit. Il regarda le camp. De taille moyenne, il était dressé au milieu d’une plaine désertique, au centre du Rivage Maudit. Environ cinquante soldats vivaient ici, dont Dynfaw, que tout le monde avait appris à respecter. On pouvait rentrer dans le camp par deux entrées, toutes deux protégées par deux canons Asuras. De hautes dents de métal, telles les mâchoires d’un gargantuesque requin, protégeaient la trentaine de tentes servant de loges aux soldats. Tout cela était sous la direction d’un commandant respecté de tous : Yvarn Sombrelame. A huit heures et demie, il sélectionna une vingtaine de combattants afin d’aller reconquérir Verdance. Ils partirent. Ce n’était pas seulement vingt soldats qui partaient, mais aussi quatre chiens de combat et Lyrva, la louve d’Iryenna. Depuis qu’il la connaissait, la louve avait toujours suivi sa maitresse. Quand il avait demandé comment elle l’avait rencontré, sa compagne avait tout simplement répondu : « Je ne me souviens même plus de notre rencontre ». La louve acceptait tout le monde, mais seuls la rôdeuse et, occasionnellement Dynfaw, avait le droit de la toucher, de la caresser. Les autres finissaient avec une vilaine morsure… Le nécromancien était impatient de se battre ; cela faisait des jours qu’il n’avait pas été dans l’action. De plus, la présence de sa compagne et de son frère lui donnait une impression d’invincibilité. Il voulait en découdre… Après un quart d’heure de marche, ils arrivèrent à la cathédrale, avant d’engager le combat, Yvarn fit face à ses troupes, et cria :
« Il y a derrière nous le fléau de la Tyrie ! En l’honneur des disparus, on va donner une bonne leçon à ces têtes de Skritts pourries et leur faire passer l’envie de revenir poser leur papillon en décomposition chez nous !! Vous êtes avec moi ??!! »
Hurlements d’approbation.
« Alors, CHAAAAAAARGEEEEEEZ !!!! »
Dynfaw s’élança, Iryenna sur sa droite, son frère sur sa gauche. Tous trois dégainèrent leurs armes…

Le premier contact avec l’ennemi fut le plus violent. Sur la grande place surélevée entourée de rochers devant l’entrée de la cathédrale, les deux groupes de combattants se rencontrèrent, tels deux vagues de chair et d’acier se brisant l’une contre l’autre. Iryenna s’étant séparée d’eux pour prendre une position de tir, il courait avec son frère :
« Ils sont bien trop nombreux ! » fit remarquer Shadoine
Et c’était vrai… Alors que le groupe d’assaut du Pacte comptait une vingtaine de membres, leurs opposants étaient environ une centaine… Ce qui les mettait à un contre cinq…
« Raison de plus pour en massacrer le plus possible ! » lui répondit Dynfaw

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Ils se dirigeaient tout deux vers le coté Est de la grande place, ou deux soldats tentaient de contenir une dizaine de revenants. Evidemment, leurs alliés étaient dépassés. Ils accélérèrent afin d’aller leur porter secours. Au moment où l’un des serviteurs de Zhaitan s’apprêtait à envoyer valdinguer l’un des guerriers avec une grande masse toute rouillée, une dizaine de flèches le transpercèrent de toutes parts, la dernière lui trouant le crâne et l’arrêtant net dans son geste. Le soldat, en mauvaise posture avant l’intervention d’Iryenna, en profita et asséna le coup fatal. Dynfaw se jeta dans la mêlée. Il taillada le premier adversaire avec sa dague, et lui enfonça Phoenix Renaissant dans la poitrine. Il se retourna, lança sa dague dans la gorge d’un Charr déchiqueté sur le point de le frapper dans le dos avec un marteau de guerre, puis retira la hache de l’autre cadavre ambulant, et décapita le Charr tout en récupérant le poignard planté dans son cou. Il se redressa, deux cadavres à ses pieds dix autres fonçant sur lui. Un cri lui parvint derrière lui :
« Hey honey ! Bouge d’ici ! »
Reconnaissant la voix d’Iryenna, il obéit. Il fit deux roulades sur le côté, s’éloignant, et regarda vers ses ennemis : ceux-ci essuyaient une pluie ininterrompue de flèches et de balles, venant de son frère et de sa compagne. Au bout de quelques secondes, les dix morts-vivants n’étaient plus que de simples morts, plus morts que morts. Il regarda autour de lui ; ce n’était plus cent Orriens qui se battaient, mais deux cents !! Il recula, il devait se regrouper avec les survivants afin de se défendre contre la marée revenante qui leur fonçait dessus. Ca allait être compliqué… C’est alors que deux, puis trois, cinq, dix, quinze hélicoptères déboulèrent et vrombissant dans un vacarme de tous les diables, et vinrent se mettre en vol stationnaire au-dessus d’eux, chacun larguant une dizaine de soldats. Le cri de leur commandant résonna
« Vous voilà enfin ! Ce n’est pas trop tôt !! Ça commençait à être tendu par ici ! »
Dynfaw comprit ; Sombre lame avait fait deux groupes d’assaut, mais ne leur avait pas parlé du second afin qu’ils ne se relâchent pas… Ingénieux…
« Allez, on botte leur petit papillon duveteux décomposé hors d’ici !! » Hurla le commandant.
Dynfaw dégaina son bâton, plus approprié au contrôle des foules, et se rua vers les revenants. Il lança ses sorts, blessants cinq ou six ennemis à chaque fois. Le combat pris fin au bout d’une dizaine de minutes. Il retourna auprès de ses compagnons :
« Personne n’est blessé ?
-Non, au contraire, ça va beaucoup mieux maintenant ! Lui répondit son frère, enthousiaste.
-A part une tendinite aux doigts, tout va bien, lui répondit Iryenna.
-Evidement, tu es restée sur ce rocher durant toute la bataille, lui rétorqua son compagnon
-Je ne suis pas assez stupide pour aller me mettre au milieu de ce fouillis, non seulement ça pue le revenant, mais en plus… »
Une voix d’outre-tombe, qui avait l’air de sortir de partout à la fois, les interrompit :
« Alors comme ça, vous osez défier Zhaitan… Vous ne savez rien de sa puissance… »
Un silence de mort tomba sur le champ de bataille… D’un coup, la voix hurla :
« MOURREZ !!! »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Iryenna hurla :
« A terre !!! »
Elle plongea sur le côté, comme Dynfaw qui plaqua son frère au passage. Il eut juste le temps de voir le commandant lever son bouclier. Rares furent ceux assez vifs pour éviter l’onde noire qui se propagea au moment où la voix finissait sa phrase… Sur quatre-vingt survivants, soixante-quinze furent décapités ou coupés en deux. Ils se relevèrent. Le nécromancien regarda autour de lui. Au milieu des cadavres, cinq soldats étaient encore debout : Iryenna, son frère, le commandant, dont le lourd bouclier, coupé en deux, gisait à terre, et Esapdoum, un ingénieur Sylvaris, vétéran du Pacte. Devant eux, à une quinzaine de mètres, l’Œil de Zhaitan lévitait à quelques centimètres du sol. C’était un grand globe oculaire d’un mètre de diamètre, strié de sang. Une pupille noire bougeait imperceptiblement et les fixait. Un corps d’écailles rouges sombre ayant vaguement la forme d’une pieuvre entourait l’horrible organe. Cinq tentacules pendaient, leurs pointes acérées raclant le sol. Une sorte d’aura émanait de l’Œil, mais Dynfaw n’aurait pas su dire si elle était visible ou invisible… Il se crispa. Même si le combat contre les revenants avait été peu éprouvant physiquement, il n’était pas au top de sa forme : une longue entaille sanguinolente teintait son bras gauche d’une couleur pourpre. Il appréhendait cet affrontement, d’autant plus qu’ils n’étaient que cinq. Ce n’était pas la première fois que l’Œil attaquait le Pacte ; il était apparu plusieurs fois déjà, et était responsable de cuisantes défaites. Il dégaina sa hache et sa dague lorsque la voix caverneuse reprit :
« Vous avez survécu… En théorie, cela est impossible… » Iryenna encocha une flèche…
« Votre entêtement m’amuse… » Esapdoum épaula son fusil….
« Mais vous ne vivrez que quelques secondes de plus… » Le commandant leva son épée…
« Je vais vous… » Une flèche siffla et vient se planter jusqu’à la hampe dans sa pupille. Puis la voix d’Iryenna :
« MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE ???!! »
Se retenant d’éclater de rire, ils s’élancèrent.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 3 : L’enlèvement
Trois détonations assourdissantes retentirent. Trois mini-cratères se formèrent instantanément sur la membrane de l’Œil. Trois impacts qui, quelques secondes plus tard, n’existaient plus. La flèche de la rôdeuse, elle, gisait sur le sol. Totalement inefficace… Sans perdre son sang-froid, Dynfaw contourna le monstre, esquiva un premier coup de tentacule, para le second… et reçu le troisième en plein dans le ventre. La douleur fut fulgurante et il sentit une de ses cotes se fêler. La puissance du coup l’envoya valdinguer, et il atterrit lourdement sur le sol de pierre… Seconde cote…Un filet de sang se mit à couler du coin de sa lèvre. Il se releva, plus entamé dans son amour propre que dans sa forme physique. Il prit quelques instants pour analyser la situation : Shadoine se battait au corps à corps, mais n’encaissait pas le moindre coup, insaisissable, tel une ombre, délivrant un orage de coups sur son adversaire, le tailladant sans lui laisser de répit. Mais l’Œil ne semblait pas affecté. Iryenna, de son coté, abattait méthodiquement les cadavres qui tentaient de se relever ou de rejoindre le combat : une flèche par cible, mortelle, précise. SombreLame, un œil ensanglanté, fonçait tête baissée sur le monstre, une épée dans chaque main. Esapdoum n’était nulle part en vue. Il se ressaisit. Cette fois, il ne se ferait pas avoir. Il sprinta, sauta par-dessus la première attaque, prit appui sur le second tentacule, qui lui fonçait dessus, fit un saut périlleux au-dessus de l’Œil en lançant sa dague qui se ficha sur le haut du globe oculaire. Par dédain, il cracha un mélange de salive et de sang sur la pupille. En retombant, il asséna un coup de hache sur l’un des tentacules, y mettant toute sa force. Il le coupa en deux et atterrit lestement. Il lui dit :

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

« Alors monoboule ? T’en dis quoi ?
-Comment oses-tu ??? » SombreLame le coupa :
« T’as pas entendu c’que t’as dit la p’tite dame ?? Boucle-la !
-JE VAIS VOUS BRISER !! » Il se tourna vers Dynfaw.
« Ouiiii !! Viens voir papa !!! »
Il grimpa sur l’Œil, ignorant le flux magique qui le brulait, récupéra sa dague, cracha une seconde fois sur le globe oculaire, redescendit, et se mit en garde. Il para un coup, en asséna trois, et fit une roulade arrière. Ses côtes commençaient à le faire souffrir sérieusement… Il ne fallait pas que cela dure encore trop longtemps… L’Œil avança, et frappa, obligeant le nécromancien à reculer sous une pluie de fouets tentaculaires. C’est à ce moment-là qu’Esapdoum réapparut.

