Laelyse – rédactrice du dossier GW2 sur JeuDécouvre
Bonjour !
Je sais qu’il existe déjà de nombreux sites qui proposent des aides ou des recettes d’artisanat, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques pages sur mon site à ce sujet.
Ce désir m’est venu après m’être plongée dans les API qui sont proposés par les développeurs de GW2. Quelle idée formidable ! Vraiment j’adore !
J’ai un peu tâtonné au départ, mais maintenant c’est bon, grâce aux sections du wiki et du forum anglais consacrés aux API, j’ai pu faire quelque chose qui correspond à peu près à ce que je voulais faire à la base.
Sur mon site, je propose donc les recettes par artisanat et par niveau pour les professions suivantes : artificier, bijoutier, chasseur, forgeron d’armes, forgeron d’armures, tailleur et travailleur du cuir.
Je me suis arrêtée juste avant le niveau 400 (pour plus tard) et j’ai également mis de côté maitre-queux et illustrateur (pour plus tard également).
Sur ces pages on trouve, non seulement les différents objets créés, mais aussi tous les ingrédients nécessaires, avec les prix du comptoir du Lion. Je sais que ce n’est pas révolutionnaire, et que d’autres l’ont probablement déjà fait, mais j’ai fait ces pages à ma sauce, en utilisant donc les différents API mis à notre disposition.
De plus, je propose ma méthode perso pour faire grimper rapidement les professions dont j’ai déjà publié les recettes.
Même si j’ai déjà testé moi-même la méthode que je propose sur le site, n’hésitez pas à me signaler le moindre problème afin que je puisse rectifier le tir.
J’attends vos retours, vos remarques et vos critiques ! (oui, oui, j’accepte les critiques surtout si elles me permettent d’améliorer ce que j’ai fait)
A bientôt !
http://jeudecouvre.fr/guild-wars-2/index.php
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.