Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Bonjour amis guerriers , voici une petite vidéo de quelques moments filmés hier et avant hier en McM sur Vizunah Square .

McM Guerrier malice – solo

C’est ma première vidéo , j’ai raté pas mal de bonnes séquences , avec notamment plus , beaucoup plus de monde à l’écran … mais j’ai enfin réussi à régler fraps de façon à ne plus avoir de saccades sur les films dans la masse , je posterai donc des vidéos plus impressionnantes ( plus dans l’esprit McM ) à l’avenir !

Bon jeu à tous et toutes !

(Modéré par Gunz.8204)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Brumeline.9217

Brumeline.9217

Sympa ta vidéo !
Je pensais axer ma guerrière sur les dégats d’altération comme toi…
Comment as tu réparti tes points d’aptitude ? Quel stuff et gemmage utilises tu ?
A++ in game

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut Brumeline , tout d’abord voici une 2ème vidéo , intitulée “The vanguard” , c’est un guerrier tank / alterations , a la fin de la vidéo McM tu trouveras quelques bonus

The Vanguard

Pour répondre à ta question , 0-20 (3/8)-30(2-9-11)-20(2-9)-0 .
Pour le stuff :
-armure : préci-robu-alté + rune du soldar supérieur 6/6 .
-bijoux : full set en orichalque et en chrysocolle de nécrophage .
-armes : Epée : vita-soin-alté + sceau de terre supérieur
Bouclier/Cor…
Voila en gros

(Modéré par Gunz.8204)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Brumeline.9217

Brumeline.9217

Ma guerrière s’est inscrite à ton fan club… ^^ Quand elle maîtrisera le champ de bataille de la même façon ce sera un régal à jouer !
Sinon j’ai bien identifié l’armure que tu portes, malheureusement il n’y a pas ce bonus en craft, va falloir farm les donjons Par contre pour ton arme je sèche, vita+guérison+dégats altération je ne trouve pas.

En tout cas, en trois jours, je trouve qu’il y a encore une sacré évolution dans ta manière de jouer. Le switch cor / bouclier apporte plus de flexibilité que le maniement de deux épées.

Sinon question : pourquoi utiliser le sceau de doliak qui a un bonus de robustesse mineur alors que tu pourrais prendre un anti-condition (sceau d’endurance ou secouez vous ! pour purge également autour de toi ) ou même résistance à la douleur ?
Dernière question, quel est le titre et l’auteur de la musique sur la vidéo “The Vanguard” ?

Bon je m’arrête là, et retourne farmer ^^ A++ et encore GG !

(Modéré par Brumeline.9217)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut Brume , j’ai tourné The vanguard lors d’une session de jeu solo , je suis tombé sur ce combat par hasard , et j’y ai pris part sans modifier mes uti/traits en conséquence , je n’avais donc pas de CC de zone et autres utilitaires sympa pour ce type de jeu , a savoir par exemple Craignez-moi! ou Piétinement .
Skills qui auraient rendu cette vidéo bien plus sympa et utile !!
La musique est dans le descriptif de la vidéo
Pour l’armure tu la trouves en Karma dans les temples 80 , ou en Po à l’HV !
HV pour les épées !

Prochaine vidéo ce sera du petit comité / solo , assez dynamique !

Merci pour ton soutien

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

alala les mec en wvw sont siiii nuulll . Il n’y en a pas un seul qui packpèd pas sur ta vidéo !!

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Impréssionnante ta maîtrise du guerrier à l’épée sa me donne carrément envie de m’y mettre^^
Tu pourras nous poster un screen de tes aptitudes stp?

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut les gars , voici le Trailer le la prochaine vidéo :
Super Fast Remix

MAJ du trailer : Nouveau trailer

(Modéré par Gunz.8204)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Doppel Ganger , je te poste ça quand j’ai un moment

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Aburamushi.8053

Aburamushi.8053

Coucou,

Sympa tes vidéos
Je joue actuellement un guerrier full berserker fusil et espadon, certes je fais bobo en mono-cible grâce au fusil (et encore pas opti car pas de stuff saignement). Et tte les minute je peux charge et célérité +100lames pour poutrer 1 mec >_<…
Bref, pas trop fun finalement, sauf si t’aime voir des gros chiffres.

Bon, vais passer à ma question, alors soit je suis mauvais, ou alors j’ai pas trouvé l’option. quand je me déplace, je m’équipe tjrs d’une sword + horn, mais voila… disons que je veux fuir: Tres souvent je fais le dash (skill 2) de la sword, mais au lieu d’aller en avant, bah j’ai en target un ennemi derrière moi et bim, au lieu de fuir je me retrouve dans le pack et me fait poutrer.

Comment gère tu ça? Tu vire l’auto target? Ou alors tu cible un allié ou ennemi loin devant?