De son coté, tranquillement perchée sur le même rocher (qu’elle avait nommé « Pupuce ») depuis le début des hostilités, Iryenna mâchouillait un morceau d’élémentaire de bonbon. Elle tirait calmement quelques flèches, tentant d’atteindre la base des tentacules, seul endroit où ses flèches étaient utiles. Lyrva, sa louve grise argentée était assise à côté d’elle. Cette dernière montrait les crocs et grognait, n’attendant que de se jeter dans la mêlée. Mais elle n’irait pas… Esapdoum avait disparu, et elle aurait parié qu’une bombe n’allait pas tarder à exploser. Elle ne prendrait pas le risque de sacrifier sa louve. Elle passa ses cheveux derrière l’oreille. Elle n’était pas lâche, et encore moins trouillarde. Elle savait juste que si elle partait au corps à corps, elle passerait les trois prochaines semaines à l’infirmerie. Décoiffée en plus. Elle encocha une autre flèche. Visa. La flèche partit. Un tentacule s’arrêta de bouger. Le sang coula. Elle remarqua la mine posée juste sous l’Œil. Elle ne s’était pas trompée… Elle se mit à couvert.
Esapdoum l’attrapa par la taille, tira sur le sol avec son fusil. Le recul généré par le tir de tromblon fut tel que grâce a une simple poussée de la part de l’ingénieur, ils parcoururent une vingtaine de mètres, et atterrirent en roulant au sol. Dynfaw, surprit, commenca :
« Qu’est-ce que ??… »
- Boum… « Obtint-il pour toute réponse.
Il se retourna. L’Œil explosa, dans un déluge de feu et de flammes, avec un « BRAOUM ! » retentissant. Quatre autres explosions retentirent, alimentant le feu d’artifice de napalm. Un court instant de répit. Une sixième explosion.
Tout se passa très vite. Un bruit assourdissant déchira le silence d’Orr. Mais celle-ci venait d’un pic rocheux au-dessus d’eux. Un craquement sourd se fit entendre, et une pluie de décombres s’abattit sur eux. Jetés à terre par le souffle de l’explosion, ils regardèrent, impuissants, les rocs fondre sur eux. Dynfaw ferma les yeux. Une mine se déclencha. Un champ de force se forma autour d’eux.
Une voix douce et familière le réveilla :
« Ça va ? »
La voix d’Iryenna. Il émit un grognement, sortant de son inconscience comme l’on sort d’un long tunnel. Les évènements, tels des pièces de puzzle, s’emboitèrent petit à petit dans son esprit : la bataille, la victoire, l’Œil, les explosions, le rocher. Mais il ne parvenait pas à se relever…Iryenna déposa un douxpapillonsur ses lèvres… et le gifla. Surpris, il se redressa d’un seul coup, aspirant une grande goulée d’air. Il se redressa péniblement, titubant. Il demanda, scandalisé :
« Pourquoi t’as fait ça ??
-Ça t’apprendra à me faire des frayeurs ! J’étais morte d’inquiétude !!! »
Il lui rendit sonpapillon Puis la faucha, veillant à la retenir à quelques centimètres du sol, une main dans son dos.
« On est quittes », lui chuchota-t-il.
Il la releva délicatement et dit.
« On va voir les autres ?
-Oui, allons-y. »
Il regarda autour de lui : du corps de l’Œil il ne restait qu’un tentacule, s’agitant frénétiquement. Il l’écrasa de tout son poids sous sa botte. Il commença par SombreLame :
« Commandant ? Réveillez-vous, on a vaincu… »
Ce dernier ouvrit les yeux, et se releva en chancelant. A part un œil couvert de sang, la lèvre éclatée et une épaule déboitée, il allait bien. Il fallait néanmoins remettre cette épaule… Il attrapa l’articulation. Le commandant, habitué, se laissa faire. Il la remit en place d’un coup sec. CRAC ! Le Charr fit jouer son épaule, faisant de grands moulinets, comme si de rien n’était et dit :
« Bravo petit ! Beau boulot !! Allons chercher les autres. »
Ils y allèrent sans un mot. SombreLame réveilla Esapdoum :
« Allez tronche de platane, on se lève… »
Pendant ce temps, Dynfaw chercha son frère. Il n’était nul par… Ils cherchèrent partout durant plusieurs dizaines de minutes…
Ils ne retrouvèrent qu’une de ses dagues…

Voila, laissez un petit message si ca vous a plu^^

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Ils ne retrouvèrent jamais son corps. Seulement sa dague, gisant près du tentacule du corps, sous un petit rocher. Dynfaw ne fit le chemin retour qu’à moitié conscient : à ses yeux, tout n’était qu’ombres, entités floues sur lesquelles étaient posé un mot, un nom, sans réelle signification. Il voyait plus gris encore le ciel ombrageux d’Orr, plus rouge encore le sang qui tachait ses vêtements. Sang, qui était la seule chose qu’il ne vit pas en noir et blanc lors de ces vingt minutes de marche. Ses cotes et son bras le faisaient toujours souffrir. Du sang s’écoulait toujours du coin de sa bouche. Ils longèrent les parois de roche abruptes donnant sur la mer. Il s’éloigna du groupe, se mit au bord de la falaise, prit a dague de son frère et voulu la jeter au loin, au fond de ce gouffre, dans les eaux vertes de l’Océan Infini. Il tituba… arma son bras…mais se retint. Il ne savait pas pourquoi. Il la rangea, les yeux emplis de larmes. Le temps d’un instant, la tristesse fit place à la rage et il hurla :
« Zhaitan ! Si jamais je te chope ! Je t’éclate !! T’entends dragon de mes deux ???!! Je te fracasse !!! »
Une ombre gigantesque passa à toute vitesse sur lui…Un hurlement ébranla la terre, fissura les rochers, fit trembler le sol et mourut, le calme mortuaire du Rivage Maudit revint.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Il rentra au camp, comateux. Il se dirigea en tremblant, et en crachant du sang à l’infirmerie, en état de choc. Il s’affala sur une couchette de fortune.
Les jours passèrent. Il se remit progressivement de ses blessures, oubliant au fil des combats la mort de son frère, se battant pour survivre. Car malgré la chute l’Œil et de la cathédrale de Verdance, les revenants étaient toujours plus nombreux et contrôlaient la majeure partie de la région. Lorsque deux revenants succombaient, trois autres arrivaient. La lutte était inégale. Même les héros de la guerre tombaient les uns après les autres sous le nombre écrasant de forces ennemies. Darkwolfking, un guerrier ayant tenu un camp entier à un contre quatre-vingt, était mort alors qu’il escortait un convoi d’artillerie. Deux cents cadavres de revenants avaient étés retrouvés près de son corps. Amadraian, un envouteur, s’était sacrifié afin de conquérir la cathédrale d’Arah. Cent cinquante revenants massacrés. Nightae, une autre nécromancienne, avait résisté héroïquement, puis avait péri, emportant plus de quatre cent Orriens dans sa tombe. Les récits de ces soldats de légende avaient galvanisés les combattants du pacte. Leur mort avait fait tomber leur moral au plus bas, et c’était un massacre de grande ampleur qui attendait la Tyrie si une solution n’était pas rapidement trouvée. Cette situation désespérée rappelait à Dynfaw une histoire qu’il avait lue, écrite par un écrivain de renommée. Une histoire de guerre interstellaire entre les humains et une Alliance de fanatiques religieux extraterrestres, où l’humanité combattait vainement un ennemi mieux armé et plus nombreux. En ce début d’après-midi, le camp était calme. La veille, ils avaient essuyé une attaque poussée de revenants, et ne devaient la victoire qu’à un groupe de voyageurs de passage leur ayant servi de renforts. Les infirmiers étaient dépassés par le nombre de blessés et de mourants. Les commandants des différents camps restants s’étaient réunis afin de trouver une stratégie. La réunion avait lieu dans la tente de SombreLame, et le nécromancien y assistait. Depuis leur victoire contre l’Œil il y a un mois, le commandant avait pris Dynfaw comme lieutenant, son prédécesseur ayant péri lors de la bataille. Le chef prit la parole :
« Messieurs, la cathédrale de Verdance, meme si l’endroit et fortifié, a des risques d’essuyer un assaut dans les prochains jours. Le camp Nord vient d’essuyer une attaque, le camp Ouest se remet de celle de la semaine dernière. Plus de nouvelles du camp Sud, tout porte à croire que les types là-bas ont servi de repas aux revenants. Vingt hommes escortent en ce moment même six Dolyaks transportant des vivres, des médicaments, des armes, et des pièces de trébuchet, plus à l’intérieur des terres. Je vous passe les escarmouches constantes qui réduisent nos effectifs… Bref, il nous faut plus de moyens en hommes… Avez-vous des solutions »
Un lourd silence s’abattit…
« Demander des renforts aux capitales ? »
Clark avait parlé. Il commandait un camp plus à l’Est
« J’ai déjà essayé, mais ils n’ont plus rien, et doivent tout de meme s’assurer un minimum de troupes sur place. Je ne vous cache pas que sans renforts, on ne tiendra pas trois semaines de plus… »
Dynfaw réfléchit un instant. Plus de soldats aux capitales… Il fallait aller les chercher là où ils étaient : sur le champ de bataille. Il dit :
« La menace de Zhaitan n’est pas la seule qui menace la Tyrie. C’est pour cela que nous manquons d’effectifs. Il faut éliminer une menace, et ainsi transférer les soldats la combattant à Orr. Néanmoins, il ne faut pas prendre des soldats fatigués et démoralisés. »
Tous réfléchirent à ces paroles. SombreLame rompit le silence :
« L’idée est intéressante, à quelle menace penses-tu ?
-Eh bien, j’en ai plusieurs en tête… Mais seules quelques-unes pourraient etre éliminées sans trop de difficultés. Je pense notamment aux Catacombes d’ Ascalon… »
Un silence de mort s’abattit…
« Dynfaw, les catacombes d’Ascalon sont une peine perdue…
-Dans laquelle sont engagés plusieurs vingtaines de soldats, soixante plus exactement, en comptant l’arrière garde. Et je ne parle pas du matériel.
-Je ne risquerai pas la vie de mes hommes pour ce trou à rat remplit de fantômes, c’est hors de question !!!
-Et s’il y a des volontaires ?
-Bon… Tu as déjà prouvé que tu sais ce que tu fais… Et puis nous sommes perdus… Autant essayer… Si tu trouves des volontaires, équipes toi et pars sur le champ.
-Merci Commandant. »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Dynfaw s’esquiva. Il réfléchit. Il était sûr qu’Iryenna le suivrait, mais il fallait plus de personnes pour augmenter les chances de succès de l’opération… Il commença par s’assurer qu’il avait le soutien de sa compagne. Après une brève discussion, il repartit avec une réponse positive. Il partit voir Esapdoum. Il le trouva près des canons, en train de réparer le générateur. Couvert de cambouis, à genoux dans la poussière, on aurait aisément pu le confondre avec un revenant. Depuis le combat contre l’Œil, il s’était lié d’amitié, notamment grâce aux nombreuses batailles qu’ils avaient menées ensemble. Le Sylvaris à la peau rouge et jaune se leva, l’ayant entendu arriver.
« Tiens, dit-il, Dynfaw ! Ça va ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
-Oui ca va… Enfin aussi bien que l’on peut se porter dans un camp entouré de cadavres ambulants dans un pays où même les orties refusent de pousser. »
Esapdoum esquissa un sourire.
Dynfaw lui expliqua la situation. A la fin du briefing, l’ingénieur se leva :
« Ça peut être drôle… Surtout que je donnerais n’importe quoi pour combattre autre chose que des morts-vivants. J’en suis !
-Super ! Je suis content d’avoir un allié comme toi à mes côtés !
-C’est toi que je remercie de me donner une excuse pour quitter cet endroit. On part quand ?
-Dès qu’Iryenna est prête et que j’ai trouvé une autre personne pour nous accompagner
-Ca marche… Et si tu veux, j’ai une amie qui pourrait peut-être nous accompagner, une Charr du nom de Fiinbar, elle manie la masse et le bouclier comme personne. Elle est gardienne, et utilise tellement de sorts de soin qu’elle te maintiendrait en vie dans la lave…
-Ce sera parfait ! Où est-elle ?
- Suis-moi »
Ils traversèrent le camp et se dirigèrent vers l’établi du forgeron d’armes et d’armures. Fiinbar était là, occupée à polir son bouclier. C’était un grand écu d’acier sombre, de grandes pointes dépassaient sur toute la partie supérieure. Quelques stries dorées donnaient un peu de couleur. A côté de la Charr, sur la table de bois était posée une masse du même acier que le bouclier. Elle mesurait une soixantaine de centimètres et le bout avait la forme d’un parallélogramme, la partie fine vers le bas. D’énormes piques ressortaient et l’arme brillait d’une étrange aura bleue, rappelant un peu de la fumée. Esapdoum prit la parole :
« Salut !
-Esapdoum ! Salut ! Qu’est ce qui t’amène tête de poireau ? »
Elle jeta un bref regard vers Dynfaw.
« On est là pour te proposer une mission, mais Dynfaw va t’expliquer. »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Le nécromancien et la Charr échangèrent une poignée de main, et après quelques banalités, il lui expliqua la situation. Quand il eut fini, elle resta muette, pensante. Il en profita pour la regarder : elle avait la fourrure gris clair, presque blanche. Quelques taches noires, notamment sur la truffe et le bout de la queue, perlaient çà et là. Elle portait une armure bleue glace et noire, faite de mithril et d’orichalque, métaux réputés pour leur légèreté et leur résistance. Elle avait une longue queue qui ondulait légèrement à quelques centimètres du sol. Son visage était plus clair que le reste de son corps. Ses yeux étaient bleus, et son regard vous transperçait de part en part. De petites cornes élégantes sortaient de son crâne : recourbées vers l’arrière, elles avaient la forme d’un tranchant de hache. Sa crinière blanche-grise retombait en une petite mèche sur son front et était nouée par de petits morceaux de fer gravés tout le long de son cou. Deux crocs ressortaient au bout de son museau, lui donnant un air félin. Il se dit qu’elle devait être, pour un Charr, très agréable à regarder, mais qu’avec ses crocs, ses yeux, les lames retenant sa crinière et son armure, elle devait être très impressionnante au combat. Elle donna sa décision :
« J’en ai marre de ce trou paumé, et je commence à avoir le mal du pays. Et pui j’ai quelques problèmes à régler avec les Ascaloniens. En plus, si ça peut permettre de sauver la situation… Je vous suis !
-Super ! Merci de ton soutien !
-Ouai ouai, on part quand ?
-Je vais chercher Iryenna, et on s’en va.
-Ça marche, rendez-vous dans cinq minutes devant le camp. »

