[Série Video] L'attente de l'event

in Créations de la communauté

Posted by: Syaoran.1029

Syaoran.1029

Origine du projet : Ce texte a été écrit lors des premières béta de Guild wars 2. À la base, nous étions censé terminer le projet pour fêter la sortie de GW2 mais de nombreux soucis techniques et notre envie de découvrir le jeu ont reporté la date.

Bien entendu, cette vidéo, avec la déformation des voix, vous fera un minimum penser à Naheulbeuk mais vous verrez que l’humour y est très différent puisque mon but ici était uniquement de faire sourire en évoquant de nombreuses références à l’univers de GW2. Lieux, background, protagonistes, déroulement des event, builds … si vous faites attention, vous devriez découvrir tous les clins d’œil qui y sont disséminés. Bref, cette vidéo est essentiellement destinée à ceux qui ont et continue, je l’espère, de vivre une belle aventure sur GW2.

À défaut de vous faire rire aux larmes, j’espère que ce petit projet amateur vous fera passer un agréable moment et qu’à la fin de cette vidéo, vous partagerez avec nous les sentiments que l’on éprouve pour notre chère Béatrice.

Pensez à mettre en HD, ça vous tuera un peu moins les yeux ^^

Posted by: Newaa.7925

Newaa.7925

C’était vraiment fun à faire

Bon, c’est un peu galère de faire des montages photos ou vidéos ig, avec les events qu’on veut pas, les autres joueurs qui viennent danser avec nous… Mais un deuxième épisode ce serait vraiment sympa!

Posted by: Oriklas.4809

Oriklas.4809

J’ai aimé ce moment d’intimité avec Béatrice, sa grosse langue visqueuse me manque déjà !

Posted by: Ethan Brooks.6580

Ethan Brooks.6580

Bravo Syao, enfin terminé.
Très fun à faire malgrès tout les impondérables qui ont pu géné la production.
C’est dingue de voir le nombre de personnes et de BoT qui font les event dans cette zone.
Moi qui croyais qu’on ne viendrait jamais au bout de ces screens.
Félicitation.