Série audio

Série audio

in Créations de la communauté

Posted by: dostros.5410

dostros.5410

Bonjour à tous , je vais vous présenter ici ma série audio qui s’appelle “La quête d’un élémentaliste” , cette série est comme je l’ai dit précédemment uniquement audio , et aura pour thème de fond guildwars 2 . Ce n’est pas une production professionnel aussi je vous demanderai d’être indulgent , merci. Voila je vous laisse découvrir (3 épisode sortis à ce jour)
http://www.youtube.com/watch?v=0nkfVcyjz4o

Apellez moi dostros

Série audio

Posted by: Sonia Skigirl.8495

Sonia Skigirl.8495

Bonsoir,
L’idée est là, un peu comme le début du “Donjon de naheu*****” (les * pour ne pas donner le nom en entier).
Par contre, il y a un gros soucis de son, que se soit la mauvaise superposition de la musique et de la voix tout autant que le souffle de ta propre voix voir aussi lorsque tu change de voix pour faire un autre personnage.
Il existe beaucoup de logiciels pour “déformer” la voix qui donneraient un meilleur rendu.
Pour la musique, je peux te donner des compositions selon l’environnement, l’action ou autre.
Bon courage et ne lâche pas prise.
Edit : Les compositions que je te proposes sont les miennes ^^

Série audio

Posted by: Kira Daemon.1032

Kira Daemon.1032

Ta voix me fait penser aux diverses intonations du gnome dans le film Merlin (avec Sam Neil) : Frik (je confirme néanmoins pour les problèmes de son, c’est dommage ça nuit à l’écoute).

Administratrice du fansite Panthéon