Ils se mirent en route trois minutes plus tard. Au bout de quelques mètres, Fiinbar se retourna, s’adressant au Camp de la Crète Indiscrète, derrière elle :
« A jamais !! »

Elle ne crut pas si bien dire…

Un message si vous avez aimé ou avec vos impressions svp ^^

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Chapitre 5 : Fort Trinité

Ils se dirigèrent vers le nord, écrasant sans difficultés les revenants se dressant sur leur passage. La nuit, ils dormaient dans les autres camps de la région, du moins dans ceux qui n’étaient pas envahis par les morts-vivants, ou ils campaient dans un recoin, se relayant pour monter la garde. Ils cheminèrent en silence au début, puis les langues se délièrent et tous racontèrent comment ils étaient arrivés à Orr. Au bout d’un certain moment, ils se mirent à parler de tout et de rien, débattant sur divers sujets, tels l’alcool, la politique, l’histoire… Ils en vinrent même à échanger des blagues plus ou moins douteuses. Dynfaw parvint à convaincre sa compagne de leur chanter quelque chose, car il savait que cette dernière c’était beaucoup adonnée au chant quelques années plus tôt. Elle les subjugua donc avec « Fear not this night », interprétée de sa forte voix fluette :
Fear not this night. You will not go astray.
Though shadows fall still the stars..find their way.

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind.
Awaken as the silence grows in the solitude of the night.
Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently.
Sunsets have forsaken all and must open their eyes now.
Nightmares come when shadows grow… Ice glows and heartbeats slow…
Tous étaient heureux de quitter Orr, terre maudite où ils avaient vus tant de gens souffrir. Mais cela n’allait pas durer… Leur chemin allait un fois de plus croiser la route des revenants
Ils arrivèrent, au bout de plusieurs jours de marche, à fort Trinité, une forteresse du Pacte construite au nord du Détroit de la Dévastation qui était le plus gros avant-poste de toute la région d’Orr. Ils décidèrent à l’unanimité d’y passer la nuit, afin de prendre un peu de repos. Ils remarquèrent tous que le moral des soldats était au plus bas, et que tous étaient épuisés, aussi bien physiquement que psychologiquement, de plus, des dizaines de blessés criaient régulièrement de douleur dans l’hôpital de campagne, atterrant d’autant plus les combattants. Ils obtinrent l’autorisation du commandant, un Sylvaris nommé Trahearne, de rester et de prendre une tente pour le nombre de nuits qu’ils le désiraient, et ils s’installèrent à l’écart. Ils s’allongèrent donc après avoir partagé un diner ensemble, et s’endormirent.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

« CRRRAAAAC !! »
Un craquement sonore assourdissant les réveilla tous à l’aube. Au vu de la situation désavantageuse du Pacte, ils avaient tous décidés, par précaution, de garder leurs armures après avoir changé de sous-vêtements. Ils sortirent donc en trombe, armes à la main, au moment où un second projectile d’un mètre de diamètre atterrissait sur le sol, pas loin de la tente voisine. Au loin, à une centaine de mètre de l’embarcadère du camp, trois galions revenants gigantesques se dressaient, flottants sur la mer d’huile. Mais ils ne ressemblaient à aucun autre bateau, car la coque était constituée d’une cage thoracique dont les pointes montaient vers le ciel. Sa proue était aussi haute que le reste, et avait la forme d’un grand crâne avec une corne. Tout cela était soudé ensemble par un espèce de mélange de chairs grises et vertes, et des bras d’os lançaient des projectiles de magie noire et de peste, qui explosaient dans un nuage de rejets toxiques. Dynfaw, s’adressa à sa troupe :
« Fiinbar, tu protèges Iryenna qui s’occupera d’un canon, Esapdoum, tu me couvres. »
Ils ne prirent pas la peine de répondre et se déployèrent. Il avait, durant son entrainement, appris à se servir de ce grand engin de siège et les étapes mille fois répétées s’emboitèrent dans son esprit comme les pièces d’un puzzle : charger, armer, orienter, relâcher. Dans un fracas de tous les diables, pareil au craquement de centaines branches, le premier tir partit. Le roc enduit d’huile décrivit une longue trajectoire en cloche, laissant de feu derrière lui. Il atterrit néanmoins dans l’eau, à une quinzaine de mètres du navire central. Il fit pivoter le trébuchet, et au bout de quelques secondes le tir partit pour venir s’écraser sur la proue du navire, projetant des bouts d’os et de chair dans l’océan verdâtre. Mais cela ne suffit pas, et le galion continua son bombardement. Le troisième tir décolla pendant que la bataille terrestre faisait rage dans son dos, et toucha le mât qui s’effondra.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Bien que l’impact eu lieu à plusieurs vingtaines de mètres, le grondement parvint jusqu’au camp, assourdissant les combattants. Le nécromancien jeta un coup d’œil derrière lui : Esapdoum se battait contre les vagues d’ennemis avec fougue, utilisant son large fusil comme arme de corps à corps, laissant au sol après chaque tir, plus de jus que de viande. Tout autour de lui, des tourelles abattaient sans relâche les morts-vivants : mitrailleuses, lance-flammes, lance filets, ces tourelles montées sur trépieds se déployaient rapidement grâce à la technologie Asura, et étaient très appréciées des ingénieurs. Il regarda ensuite en direction de Fiinbar : elle tenait collés contre son bouclier cinq ou six adversaires, et en hachait u autre avec sa masse. Tout d’un coup, elle les repoussa d’un violent coup d’écu, et une sorte de champ de force bleuté propre aux gardiens apparu. Ses assaillants voltigèrent par-dessus les remparts. Tout semblait se passer relativement bien. Il se reconcentra sur son tir, et au moment où le rocher partit, le galion de gauche reçu l’ultime coup de canon et sombra, laissant une marre des débris flottants. Il fut bientôt rejoins vingt mille lieues sous les mers par le bateau central, qui se coupa littéralement en deux quand le tir de Dynfaw le frappa de plein fouet. Il n’en restait donc plus qu’un mais l’arme de siège du nécromancien vola en éclats sous le coup d’une explosion toute proche, et il fut projeté à terre. Il se releva, et regarda vers la mer ; il ne restait plus qu’un bateau ennemi, mais le seul trébuchet restant était à cour de munitions. Il réfléchit à toute allure : il fallait anéantir ce galion avec qu’il ne dévaste le fort. Car l’on pouvait déjà apercevoir des brèches dans les hauts remparts de métal et de pierre, là où les projectiles avaient frappé. L’idée germa peu à peu dans son esprit, et il héla l’ingénieur :
« Esapdoum ! T’as une bombe ? Quelque chose d’efficace ?
-Oui ! dit-il entre deux exécutions, de quoi réduire le Bosquet en cendres, pourquoi ?
-Plan B !! » Lui répondit le nécromancien.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Et, sans lui laisser le temps de protester, l’attrapa par le col, le mit dans le trébuchet, monta avec lui, et coupa la corde. Ils décolèrent, voltigeant à quelques dizaines de mètres du sol vers le navire. Ils atterrirent dans l’eau salée non loin du gigantesque bâtiment de guerre, et nagèrent jusqu’à lui. Esapdoum foudroya Dynfaw du regard, mais celui-ci n’eut pas besoin de lui expliquer le plan, car l’ingénieur s’affairait déjà sur la coque, accrochant au galion une sorte de petit tonneau avec une mèche à l’aide d’une corde. L’opération dura moins de trente secondes, mais il eut tout le temps d’écouter les horribles gargouillis de l’équipage revenant. Le Sylvaris se tourna vers son acolyte :
« On a cinq minutes pour se trouver loin de ce rafiot… On y va »
Il alluma la mèche, et se mit à nager à toute allure vers Fort Trinité. L’eau verte à l’odeur méphitique les alourdissait et manquait de les faire vomir, mais ils arrivèrent tout de même aux quais du fort. Néanmoins, la lourde porte blindée était fermée en raison de l’attaque, et ils n’avaient aucun moyen d’entrer dans le fort. Ils attendirent donc la fin de la bataille. Un bruit semblable à mille coups de tonnerre déchira la cote, un bruit semblable au roulement de centaines de tonnes de pierres, un bruit semblable à une avalanche, qui les assourdit lorsque la bombe explosa dans un flash pareil à l’implosion d’un petit soleil, fleur rouge et jaune qui devint nuage de fumée et de débris. Lorsque que la luminosité redevint normale, il ne restait du bateau que quelques débris ardents, grésillant sur l’eau verte.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

