Shoutcast Français

Shoutcast Français

in Créations de la communauté

Posted by: Zenas.3802

Zenas.3802

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la chaîne youtube est enfin ouverte, Vous aurez l’occasion de voir les meilleurs teams jouant en sPvP. Que se soit des matchs amicaux ou des tournois de renom, nous vous promettons du spectacle. Nous comptons sur votre participation pour nous aider à développer l’esport de Guild Wars 2, donc n’hésitez pas à nous donner vos points de vue, vos remarques, vos souhaits.
Vous cherchez à suivre ou à participer à des tournois ? Vous aurez l’opportunité de connaitre les dernières infos sur les événements de Guild Wars2.

Liens directe : https://www.youtube.com/user/PropheteGuildwars/feed?filter=2 Recherche facile sur youtube taper : Prophete&Waffle Guild Wars 2

Shoutcast : Pour toute information complémentaire contactez nous directement sur le jeu au nom suivant.

Prophete : Zenas.3802 Waffle wath : Amorlaliance.9156

A bientôt sur notre chaîne Youtube !

PS: Commentaire en français.

Shoutcast Français

in Créations de la communauté

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Salut, j’ai ajouté ta chaîne dans le sujet épinglé des streams et chaînes youtube !

Shoutcast Français

in Créations de la communauté

Posted by: toad.8652

toad.8652

Agréable à regarder et bien commenter.Continuer comme cela pour aider les team Fr!

Guardian Team champignon

Shoutcast Français

in Créations de la communauté

Posted by: Zarock.8036

Zarock.8036

Avez-vous prévu de shoutcast les tournoi en direct sur Twitch (comme les deux derniers tournoi organiser par GW2Guru) ? Car lors des derniers tournoi j’ai vu du shoutcast : anglais, allemand, chinois (oui oui) et russe. Le manque de shoutcast FR m’avais un peu rendu tristounet !

Enfin… Vu qu’on entre dans la période vide des MMO, il risque de n’avoir que peu de tournoi jusqu’en septembre…

Sinon bien commenté pour votre première fois (il y à évidemment des “euh”, quelques petites infos erronées et aussi une louange un peu exagérée pour Batosai) mais rien de grave car justement c’est vos débuts.

J’avais eu l’idée de commencer le shoutcast dès mes exams’ à l’unif’ fini mais je préfère encore être acteur

Bonne continuation !

EDIT : Mettez votre message dans “Événement PvP”, d’après le modo, c’est l’à qu’il doit se trouver.

(Modéré par Zarock.8036)