[Site Web]Guild Wars 2 Jackpot

[Site Web]Guild Wars 2 Jackpot

in Créations de la communauté

Posted by: Vlex.4986

Vlex.4986

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je suis entrain de développer un projet web : Guild Wars 2 Jackpot.

Si vous êtes connaisseurs de Cs:go Jackpot, le principe est le même, c’est à dire que vous déposer des “skins” (qui seront en l’occurrence des items du jeu non liés à l’âme et d’une valeur de minimum 1 PO) sur le site web. Une fois le nombre de participants maximum à la loterie atteint, un algorithme tire au sort un gagnant (plus vous avez mis de skins de valeur dans la loterie, plus vous avez de chance de gagner) et vous récupérer les skins dans le jeu.

Techniquement, ça fonctionne comment? Pour déposer vos skins, j’ai tout d’abord pensé à un système où chacun m’enverrais ses items par le biais des mails du jeu. Cependant, vu que les mails sont limités dans le jeu, j’ai eu l’idée de faire une banque de guilde où chacun mettrait ses items et grâce aux permissions de guilde, le seul qui pourra reprendre les items sera celui qui aura gagné la loterie. Toutes ces vérifications se feront par l’intermédiaire de l’API web du jeu (pour les connaisseurs) et une base de données.

Pourquoi je vous présente ce projet “non fini”? Tout simplement pour avoir vos avis afin de voir si ce projet vous semble intéressant et utile.

J’avais pensé aussi à un système de pari pour les match e-sport de Guild Wars 2, mais je n’ai pas l’impression que l’e-sport est assez présent dans le jeu. Peut-être plus tard?

Je vous poste ci-dessous un screen du “prototype” du site, ce n’est évidemment pas encore le design final, mais c’est pour vous faire une idée.

http://www.noelshack.com/2016-14-1459971103-d1a29610549efc5be2030c98466c067e.png

Voilà voilà, je pense que c’est tout.

Je suis ouvert à toutes suggestions, remarques, questions de votre part ! Alors, n’hésitez pas !

Bonne soirée à vous.

Nan0

[Site Web]Guild Wars 2 Jackpot

in Créations de la communauté

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Maman ! Pourquoi le monsieur il veut voler nos armes ?
Parle pas si fort, sinon il va te manger !!!

Tous ça pour dire que je suis pas certain de la réussite de ton projet , les joueurs peuvent avoir peur d’une escroquerie (sans vouloir t’offenser) ou même espérer tout simplement aucune chance de gagner au loto même sur un jeu ^^

Sinon le projet est juste trop fun <3

Remarque c’est que mon avis, si la majorité pense le contraire ça se tente !
Bonne chance =)

[Site Web]Guild Wars 2 Jackpot

in Créations de la communauté

Posted by: MrUnderwood.2349

MrUnderwood.2349

Ce système existe déjà sur Gw2Efficiency et consiste en une lotterie mensuel ^^.

Underwood,
Chef de la Guilde :
“Chuis un NooB mais j’me soigne” (CNJS)