« Quand tu me disais que tu pouvais faire sauter le Bosquet, je pensais que tu exagérais nom de Grenth ! fit le nécromancien à son acolyte.
-Eh bien… »
Avant qu’il finisse sa phrase, une silhouette faite d’ombre et de magie noire se matérialisa devant eux :
« Bien le bonjour, mortels » fit une voix d’outre-tombe.
Ils se regardèrent, perplexes, lorsque le nuage de ténèbres prit la forme de Grenth lui-même. Puis ils faillirent tomber dans les pommes quand un ange blond, inondé d’une lumière immaculée et d’une beauté à faire fantasmer Zhaitan prit la parole à son tour :
« Grenth, je t’ai déjà dit d’arrêter d’intervenir dans les affaires des mortels pour un rien !
-Fiche moi la paix Dwayna, et puis papillon quoi ! Nos temples à Orr sont en train de se faire détruire petit à petit par ces revenants, j’ai bien le droit de donner un coup de main !
-Et sois un peu plus sérieux ! Tu es un immortel, le Dieu de la Mort, essaie d’être plus professionnel… Qu’est-ce qu’ils vont penser si même les Dieux se comportent comme des sales gamins »
Grenth l’ignora et se tourna vers Dynfaw, qui avait du mal à contenir le fou-rire qui s’emparait de lui, posa ses yeux verts luminescent, dépourvus de pupilles sur lui et dit :
« Mec…, il regarda Dwayna, ou fidèle serviteur, si la dame préfère, tu as choisi la voie de nécromancien, et je te donne ce pouvoir afin que tu sème la mort en mon nom. D’une simple pensée tu auras la possibilité de devenir la Faucheuse pendant quelques instants, invulnérable aux lames et sorts. »
Le Dieu lui toucha le front, et il sentit une énergie nouvelle s’emparer de lui. Il s’inclina… mais s’arrêta net dans son geste en entendant voix de la Déesse de L’Amour, douce et sensuelle, s’adressant à Esapdoum :

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

« Alors ? Toujours célibataire ? C’est étrange… T’es pas trop mal foutu pourtant »
Tous, même Grenth, la regardèrent, choqués et atterrés. Esapdoum déglutit difficilement lorsqu’elle se rapprocha de lui, collant ses jambes visibles sous sa robe ouverte à l’avant, mettant sa poitrine contre la sienne, frottant son corset serré contre lui. Elle le dépassait de quelques centimètres, perchée sur ses escarpins, et ses cheveux blonds tombaient sur les épaules de l’ingénieur. Grenth intervint enfin :
« Stoooop ! Suffit, ça part en viol là, on en a vu assez ! Il l’attrapa par le bras, la tira vers lui, désolé Esapdoum, j’espère que tu t’en remettras… »
Les dieux disparurent.
Dynfaw et son ami se regardèrent longuement, partagés entre la consternation, la peur et l’hilarité. L’ingénieur rompit le silence, bégayant :
« Je… Tu… On… Euuuuuh…. »
Ils partirent dans un fou rire incontrôlable, qui les plia en deux pendant plusieurs minutes. Au bout d’un moment, ils se redressèrent, essuyant leurs larmes d’un revers de main, incapables de prononcer mot. Ils rirent de plus belle, puis les portes du fort s’ouvrirent lentement, et ils entrèrent, un sourire béat sur le visage, acclamés par les soldats survivants.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Ils se dirigèrent vers les filles, occupées à soigner les blessés à l’infirmerie, Iryenna aidant la Gardienne à réconforter les soldats qui hurlaient de douleur. Malgré la victoire du Pacte, dix hommes avaient perdu la vie, et le triple nécessitaient des soins. Fiinbar lança un sort de soin sur un groupe de guerriers, et leur dit de s’endormir afin de laisser la magie agir. Elles se retournèrent vers eux : La Charr avait l’armure couverte de sang, et une entaille superficielle teintait sa joue de rouge ; La rodeuse, fidèle à elle-même, n’avait pas une égratignure.
« Tiens, revoilà nos deux héros ! Beau boulot, fit la Gardienne
-Où étiez-vous ? »
Demanda Iryenna en se retournant et en se plaçant devant Dynfaw, son dos contre son torse, au mépris de l’eau qui gouttait de son armure. Son compagnon passa un bras autour de sa taille et leur raconta leur rencontre avec les Dieux, sous le regard amusé des filles. Après une bonne minute de rire, la rodeuse annonça :
« Le commandant du camp, pour nous remercier de notre aide lors de l’assaut, nous a permis de nous servir dans l’entrepôt, que ce soit en nourriture, en armures ou en armes. Et on peut bien sûr utiliser le portail Asura pour aller à la Citadelle noire a tout moment.
-Parfait, répondit-il, on se bouge, je nous veux prêts dans un quart d’heure, devant la Portail. Mangez, voyez ce que vous pouvez trouver, réparez vos armes, et soignez-vous, il faudra être en forme. »
Tous acquiescèrent. Il se rendit dans l’entrepôt, seul, pendant que les autres vaquaient à leurs occupations. De grandes caisses étaient empilées, de toutes tailles, de toutes formes : des grands containers rectangulaires en bois que l’on chargeait sur les navires marchands, aux tonneaux remplis de divers liquides, en passant par ces grands sacs à légumes que l’on utilisait dans les campagnes. Il y faisait relativement sombre, et l’odeur de vieux et de poussière était omniprésente. Il se balada entre les containers et les étagères sur lesquelles étaient posées épées et haches. Au croisement de deux rayons, il remarqua une très légère rainure au sol, formant un carré d’environ un mètre sur un mètre. Une trappe ? Il tapa légèrement du poing la pierre : elle était massive, il ne pouvait la soulever seul. Il se releva et se retourna afin d’aller chercher de l’aide, mais il se ravisa : c’était certainement un caveau Orrien, où les habitants s’enterraient jadis, et cela pouvait être dangereux : il ne voulait pas entrainer ses compagnons là-dedans. Il s’accroupit donc, faisant glisser sa main sur la surface froide et lisse. Une empreinte de main, qu’il n’avait pas vue jusque-là, attira son attention : il superposa sa propre main dessus… Il y eut un faible déclic… Mais rien de plus. Il continua son inspection, et ce fut cette fois ces quelques lettres, écrites en Orrien sur le bord supérieur droit, qu’il décela :
« Ici s’est posé la main de Grenth »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

. Puis il comprit… Il se concentra un instant, et, d’un coup, tout changea autour de lui : le monde devint plus sombre, il n’avait plus besoin de respirer, la puissance coulait dans ses veines, il le sentait. Il regarda ses mains : tout comme le reste de son corps, elles étaient enveloppées d’une sorte de feu de jais, et brulaient dans un feu de ténèbres. Il ne s’était jamais senti aussi proche de la Mort. Il posa délicatement sa main sur la trace….
Et la trappe se déroba sous ses pieds… Il chuta sur six ou sept mètres, et atterrit lourdement sur la terre meuble. Une telle chute aurai dû le blesser grièvement. Pourtant, étant transformé, il ne ressentit rien. Il reprit, d’une simple pensée, sa forme normale. Devant lui, un long tunnel se perdait dans le noir. Une torche gisait à ses pieds. Il la ramassa, l’alluma avec une allumette, et la lumière claire du feu éclaira le tunnel qui serpentait, tel une guivre géante endormie sous terre. Des parois de terre gouttait de l’eau, à intervalle régulier : Ploc…Ploc…Ploc… Le plafond se trouvait à environ un mètre cinquante du sol, et il dut avancer baissé. Il commença à explorer le boyau. Au bout de quelques dizaines de mètres, une petite salle circulaire, à peine assez haute pour qu’il s’y tienne debout, apparu. Au fond, un squelette, adossé à une paroi, en position assise et à coté, un grand coffre couvert de poussière. Le nécromancien s’avança. Un petit bout de papier gisait près de la main droite de la dépouille. Il le saisit, l’ouvrit, et commença à lire :

« Ma chaumière, ma femme,
Mon fils, ma vie, mon âme,
Détruits, tués, pas même enterrés
Les landes paisibles d’Orr sont tombées,
Je me suis réfugié ici,
Blessé, battu, brisé
Je rends mon corps à la terre de mon pays,
Toi qui lis cette lettre, qui a fait un long voyage
Dans ce coffre se trouve mon héritage
Toi, qui es nécromancien,
Ces biens valent bien plus que l’or
Prends-les, venge les anciens,
Altar, dernier survivant d’Orr. »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Cela avait été écrit d’une main tremblante, imprécise, de mourant, et les derniers mots furent durs à déchiffrer. Il replaça la lettre à côté du squelette, et s’accroupit devant le coffre : il l’ouvrit doucement, respectueusement. Le couvercle, proportionnel à la taille du coffre (de la taille d’un gros tonneau) était lourd, mais il parvint à le soulever, et à e poser sur le sol. A l’intérieur se trouvait une longue et large épée. Non, pas une épée, se dit-il : un espadon. Le manche, bien que fait d’acier, était parcouru de nervures qui luisaient d’un violet éclatant. Le bas de la lame était recouvert d’un maillage complexe d’énormes ronces brillant du même violet, et dont les épines mesurait bien la taille de l’index de Dynfaw. Les rainures, bien plus épaisses sur cette partie de l’arme, éclairaient faiblement l’endroit. Enfin, les branches laissaient place à l’acier sur la seconde partie de la lame, effilée comme un rasoir, malgré l’âge manifeste de l’arme. Le tout mesurait bien un mètre vingt de long, mais, à la grande surprise du nécromancien, était d’une légèreté extrème. Il la posa à côté de lui, et reporta son regard sur le contenu de coffre : il y avait aussi deux anneaux. L’un en mithril, finement ciselé, duquel émanait une sorte de magie. Il reconnut, malgré sa faible expérience en bijouterie, un Anneau de la Mort Rouge, une bague donnant à son porteur une meilleure puissance et une meilleure précision : cet objet était devenu très rare et n’avait pas de prix. Il était classé « élevé » en rareté, ce qui signifiait qu’il était considéré comme un mythe. Il l’offrira à Iryenna… L’autre bague était aussi classée élevé, mais celle-ci augmentait la puissance magique de celui qui la portait. Il crût reconnaitre la Bague de Vassar. Il la passa à son doigt, et sentit sa puissance croître. Il ramassa ses trouvailles, regarda une dernière fois le squelette derrière lui, et prit le chemin du retour.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 7 : Ascalon à l’horizon !

