[Rôdeur] Vidéo sJcJ n°45789853
Très sympa, surtout sans le son. Tu peux donner tes compétences de survie (voir les autres aussi)?
Esct-ce que tu fait du Mcm ?
http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBlYDbEoqxuwyyC1SQseQoANo2DO1fM9F4FUwkK;ToAA1CtoKyUkoIbRuikFtAZQC
Rarement de mcm, suis pas fan du zerg. Mais quand j en fais, je prends la morph panthère de Norn en compétence d’élite pour filer quand le bus arrive.
J’ai testé en McM, vu que je fais quasiment que ça. Je suis tombé quasiment sur le même build du coup, sauf que j’ai pris “pouvoir de bellulaire” en aptitude maitre de l’adresse au tir, pour optimiser à fond l’utilisation du signe.
Bon, je reste faiblard en dégats par altérations (entre 500 et 600 avec la bouffe) mais j’ai toujours 48% de critique (stuff plutôt berserker) pour compenser. Ca dépote quand même assez.
Mon gros stress, c’est évidemment de croiser un voleur en roaming solo. Avec ce nouveau build, pour l’instant ma durée de vie est passée de 0 à 15 secondes, mais c’est pas encore ça.
Si t’as des vidéos un peu plus accès voleur, je suis preneur.
En tous cas, c’est une nouvellejeunesse pour moi, pas l’habitude de l’arct court, encore moins de l’épée, mais c’est vachement plaisant à jouer.
Ben j’ai longtemps joué avec du crit à 50%, mais au final, 22k pdv, 3k armure, des esquives et le corbeau pour burst c’est suffisant contre les voleurs en général.
Sinon reflexes éclairs (voir sceau de pierre s’il est vraiment bon) obligatoire.
Pouvoir du belluaire j’adhère pas du tout, mais flèches pénétrantes est pas primordial.
(Modéré par Nado.8324)
Tiens j en rajoute une couche, regale toi (ou pas) :