[SouStéroïde] Donjon totalitaire

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Bonjour à tous !

Je suis un joueur de Gw depuis 4/5 ans et je suis aussi builder sur le Gwcodex ! Je suis même 1er grâce à vous dans le tableau des scores mondial.

Je vais vous expliquer mon nouveau projet. Je vous arrête tout de suite : c’est différent de l’[EliteTeam], foncièrement différent. Je dis justement “totalitaire” puisque ici, c’est 5 personnages qui jouent ensemble et pas autrement !

Je parlais de theorycrafting avec les guildeux, et une idée à germer : pourquoi ne pas créer une équipe étant tous au CaC (avec possibilité d’être à distance), tous les avantages sur soi et un DPS très élevé pour chacun d’entre eux ?

A l’aide de soirées à réfléchir à carburer au RebBull, de guildeux toujours présents pour tester, du site “Gw2Craft” qui permet de faire des stats très précises, j’ai enfin terminé mon long projet : l’équipe [SouStéroïde] !

Pourquoi [SouStéroïde] ? Faut croire qu’avec le nombre d’avantages, on est limite illégal.

Autant commencer avec 5 builds composés de :

J’ai donc mis en ligne sur le Gwcodex chacun des 4 builds. Je dis bien 4 builds puisque 2 gardiens ont le même role avec le même build ! Vous retrouverez sur le Codex :

  • Le build en lui même
  • Un lien gw2craft pour les armes/traits/armure/bijoux/bouffes/STATS !
  • Un rapide topo du pourquoi du comment
  • Un rapide topo sur son fonctionnement
  • D’humour pour faciliter la lecture (oui enfin espérons)

Pour rajouter de la propreté et de faire ce projet un réel guide, j’ai écrit un document OpenOffice pour tout vous expliquer. Vous y trouverez :

Je laisse le lien de téléchargement du document PDF : [SouStéroïde] . C’est un peu tout mon travail, donc plongez vous dedans abondement !

Cela reste un projet qui évoluera grâce à vos notes/commentaires

N’hésitez donc surtout pas à promouvoir mon projet et en parler entre guildeux.

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

(Modéré par Sgt Pepper S.8913)

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

J’ai un soucis avec ton PDF. Je peux le télécharger mais je ne peux pas le lire car celui-ci serait endommagé (D’après ADOBE). De plus sur le site où on peut le récupérer, sur la prévisualisation, on a une page blanche. Peut être que c vient de moi, mais je tenais a te le signaler.

PS: Je sens que l’élem va me plaire, quand à l’envouteur, c’est un envouteur quoi (voir le com sur GW2codecx) n_n

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: Lyloua.3257

Lyloua.3257

meme probleme….je crise…j’etais si impatiente!
dans l’attente de lire ce nouvel opus de tes talents…

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Ça y est ! Je suis désolé pour le PDF j’ai toujours eu du mal.. Maintenant le lien est Ok !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

(Modéré par Sgt Pepper S.8913)

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

merci bien Sgt Pepper S , ça marche bien maintenant. Je vais te lire ça ^^

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: Elecktrisa.8094

Elecktrisa.8094

Bonsoir, tout d’abord merci de ce que tu apportes au jeu, c’est toujours appéciable de croiser des joueurs dans ton genre
Je te suis régulièrement sur le codex et j’apprécie grandement tes builds pour les avoir tester (ceux de gardien essentiellement). Il y a encore certain de tes choix que j’ai du mal à comprendre mais ton expérience fait preuve
J’essaie moi même d’apporter au sein de ma guilde la confection HL de build avec du theoryCraft. Je me penche moi aussi vers la confection de build peu commun mais réellement efficace en groupe et ton aide est précieuse pour moi mais la communauté HL de GW2
J’espère que l’on aura l’occasion de discuter et surtout continu ainsi

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Merci beaucoup à vous !

Je n’ai aucun mérite, j’essaie juste de donner des idées et faire avancer la communauté française avec du TheoryCrafting.

En esperant que ce projet suscite l’interet

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: Ploufthepingouin.9354

Ploufthepingouin.9354

Salut,

Je viens de lire ton PDF et étant grand joueur d’élem, je tiens a te dire que tu a fais une erreur, minime certes mais elle semble importante pour toi (tu a mis un ! à la fin)
En effet, tu dit:
“le combo 4 feu et 3 terre pour refaire une Aura !” oui mais tu ne dit pas qu’elle ne se partage pas? les avantages ne s’applique donc que a l’élém pas a tout le groupe (tu le savais peu être mais je trouvais que c’était pas claire)
De plus, tu ne parle pas du combos feu, or juste l’élem peux donné 6 stack de pouvoir (attention le 5 de terre doit être lancé entièrement pour que les stacks de pouvoir soit effectif, onvois le combo mais les stacks ne prenne effet qu’a la fin).

Voila, je crois que c’était le seul bémole que j’ai relevé!

Merci de tes builds, je ne suis pas joueur de pve (vive le mvm!) mais ils me sembles tous viable et très bon!

[SouStéroïde] Donjon totalitaire

in Créations de la communauté

Posted by: belaesarius.5062

belaesarius.5062

Tout d’abord merci pour le travail fourni .
Je voulais ensuite revenir sur un point pour le build du gardien 1 / 2 .
J’ai testé il y a un moment déjà une spé similaire qui ma beaucoup apporté mais qui justement ne pouvais Qu’être utilisé a 100% dans se type de team build .
Il s’agit d’un build en 5 / 15 / 30 /20 / 0
Le but étant de monté a 15 points en charisme afin de déverrouiller " Justice renouvelé " Qui entre autre permet de spam " justice donc :
Aveuglement + puissance brûlure Heal le Tous en Aoe . ( Je ne reviens pas sur l’utilité de l’aveuglement, sa sauve la vie et apporte un gros plus a la team notamment lors de gros burst annulé via l’aveuglement .
Ainsi que " exposition aveuglante" Debuff de vulnérabilité en AoE supplémentaire . Tout en gardant les options de Heal / support / Dps.
Ce qui ferais donc 3 Guardien avec 3 Build différents .

(Modéré par belaesarius.5062)