Il fût cependant confronté à un léger problème… Il se trouvait à sept mètres au-dessous du sol… Il attacha l’espadon dans son dos, mis les bagues dans sa poche, se transforma, et débuta son ascension. Il était incroyable de constater à quel point sa forme spectrale le rendait fort et endurant : il escalada les sept mètres de roche sans trop de difficultés. Il arriva au sommet, se mit debout sur le carrelage de pierre… et la trappe se referma derrière lui, animée de quelque technologie Asura ou de quelque magie. Il jeta un œil à sa montre… dans les temps. Il partit retrouver ses compagnons devant le Portail, et leur raconta ce qu’il avait découvert dans l’entrepôt. Après avoir fini, il remit l’espadon à sa compagne. Elle le soupesa, puis se dirigea sans un mot vers l’un des mannequins d’entraînement, à quelques dizaines de mètres. Elle attrapa l’arme à deux mains, et l’abattit avec force sur sa cible, la coupant en deux latéralement. Elle eut un petit sourire en coin, et se tourna vers le nécromancien :
« Il me plaît ! Merci chéri !
-Un plaisir, et j’ai aussi trouvé ça… »
Il lui tendit l’Anneau de la Mort Rouge. Les yeux de la rôdeuse brillèrent, et elle murmura :
« L’Anneau de la Mort Rouge… Le rêve de tous les rôdeurs… T’es le meilleur ! »
Et elle déposa un longpapillonsur sa joue, et il eut un frisson… Toujours autant d’effet… Sur ce ils se dirigèrent vers le portail, entrèrent dedans…

Et réapparurent à la Citadelle Noire.
L’ambiance y était plutôt pesante : le ciel se couvrait de nuages gris, le métal, omniprésent, constituait une grande majorité du décor, du sol de rouages géants, aux ponts d’acier en passant par les statues de chefs de guerre, et l’ensemble rendait plutôt morose, à cause de la couleur anthracite, parsemée de rouille, qui inondait l’endroit. Des dizaines de Charrs en armure s’affairaient ci et là, discutant, défilant, s’entraînant, bâtissant, réparant. Au centre, un gigantesque dôme de métal projetait son ombre sur la grande esplanade où ils se trouvaient, parsemée de casernes, de commerces, de terrains d’entraînement… La Citadelle témoignait de l’incroyable puissance du peuple Charr. Ils laissèrent Fiinbar passer devant, et elle les guida vers la porte menant vers les Plaines d’Ashford, qui les mèneraient à Ascalon. Ils traversèrent donc la ville lentement, admirant le glorieux édifice, mais ils remarquèrent vite que leur passage ne passait pas inaperçu, et beaucoup d’habitants et de gardes se retournaient vers, eux, certains même portaient la main à leur arme. Dynfaw rattrapa la Charr :
« Charmant accueil…
- C’est normal, répondit-elle, les renégats ont déjà tenté de faire exploser des bombes ici, où d’assassiner, et les habitants ont donc les nerfs à vif… »
Il ne releva pas, et se concentra plutôt sur les alentours, aux aguets, car la situation pouvait très vite dégénérer. Iryenna se rapprocha de lui. La menace Charr était compréhensible : il y a quelques siècles, une guerre s’est déclenchée entre humains d’Ascalon et Charrs, et un terrible conflit ébranla les deux peuples. Les Ascaloniens furent mis en échec. Les survivants fuirent jusqu’en Kryte, où ils battirent le Promontoire Divin. Mais le problème vint surtout des soldats humains tombés au combat, et qui hantent toute la région d’Ascalon, continuant, sous forme de fantômes, à combattre les Charrs et tout intrus pénétrant sur leur territoire, et notamment dans l’endroit où ils revenaient à la vie : Les Catacombes d’Ascalon. Ce n’est que très récemment que la paix entre Charrs et humains de Kryte a été signée, permettant aux deux peuples d’oublier leur lourd passé afin de se tourner vers la menace grandissante d’Orr. Néanmoins, certains Charrs (et humains) se révoltèrent contre cette paix, et commencèrent à créer un groupe armé connu sous le nom de Séparatistes. Les attentats et escarmouches furent rapidement le quotidien des habitants de la Citadelle, d’autant plus que la Légion de la Flamme continuait sa guerre contre les autres légions, de Fer, des Cendres et de Sang.
Ils arrivèrent à la grande porte en fer donnant sur les Plaines d’Ashford, et firent leurs premiers pas sur de la véritable herbe depuis bien longtemps….

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

… … …
Explosion…
Douleur… Mal…
… … NOIR… …
Sommeil…
MaLADe… MAladE…
Vie… PUISSANCE…
Faim… Chair…Manger…
NOIR…
………
……ZHAÏTAN…
… Maitre….
Réveil…
… …
Détruire…

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Ils marchaient depuis trois heures maintenant, alternant entre progression difficile dans les bois et broussailles et avancée paisibles dans les plaines. Et occasionnellement massacre d’un fantôme ou deux. Ils discutaient de la meilleure façon de faire cuire une cuisse de Dolyak quand, tout à coup, Iryenna s’arrêta. Encocha une flèche. Tous dégainèrent, surpris, mais pas sans savoir que l’instinct de la jeune rôdeuse se trompait rarement. Une grenade vola, sortie de nulle part, et retomba devant eux. Trop hébétés pour réagir, ils ne bougèrent pas, sauf Fiinbar qui reprit ses esprits et vint, d’un coup, se positionner devant l’explosif. Elle s’accroupit, brandissant son bouclier, me collant contre la grenade, entre ses compagnons et elle, puis ferma les yeux. La grenade explosa dans un grand « BANG ! », projetant des shrapnels sur l’écu de Fiinbar, qui ricochèrent dans un tintement métallique. La Charr se redressa difficilement, titubant, sonnée. Même s’il ne les avait pas blessés, le souffle de l’explosion avait envoyé valser Dynfaw et les autres. Ils en avaient vu d’autres… Ils se relevèrent et chargèrent les quinze Charrs en armure qui leur faisaient face. Iryenna fit passer son espadon par-dessus sa tête et l’abattit sur le premier opposant dans un mouvement vertical qui lui fracassa le crâne. Dynfaw, étonné, aurait juré avoir vu un buste d’ours translucide accompagnant le coup, lacérant de ses griffes au moment où la frappe faisait mouche. Le guerrier ayant reçu le coup ne récidivera pas… Tout en se battant, il observait d’un œil sa compagne, faisant tournoyer son espadon dans une folle danse mortelle, ballerine de feuilles, d’acier, de rage, et de sang. A gauche, à droite, esquive, parade, saut, contre-attaque : une magnifique rose aux épines acérées. Il se changea en spectre, juste avant que son assaillant ne lui assène un coup d’épée à la tête. Il attrapa la lame en plein mouvement, d’une main, à quelques centimètres de sa tête, sans rien sentir. Il attrapa le cou du renégat, le souleva du sol, toujours à une main, et lui broya la nuque… Jusqu’à ce que sa transformation prenne fin et qu’un Charr tente de le renverser avec son marteau de guerre, ne ratant son coup qu’à cause du plongeon latéral du nécromancien. L’arme termina sa course dans la terre une seconde plus tard, à l’endroit où il se trouvait initialement. Il voulut se relever mais une botte lui écrasa violement le torse. Il était bloqué, et le Séparatiste levait une seconde fois son marteau. Sa hache gisait à quelques mètres de lui, mais il saisit sa dague et tenta de la planta dans le mollet du Charr… Mais l’armure bloqua le coup et le poignard ricocha et vola hors de sa portée. Il allait approcher la mort plus qu’il ne l’aurait souhaité… Il ferma les yeux. Il avait oublié une inconnue… un facteur… Le facteur Fiinbar, qui hurla :
« PLAQUAAAAAAAAGE !! »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Son ennemi tourna la tête, une demi-seconde avant de partir violemment sur le côté, entraîné par la force et la masse de Fiinbar. Il y eut un bruit assez satisfaisant de côte brisée quand ils atterrirent lourdement sur le sol, roulant dans une masse informe d’armure et de fourrure. La gardienne se retrouva sur son adversaire, plaqué au sol. Elle le sonna d’un coup de bouclier, avant de l’achever d’un coup de masse dans la tête. La Charr se releva, et repartit aider Iryenna, forcée de reculer en décochant flèche après flèche. Lui-même ramassa sa hache et sa dague, et engagea un renégat deux fois plus large que lui, muni d’une épée et d’un bouclier, il lui fit une balayette, profita de son déséquilibre pour frapper de sa hache le bras droit du Charr. Mais il ne rencontra que le bouclier, et le métal s’entrechoqua bruyamment. Il bondit en arrière, évitant au passage la riposte adverse. Il entendit un bruit rappelant des branchages frottant les uns contre les autres, et vit que son ennemi était empêtré dans d’épaisses racines sortant du sol. Il n’était d’ailleurs pas le seul, car tous les renégats se trouvaient dans la même situation. Un coup d’Iryenna, avec l’aide de sa grande amie Mère Nature, qui appréciait les rôdeurs… Esapdoum héla :
« On bouge ! Barrez-vous ! »
Connaissant l’ingénieur, il s’exécuta, ne tenant pas spécialement à être carbonisé vif par quelque bombe expérimentale. Il fit demi-tour, mais son adversaire s’étala de tout son long et le bloqua en l’attrapant par la taille. Bloqué… Il se transforma. Le monde devint tout à coup jaune-orangé quand la bombe sauta, et il fut repoussé par l’explosion. Il fit un vol plané d’une petite dizaine de mètres, et se retrouva dans un arbre, la tête à l’envers, mais sauf… Pas comme les cadavres calcinés qui brûlaient dans le cercle noir et enflammé qu’avait laissé la bombe. Esapdoum se tenait debout, juste à l’extérieur de la zone d’explosion, fusil sur l’épaule, sifflotant calmement. Dynfaw descendit tant bien que mal de son arbre, et se dirigea vers Fiinbar :
« Merci ! Beau plaquage…
-Tout le plaisir était pour moi, dit-elle dans un sourire
-Personne n’est blessé ? »
Tous répondirent par la négative. Il les regarda, leurs armures couvertes de sang, mais intacts. Il ajouta :
« On va laisser un petit mot à l’intention de la prochaine patrouille. »
On lui donna une feuille, et il écrivit, puis posa délicatement la lettre sur l’un des corps, avec un petit caillou pour la maintenir en place. On pouvait lire :
« Bon nettoyage, et bonne journée. »

Ils arrivèrent aux Catacombes une heure après la petite « altercation » qui avait tourné au massacre. Au milieu de la plaine, adossés à quelques rochers, des murs en ruines formaient un petit rectangle, et, sur l’un d’eux, une double porte, inclinée vers le ciel, menait à un escalier délabré. Des morceaux d’armures, de griffes, de corps témoignaient de la violence des combats ayant eu lieu afin de pénétrer dans les souterrains. L’escalier en pierre sombre était couvert de poussière, de gravats et de toiles d’araignées. Pas vraiment rassurant, d’autant que les murs semblaient faits à la fois de pierre naturelle, à la fois de pierre taillée. Quelques torches accrochées aux murs éclairaient l’endroit, prouvant le passage du Pacte. D’un même mouvement, et sans hésitations, ils s’enfoncèrent dans la nécropole.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 8 : Léger contretemps

Ils descendirent l’escalier, s’enfonçant dans les souterrains. Ils commencèrent à apercevoir la lueur et les bruits du camp du Pacte, et débouchèrent sur un campement de fortune. Quelques couchettes étaient disposées ci-et-là, deux ou trois râteliers d’armes, un drapeau, les restes d’un feu, et des caisses de marchandises. Et des corps. Et des fantômes… Quatre… Ils arrivaient trop tard… Ils engagèrent et massacrèrent les Ascaloniens dans un bref combat. Tous restèrent là, interdits, pendant quelques dizaines de secondes. Dynfaw rompit le silence :
« On rentre à Orr… Demi-tour… » Et il commença à monter les escaliers. Fiinbar l’arrêta :
« Attends, t’es en train de me dire qu’on a traversé la Tyrie pour au final repartir aussi sec ?! Désolé, mais sur ce coup, je ne marche pas !
-On ne va pas risquer de se faire tuer juste pour se prouver qu’on n’est pas venu ici pour rien !
-Je préfère crever ici, sur ma terre, que chez notre ami Zhaitan !
-Je préfère ne pas crever du tout !
-On peut au moins les venger ! Que leur mort ne soit pas vaine ! » Iryenna intervint :
« On ne peut pas risquer de s’enfoncer dans ce guêpier à quatre !
-Sérieusement… »
Elle ne finit pas sa phrase, car, soudain, un grondement sourd qui semblait venir de partout à la fois retentit. La grotte trembla, et des blocs de pierres mousseux commencèrent à se détacher du plafond et des murs, s’écrasant au sol dans un vacarme assourdissant. Tous tentèrent de remonter, se précipitant dans l’escalier, mais un énorme rocher se fracassa juste devant eux, manquant de les réduire en bouillie, et leur bloquant le passage. Ils repartirent dans l’autre sens, tentant de rejoindre le camp afin de pouvoir, en désespoir de cause, tenter d’éviter les chutes de pierres en plongeant et sautant. Ils se dispersèrent dans la petite salle, et levèrent les yeux, se préparant à sauter. Un rocher se détacha. Dynfaw plongea sur le côté. Le roc s’écrasa derrière lui. Tout juste… Soudain un cri retentit dans la salle. Il se tourna vers la provenance du son, mais avant qu’il n’ait pu voir quoi que ce soit, il plongea un fois de plus, évitant un autre éboulement. En retombant, il se retourna le poignet, et s’ouvrit le flanc sur une pierre saillante. Le liquide chaud et poisseux se mit à couler abondement. Il hurla. Il vit ensuite sa compagne se tourner vers lui et recevoir une pierre de la taille de son poing sur le crâne. Elle s’effondra. La dernière chose qu’il vit avant de s’évanouir fut Fiinbar lever son bouclier… Puis le noir.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 9 : Une surprise…

Il ouvrit un œil… Puis deux… Il se trouvait sur une petite couchette de fortune. Les derniers évènements lui revinrent en tête. Les catacombes, le massacre, puis l’éboulement. Il tenta de se redresser, mais une douleur aigue le fit se recoucher. Il tâta son flanc droit. Un bandage le recouvrait intégralement, et quelques taches rouges écarlates pointaient ci-et-là. Il regarda ensuite sa main droite, dont il s’était tordu le poignet en plongeant. Plus rien, son poignet était intact. Il tourna la tête : sur sa gauche, Iryenna, allongée. Elle respirait de façon régulière, tout comme Esapdoum, allongé à sa droite, les deux jambes enroulées de pansements. Fiinbar se tenait assise sur un tabouret dans un coin de la salle, et découpait des pommes de terre sûrement trouvée dans les caisses du camp. Il l’observa, émergeant doucement de son état de léthargie. Elle ne semblait pas être blessée. Elle remarqua son réveil :
« Tiens… Dynfaw… Toi qui voulais être proche de la mort, c’est plutôt réussi… » Elle jeta un œil à ses légumes : « Je vais augmenter la dose. »
-Combien de temps ai-je passé inconscient ?
-Une douzaine d’heures. Je t’explique : l’éboulement a duré quelques minutes encore après ton évanouissement. J’ai veillé à vous protéger des rochers qui tombaient en les parant grâce à mon bouclier, afin que vous ne receviez pas un autre roc sur le coin de la figure. Une fois les chutes de pierre terminées, je vous ai soigné et allongés là, et ai réalisé l’inventaire des ressources du camp, puis j’ai attendu.
-D’accord, merci… Cela fait deux fois que tu me sauves la vie, je vais finir par me vexer… » Plaisanta-t-il.
« Tu peux enlever tes bandages, mes sorts devraient avoir fait effet… »
Il retira délicatement ses pansements. Sa peau était intacte, sans la moindre cicatrice ou trace de ses blessures. Il fit prudemment jouer son poignet, le faisant bouger de en petits cercles. Aucune douleur. Parfait.
« T’es douée pour la guérison !
-Je sais, c’est ma voie, j’ai été formée pour ça c’est normal
-Très bonne formation…
-Merci » Lui répondit-elle dans un sourire.
Il repoussa le drap blanc et se leva doucement. Même sa hanche qu’il s’était coupé en retombant ne le faisait plus souffrir. Il enfila son armure de tulle, rangea sa hache et sa dague, puis pris son bâton et le posa contre un mur. Puis ils attendirent patiemment le réveil de leurs deux acolytes. Une fois réveillés, une heure plus tard pour Esapdoum et deux pour Iryenna, ils leur racontèrent la fin de l’éboulement. Puis il fut temps de prendre une décision quant à la manière dont ils allaient sortir d’ici. En effet, ils étaient bloqués dans les Catacombes qui risquaient à tout moment de s’effondrer et donc de les tuer, mais qui de surcroit étaient peuplées d’Ascaloniens prêts à les découper en petits morceaux. Selon leurs estimations, ils avaient des vivres pour une semaine : ils finiraient forcément par manquer s’ils n’agissaient pas. Leur seule chance était de trouver une autre sortie, le rocher bloquant l’entrée étant impossible à déplacer, et le dégager par la force étant inenvisageable étant donné la friabilité du plafond. Ils décidèrent donc, à l’unanimité, de s’enfoncer plus profondément afin de trouver une autre échappatoire. Ils n’avaient, de toute manière, pas le choix. Après de courtes préparations, ils se dirigèrent vers l’escalier en pierre menant aux entrailles des catacombes.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Ils arrivèrent, au bout d’un quart d’heure d’exploration dans les sombres boyaux humides, après être passé devant des centaines de tombes Asaloniennes, dans une grande salle rectangulaire, au centre de laquelle se dressait une grande table de bois, entourée de chaises. Assiettes, couverts et verres étaient alignés tout le long du meuble, même s’ils étaient entièrement recouverts d’une épaisse couche de poussière.
« Drôle d’endroit pour un banquet… » Fit remarquer Dynfaw. Ignorant sa remarque, les autres se dispersèrent, cherchant un chemin ou une sortie. Au bout d’un moment, Fiinbar les héla, accroupie dans un coin de la salle. Tous accoururent. Devant la Charr, le cadavre d’un Sylvaris gisait sur le côté, et une petite mare de sang lumineux s’étendait derrière sa tête, telle une auréole poisseuse. Il avait les yeux grands ouverts, et son visage était resté figé dans une expression de totale surprise et de peur. Son armure d’épines verte et violette portait la marque caractéristique de la Cour des Cauchemars. Ce qui, à un endroit se situant géographiquement à l’opposé de la forêt de Caledon, n’était pas normal du tout. Ils se regardèrent, tous la même question en tête. Une question qui serait restée sans réponse si ils n’avaient pas étés, d’un seul coup, happés par un éclair sortit de nulle part. Ils disparurent, et la nécropole retrouva son calme morbide.

Si vous avez trouvé où cet éclair va les emmener, dites le! Bonne chance!

(Modéré par Croc de Loup.8215)

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 10 : La Grotte

Ils se retrouvèrent, un instant plus tard, dans une grande grotte, debout les uns à côté des autres, abasourdis, mais sans la moindre blessure. Ils se regardèrent longuement, à la fois déconcertés et consternés. Iryenna brisa le silence :
« Une grotte ? De la téléportation ? Ça n’arrive vraiment qu’à nous ce genre de choses… »
Personne ne répondit, tous se contentant de regarder l’endroit où ils se trouvaient : au milieu d’une grande salle souterraine de forme irrégulière. Les parois étaient entièrement recouvertes de gigantesques cristaux bleus-violets translucides, longs et effilés tels de gigantesques griffes. Les plus petits d’entre eux mesuraient à vue d’œil deux mètres de longs, pour environ cinquante centimètres de large. Les plus grands dix mètres sur deux. Ces formations rocheuses, accrochés plus ou moins perpendiculairement au sol, étaient toutes collés entre elles, à tel point qu’on y voyait plus la roche derrière. Le sol de l’immense cavité, entièrement inondé par quelques centimètres d’eau, créait une sorte de grande flaque souterraine, alimentée par de grosses gouttes tombant du plafond. Une petite saillie rocheuse s’élevait dans un coin de la grotte, créant une plateforme de quelques mètres, accessible depuis le sol. De là partait toute une série de plateformes, de piquets rocheux, plus ou moins hauts, sur lesquels on tenait aisément debout. Ils formaient une sorte de chemin, au bout duquel se tenait un étrange appareil Asura, perché sur une corniche à environ six mètres du sol, impossible à escalader. Le tout était nimbé d’une lumière diffuse, un peu mystique, se réfléchissant sur les cristaux, donnant un aspect magique à l’endroit. Mais, le plus étonnant, c’était toutes ces bêtes, disséminées un peu partout dans la salle, qui semblaient venir de partout en Tyrie. Loups, Kraits, Draguerres, Revenants, Grawls, cerfs, autant de d’entités n’ayant rien à faire ici.
« Est-ce que quelqu’un sait quel est cet endroit ? » Demanda Dynfaw.
Tous nièrent.
« Allons-nous mettre au sec, on avisera ensuite. »
Ils se dirigèrent donc vers la petite plateforme d’où partait la suite de pics rocheux traversant la grotte. En montant sur le petit escarpement, ils découvrirent un Asura, vêtu d’une armure rouge et noire de l’Enqueste. Adossé à un cristal, il se tenait le ventre d’une main, duquel s’écoulaient de petits filets de sang à travers un trou dans le plastron de son armure.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Il mesurait environ un mètre, et était plutôt trapu. Sa peau légèrement orangée contrastait avec ses grands yeux d’un bleu profond, et il portait bien évidement l’insigne de l’Enqueste. Ils s’approchèrent tous de lui, la main sur leurs armes. Le nain, sans dire mot, sortit une dague, la leva… Mais s’effondra, inconscient, du sang s’écoulant de la plaie sur son ventre.
« Qu’est-ce qu’on fait de lui ?, demanda Iryenna.
-Laissons le crever, fit l’ingénieur, ça fera un membre de l’Enqueste en moins à combattre…
-Il peut nous être utile, ils ne sont pas stupides, et il pourrait bien savoir où on se trouve, et comment on est arrivé là… répliqua Dynfaw.
-Il a raison… Je m’y colle… »
Sur ces mots, la Charr se dirigea vers le nain évanoui, s’accroupit à côté de lui, posa ses deux mains sur son corps frêle, et commença la réanimation de l’Asura. Une aura bleue les enveloppa tous deux. Au bout d’un petit moment, elle se releva, et l’émanation bleue disparut. Elle s’écarta, laissant le chercheur se redresser et revenir à lui. Il ouvrit les yeux et regarda les quatre acolytes, son regard passant de l’un à l’autre, les détaillant un par un. Dynfaw s’approcha de lui, et lui tendit la main, que le nain prit avec méfiance pour s’aider à se relever. Dynfaw l’interrogea :
« Peux-tu nous dire ce qu’il se passe ici ?
-Qu’est-ce que vous m’offrez ? »
Fiinbar jaillit de derrière Dynfaw, attrapa le nain par le cou, le souleva au-dessus du sol et lui chuchota à l’oreille :
« On t’offre la vie ! Alors parle espèce de microbe ingrat ou je te broie la nuque avec les dents !
-D’accord, d’accord !… Pas besoin d’être méchante… (Elle le reposa) Nous sommes dans ce que l’on appelle la Grotte de Cristal du Chaos. Nous sommes dans les souterrains des Marais de Fer. Les cristaux au plafond sont chargés d’une magie que l’on n’a pas encore comprise. Tout ce qu’on sait que ces formations rocheuses téléportent régulièrement des créatures partout en Tyrie. Le seul moyen de sortir est le téléporteur Asura à l’autre bout de ce chemin de pierres. C’est tout ce que je sais.
-Cela nous suffit », fit le nécromancien, en sautant sur la première plateforme
« Non ! Ne faites pas ça ! »
Un éclair s’abattit sur la plateforme, jaillissant d’un cristal du plafond. Dynfaw fut projeté sur le côté, et atterrit dans l’eau un peu plus bas. Il se releva, surpris mais intact. L’Asura dit :
« Les éclairs tombent sur certaines plateformes, à des moments précis, régulièrement… Calculez votre saut. »
Rejoignant ses compagnons, le nécromancien, se repositionna. Il s’adressa à la petite troupe :
« Après moi, venez, on se tire d’ici.
-On te suit Dydou, lui répondit Iryenna
-Dydou ??
-Ben oui ! Mon petit Dydou à moi » fit-elle en souriant.
Fiinbar et Esapdoum éclatèrent de rire, pleurant presque. Il se retourna vers eux, souriant :
« Oh ! Ça va vous deux ! »
Sur ces mots il s’approcha du bord du promontoire, mais avant de sauter, pivota et s’adressa aux autres :
« Le premier, à part Iryenna, qui m’appelle Dydou, je lui promet une chute dans l’eau en bas. »
Et il sauta sur la première plateforme, puis sur la deuxième. L’éclair s’abattit derrière lui.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 11 : La bête

Le nécromancien atterrit sur l’un des derniers pitons rocheux avant l’appareil Asura. Ils y étaient, enfin. Ils avaient passé vingt bonnes minutes à sauter de rocher en rocher, tombant parfois, glissant lorsque que la pierre était trop humide. Ils recommençaient alors, se hissant tant bien que mal sur l’une des plateformes, esquivant les diverses créatures qui se jetaient sur eux dès qu’elles en avaient la possibilité. Dynfaw regarda derrière lui : Iryenna le suivait de près. Elle sauta pour atteindre la plateforme où il se trouvait, mais son pied n’eut pas d’accroche, et elle perdit l’équilibre. Avant qu’elle ne tombe, il la rattrapa par le bras, et la hissa à côté de lui. Elle le remercia, puis recula afin de le laisser sauter sur la plateforme suivante. Mais un craquement sec ébranla la grotte, brisant le silence qui y régnait jusqu’à lors. Tous se retournèrent pour découvrir une gigantesque araignée, une veuve noire mesurant plus de trois mètres de haut. Ses huit pattes fines et poilues rappelant des lances étaient accrochées à un petit abdomen noir duquel partait une énorme boule noire, luisante, striée de rouge sur le dessus. L’énorme arachnide avait autour d’elle une sorte de nuage vert nauséabond qui semblait sortir de ses mandibules. Elle fixa les voyageurs de ses petits yeux jaunes, fit claquer ses mandibules, puis se rua sur l’Asura de l’Enqueste qui hurlait à l’aide, l’empêtrant dans une épaisse toile. Iryenna dégaina son arc et décocha plusieurs flèches qui se plantèrent dans la chair du monstre, mais ce dernier ne sembla pas s’en préoccuper : l’araignée plaqua le nain au sol et lui arracha la tête d’un coup sec de mâchoire. Les cris s’arrêtèrent. Dynfaw cria à ses compagnons :
« On bouge, on peut atteindre le portail avant qu’elle arrive ! »
Bien qu’ils auraient pu l’affronter, il préféra ne pas tenter l’impossible, car le monstre semblait bien plus fort que tout ce qu’ils avaient déjà combattu. Il se concentra et sauta sur la plateforme suivante, puis sur la suivante, jusqu’à ce qu’il entende un cri déchirant. Regardant une fois de plus en arrière, il vit Esapdoum, au sol, bloqué par un amas de toiles. La veuve noire s’avançait vers lui. Sans réfléchir, Fiinbar sauta au sol, se mit devant l’arachnide, et lui fracassa la tête d’un coup de masse. Mais elle fut repoussée violement par le coup de patte de son adversaire, qui s’approcha d’Esapdoum, toujours à terre. La bête planta sa patte dans le ventre de l’ingénieur, transperçant les chairs, faisant gicler le sang. Le Sylvaris hurla, mais dégaina tout de même son fusil, et, couché, tira à deux reprises sur l’insecte géant, pendant qu’Iryenna et Dynfaw, plus loin que leurs compagnons fonçaient sur la bête, lançant sors et flèches. L’araignée, déstabilisée par les tirs nourris, recula petit à petit. Mais ils avaient sous-estimé la vivacité de leur ennemi, et l’araignée, ivre de rage, cracha du poison à la figure de Dynfaw, qui s’approchait d’elle afin de la taillader de sa hache. Surpris, il ne put éviter le jet d’acide qui le toucha en pleine figure. Il y eut d’abord une étrange sensation de froid, puis la douleur le submergea, la douleur infligée par l’acide étant de plus en plus forte. Il s’arrêta dans sa course, avant d’être immobilisé par ces toiles gluantes et blanches. Il ne pouvait plus rien faire, et il tomba au sol, face contre terre. Il regarda, à travers le poison qui lui brûlait le visage, Fiinbar assener plusieurs coups à la bête, parant, esquivant, pendant qu’Iryenna lui décochait une nuée de flèches. Mais l’araignée semblait invincible, et profita d’en léger déséquilibre de Fiinbar pour l’immobiliser totalement elle aussi. Restait Iryenna, qui se retrouvait seule, à moins de six mètres de l’arachnide, qui courut de ses petites pattes vers elle. Mais au moment où elle passait devant Esapdoum, au sol, du sang s’écoulant abondamment de son ventre, empêtré dans les épaisses toiles qui limitaient ses mouvements, celui-ci lui pulvérisa une patte à l’aide de son fusil, qu’il maniait d’une seule main. De l’autre, il tenait sa sacoche, qu’il brandit devant lui au moment où le monstre se tournait vers lui, déstabilisé par la perte de sa patte. Elle planta une seconde fois la patte dans son torse. L’ingénieur cracha un filet de sang, regarda une dernière fois Dynfaw, dans les yeux, puis, un rictus figé sur son visage en sang, tira sur la sacoche avec son fusil…

(Modéré par Croc de Loup.8215)

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

CHAPITRE 12 : Retour

Le coup de feu partit, et une tornade de flammes enveloppa l’araignée et Esapdoum. La force du brasier était telle, que les trois autres voyageurs furent arrachés de leurs liens, et furent repoussés quelques mètres plus loin. Des gerbes d’étincelles jaillirent dans toutes les directions, et la chaleur de l’explosion évapora une partie de l’eau autour, créant un nuage de vapeur sur une vaste zone. Les explosions en chaîne durèrent quelques secondes, puis tout s’arrêta, ne laissant que deux tas de chairs carbonisées, à peine visibles dans la brume. Dynfaw, sonné, mit quelques dizaines de secondes à reprendre ses esprits. Il s’occupa d’abord de rincer le poison grâce à l’eau autour de lui, puis, péniblement, se releva, titubant. Fiinbar était debout, et se tenait avec Iryenna devant les deux cadavres calcinés. Il réalisa soudain : Esapdoum était mort. Cet éclair de lucidité le secoua, et il se sentit plus faible que jamais. Les larmes aux yeux, il tomba à genoux, poings au sol. Des larmes roulèrent sur ses joues. Une main se posa sur son épaule :
« Ce n’est pas ta faute… Il l’a fait pour nous permettre de continuer… lui dit Iryenna.
-Pour continuer à quoi ? Les soldats d’Ascalon sont morts, mon frère aussi, et maintenant, lui.
-La question n’est pas pourquoi on continue, mais pour qui. Et là, c’est non seulement pour Esapdoum, mais aussi pour les Tyriens. »
Elle avait raison, il fallait continuer, mais il ne pouvait se résoudre à laisser là son compagnon de route. Il se releva néanmoins, lentement, regarda une dernière fois son ami, et remonta sur la plateforme la plus proche grâce à une petite encoche dans la pierre, puis aida Fiinbar et sa compagne à monter. Après quelques sauts, toujours en esquivant les éclairs tombant à intervalles réguliers, ils arrivèrent à l’étrange machine Asura. C’était un simple panneau de contrôle, composé d’une quinzaine de boutons de toutes formes et toutes cou-leurs. Lequel choisir… Dynfaw remarqua alors que l’un d’eux semblait usagé, et taché de sang. Celui le plus utilisé par ceux ayant réussi à sortir de cet endroit. Il appuya dessus, les deux autres à sa suite.
Ils réapparurent au-dessus d’un lac d’eau limpide, entouré d’arbres et d’herbes jau-nies. Ils chutèrent sur quelques mètres dans la nuit noire, et finirent dans l’eau froide. Nageant jusqu’à la rive, ils décidèrent de chercher un endroit pour se reposer. En plus du froid mordant de la nuit d’automne, la faim, jusque-là supplantée par l’adrénaline, commençait à les tenailler. Affaiblis et le cœur gros ils marchèrent jusqu’à trouver une petite clairière, où ils firent un feu et, laissant la chaleur des flammes les réchauffer et sécher leurs habits, ils s’endormirent, sans même se préoccuper d’organiser des tours de garde.
Ils reprirent la route le lendemain, silencieux.
Le dernier soldat ennemi était un Charr brun, armé d’une longue épée, tachée de sang. Ensanglanté, il posa un genou à terre. Victorieux, il s’approcha de lui, attrapa son révolver de sa main déchiquetée, sang peau, verdâtre et le leva vers celui qui semblait être le commandant du camp. Celui dans un dernier souffle dit :
« On se revoit là-haut papillon… »
Une dernière détonation retentit dans l’obscurité de la nuit, et une autre étoile apparut sur la voute étoilée.

« Nom de Grenth… Ce n’est pas possible… »
Telle fut la réaction de Dynfaw lorsqu’ils arrivèrent au camp de la Crête Indiscrète, dont il ne restait qu’un amas de ruines fumantes, et de dépouilles encore fraîches. Au centre du camp, le corps de SombreLame, couvert de plaies, un énorme trou au milieu du visage. Ils n’eurent pas le temps de le pleurer, car un gargouillement résonna derrière eux. Ils retournèrent pour découvrir un groupe d’une trentaine de revenants, sortant des ruines, arrivant de tous les côtés. L’un deux se démarquait des autres, plus grand, le visage masqué, il portait une armure de cuir tachée de sang. Immobile, il dit :
« Les derniers vivants sur cette terre ne leur appartenant plus… Fuyez, ou mourrez.
-Je ne fuirais pas devant un cadavre à moitié dévoré par les vers ! lui répondit Iryenna
-Nous allons venger la mort de notre commandant, et de tous les autres. »Continua Dynfaw.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Le combat s’engagea contre un ennemi dix fois plus nombreux qu’eux. Mais s’ils devaient mourir, ce serait en combattant. Un gigantesque revenant difforme le chargea, et abattit sa masse en bois sur lui. Dynfaw roula, envoya valser un nain derrière lui et sauta sur la grande abomination. Il lui taillada la nuque à plusieurs reprises, mais elle se secoua et parvint à le jeter à terre. En une seconde il se releva, lui coupa une jambe, prit appui sur son bras et lui planta la dague dans le crâne. Sautant à terre il para un premier coup d’épée, accompagnant le mouvement adverse avec sa dague, mais ne put éviter le marteau de guerre qui lui fracassa le dos. Il se retrouva à terre, à demi paralysé. Sans défense, un revenant à la carrure lourde lui sauta dessus, mais reçu un déluge de flèches, et s’effondra avant de l’atteindre. Une aura bleue le soigna instantanément lorsque la gardienne s’approcha de lui et le releva. Ils combattirent alors côte à côte, dos à dos, se défendant l’un l’autre, aidés par Iryenna, perchée sur un bout de rempart. Jusqu’au moment où il fut jeté à terre, par un Norn pourrissant, qui leva son espadon afin de le tailler en deux. Il se transforma, mais le coup le vida de toute son énergie vitale et il fut contraint de revenir à sa forme originelle. Il tenta de rouler sur le côté mais le mort l’écrasa de sa botte et donna le coup permettant de l’achever. Il ne ressentit aucune douleur lorsque l’acier creusa un profond sillon de son épaule gauche jusqu’à sa cuisse. Il se sentit partir. Il ferma les yeux. Les rouvrit, deux secondes plus tard, découvrant devant lui le regard de Fiinbar, yeux grand ouverts, ensanglantés, fixant quelque chose qu’elle seule semblait voir. L’énorme espadon planté dans son dos, la clouant au sol, embrochée. Morte. Figée. Ses bras énormes encadrant le nécromancien couvert du sang de son amie. Elle l’avait sauvé. Protégé, soigné. Il fut soudain tiré en arrière par une main puissante, qui le traîna dans la poussière.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Le revenant qui le tirait le retourna. C’était le grand à l’armure de cuir. Il lui asséna un coup de poing qui le sonna. Puis un second, et un troisième. Puis un bruit discret, et une flèche, lui transperçant le bras. Il se tourna, surpris, relâchant un peu sa prise. Ce qui suffit à Dynfaw, pourtant amoché, de se libérer et de le repousser à l’aide d’un coup de pied bien placé. Le revenant, ivre de rage, se jeta sur lui mais il l’esquiva, ignorant le sang lui coulant sur le visage. La bataille continuait. Repoussant en assaillant, il porta ensuite une contre-attaque au grand mort-vivant. Qui recula. Durant un court instant, il ne se passa rien. Une sorte de trêve éphémère s’installa. Le vent mugissait, mais nul bruissement de feuilles n’accompagnait cette douce plainte. Ici, tous les arbres avaient depuis longtemps disparu. Le temps des villages prospères et des hauts chênes aux couleurs vives était révolu depuis des millénaires. Ici, même le soleil ne perçait jamais les épais nuages de poussière qui obscurcissaient le ciel. Pas de soleil, pas vie. Pas de fleurs, pas d’animaux à part les pauvres bêtes corrompues qui erraient ci et là. Seules les moisissures et quelques rares mauvaises herbes parvenaient à pousser sur cette terre désolée qu’était Orr. Autour de lui, les cadavres gisaient, marionnettes délaissées, pantins abandonnés. Certains étaient vêtus de simples haillons ou d’armures rapiécées. Leurs corps étaient mutilés, en décomposition, couverts de sang séché, de profondes entailles et des flèches. Certains corps se faisaient plus rares : vêtus de fières armures, d’armes enchantées et de talismans sacrés. Les soldats du Pacte s’étaient battus jusqu’au bout. Charrs, Humains, Asuras, Sylvaris, Norns : tous les peuples avaient payé le lourd tribu de cette bataille. Iryenna gisait au pied d’un rocher, inconsciente… ou morte. Même elle. Il rengaina son bâton, attrapa sa hache et sa dague. Un seul ennemi restait encore debout. Cela touchait à sa fin. Animé par la rage, Dynfaw déchaîna alors une véritable tempête de coups, dansant presque, emporté par l’élan de son bâton. Mais le grand revenant sortit deux dagues et ce fut un long duel, qui fut néanmoins en faveur du nécromancien qui repoussa son adversaire hors du camp. Quand, soudain, son opposant roula sur le côté, passa derrière lui, et se fut maintenant à l’autre de reculer en parant les coups de son ennemi. Jusqu’à ce qu’ils arrivent à une falaise donnant sur l’océan. Ayant parcouru plus de cent mètres à force d’esquives et de roulade, les deux combattants ne faisaient qu’augmenter la fréquence de leurs coups, et semblaient infatigables. Bloquant tant bien que mal un coup, Dynfaw riposta, et son adversaire recula, touché à la hanche par une puissante attaque magique. Le soldat du Pacte tenta de conserver son avantage, mais, baissant sa garde il reçut la dague du revenant dans le bras. Il recula et les deux adversaires se regardèrent, tous deux blessés au plus haut point. Mais le repos ne fut que d’un instant, et le revenant tenta de l’atteindre à la tête. Le nécromancien se baissa mais il chuta, ses jambes fauchées par le pied du mort-vivant. Il roula à terre, et la dague pleine de son sang se planta à l’endroit où se trouvait un instant plus tard sa nuque. Les deux attaquants roulèrent dans la poussière durant de longues secondes. Mais Dynfaw parvint à repousser de ses deux jambes son assaillant et se releva, essoufflé. L’autre sortit alors un pistolet et tira, mais la balle ne toucha que la main de son adversaire, qui lâcha alors son bâton, qui tomba dans les abîmes agitées, un peu plus bas. Sortant sa hache, et dans un dernier effort il lui bondit dessus, et lui porta un coup à la tête. Le masque de cuir vola, révélant le visage déchiqueté de :
« Shadoine ?! »

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Déstabilisé par cette révélation il ne put esquiver la ruade qui le propulsa dans le vide… Et il ne dût la vie sauve qu’à sa main droite, avec laquelle il s’accrocha au bord du gouffre. Son frère se pencha sur lui, aucune expression ne se dégageant de son visage. Mais telle une panthère verte et rouge, Iryenna surgit et bouscula Shadoine, et tous deux roulèrent au sol. Le revenant chuta. Sa compagne le releva. Il reprit pied à terre, couché sur le côté, regardant l’océan d’un regard vide. Il articula :
« Nous avons gagné… N’est-ce pas ? »
Mais sa compagne ne répondit pas, et se leva lentement, titubant. Les yeux vitreux, elle tendit sa main droite vers lui et c’est là qu’il vit le sang qui dégoulinait de sa poitrine, juste sous le bras qu’elle lui tendait. Elle chuta en arrière, disparaissant après une longue chute dans la brume. Il hurla aux cadavres autour de lui :
« Noooooooooooon ! »
Et il s’évanouit.

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

EPILOGUE :

Les rues du Promontoire Divin étaient illuminées de petites ampoules magiques, et de grands sucres d’orge avaient été posés un peu partout afin de célébrer Hivernel. Des golems volaient un peu partout et répandaient de la neige sur le sol, dans laquelle les enfants jouaient en riant. Dynfaw marchait seul, tête baissée. Depuis la bataille contre son frère il avait troqué son armure contre des habits de ville et l’avait rangée dans un placard, un mois plus tôt. Son bras gauche pendait lamentablement, mais il en retrouverait le plein usage d’ici quelques mois. Il rentrait chez lui, laissant derrière lui des traces dans la neige. Mais à chaque pas, à chaque souffle le lancinait la douleur de la perte d’Iryenna, blessure intérieure dont il ne se remettrait jamais. Depuis qu’il était revenu, il ne s’était pas passé un jour sans qu’il pense à elle. Néanmoins cet Hivernel avait une saveur particulière, car on célébrait la victoire du Pacte à Orr. Dans un dernier souffle le Pacte avait lancé ses dernières forces à l’assaut d’Arah, et aussi incroyable que cela puisse paraître, cela avait fonctionné, et Zhaïtan était tombé. Il n’y avait malheureusement pas assisté, bloqué dans l’hôpital du Promontoire. Il arriva sur le seuil de sa porte, dans le quartier de Salma. Une silhouette apparue alors dans l’ombre de la rue. Une voix de femme résonna dans la ruelle :
« Joyeux Hivernel… Dydou… »

Fin

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Voilà, je voudrais bien avoir le ressenti de ceux qui ont lu jusqu’au bout! Positif, négatif ou mitigé, merci

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Ezio Auditore.4812

Ezio Auditore.4812

Plop, avis positif, l’histoire est sympa et c’est assez agréable à lire.
Après cela reste surement améliorable mais je ne pense pas avoir un lvl suffisant pour critiquer ton style.

Pour moi c’était bien ^^

Petite fan fiction. Enjoyy!

in Créations de la communauté

Posted by: Croc de Loup.8215

Croc de Loup.8215

Merci, et bien entendu, il reste plein d’imperfections. J’y travaille, et le résultat final devrait être bien mieux