Merci, et désolé pour mon ignorance :p

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut Abu !!
Tout d’abord merci !! Ceci dit il y a encore du travail a faire, notamment au niveau du choix des utilitaires lors des sessions “McM” autre que “solo” .

Pour répondre à ta question , la réponse est simple , vire l’auto target , désactive l’attaque auto sur changement de cible , et avant d’utiliser le 2 de l’épée , assure toi de deux choses : ne pas être Root et avoir déciblé ta dernière cible , sinon tu vas aller droit sur elle

J’espère avoir été clair , et je te remercie pour ton intérêt

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mentat.3584

Mentat.3584

Bonjour

Vidéo très agréable à écouter!
Par contre niveau game play je vais la linker sur le forum élémentaliste, pas un changement d’arme en 5 minutes de fight, sur les “utilitaires” tu en utilises 3 en 5 minutes.

Limite comique, bon sinon c vrai que tu es très mobile, remarque en même temps pas de switch arme presque pas d’utilisation de la moitié des “sorts” …

Bluffant … ou marrant

Bref lol

Edit: spam 1 ….

(Modéré par Mentat.3584)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut , oui le guerrier est facile à jouer si tu le stuff et le build correctement
Le gameplay de ce built se résume à spam le 1 (étonnant pour un built saignement non ? ) et à être mobile ( 2anti stun , 2 purge alté , et si besoin le cor , le 2 de l’épée ) … mobile oui , bizarre pour une spé Epée?
Apres je sais si j’avais joué espadon , lol AFK100lames , si j’avais joué marteau , lol tu outplay les mecs avec tous tes CC …. bref , c’est le guerrier .

Apres je ne vais pas claquer des uti quand je n’en ai pas besoin , alors qu’un voleur ou autre peut pop a tout moment , je prendrai le temps de linker des vidéos avec des adds pour te montrer que les uti me servent . Tout comme le Cor a la fin de mon Trailer me sert a fuir quand le petit groupe arrive , heureusement que je n’etais pas sous CD a ce moment la sinon ils me roulaient dessus . Bref tu comprends ? amusez vous bien sur le forum Elem !!

EDIT : j’ai perdu un duel face a un Elem , et je n’ai réellement rien pu faire , et la j’ai bien use tous mes uti etc , c’est dommage je n’ai plus la vidéo , si ca se reproduit je la garderai pour te la filer , je ne connais pas bien la classe , ce que je peux dire c’est qu’il alternait sans cesse entre Terre et Feu … si ca peut deja t’aider

(Modéré par Gunz.8204)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

2e EDIT : Pour les switch tu parles de la première vidéo? Je venais de terminer mon 1er set d’armes , et n’avais pas de switch lots de cette session (mes 2 premières sessions McM en fait) d’où l’absence de switch
Maintenant j’ai plein d’armes
Si intéressé je dois avoir a peu pres toutes les classes en duel , faudra que je trie

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mentat.3584

Mentat.3584

Après faut aussi me comprendre tu mets une vidéo je la regarde c simple … je n’ai pas dit que tu ne savais pas jouer etc … après QU’UN SEUL élémentaliste est réussi à te tuer en switchant deux élements.

Après c’est pas une attaque du joueur en tant que soit… juste le gameplay qui est risible et tu dits toi même que le guerrier 100 lames est encore moins “demandeur de ressource” …

ça amusera personne sur le forum élementaliste, bien au contraire, même si ta spé spam un est loin d’être otpi pour jouer en TP mesmer clipping McM

PS: je ne met en aucun doute ton skill que ce soit clair, je ne doute pas que tu puisses switcher d’armes etc voir utiliser tes utilitaires à bon escient.

En même temps en toute sincérité je suis très content d’avoir pu voir cette vidéo

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Tu es de vizunah ? N’hesite pas a m’ajouter si tu veux papoter iG ou faire a l’occaz une petite session !
Je reroll actuellement Inge car le rollface c’est bien mais ca rend fou lol
Ceci dit j’adore mon guerrier et je lui ferai un ptit stuff hache , marteau et espalol , mais pas de suite

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

La tout mon stuff , et tout mon built tourne autour du saignement , avec de quoi encaisser et coller aux fesses , et aussi de quoi me sauver tel un rogue

On dirait presque un Feral !

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mentat.3584

Mentat.3584

Bon comme je suis un minimum curieux je copie ton template, sans me tracasser, je créé un war ; je up lvl 2 sans avoir tapé un moob je fonce en SPvP.

MDR … 22k PV car j’ai encore plus insisté sur les dots au dépends de la vitalité, grosso modo je fais le même template avec mon élémentaliste “11k pv” ….

Jamais joué war en sPvP ni même en PVE … et bien pourtant je me suis senti assez à l’aise en “arêne” … d’ailleurs un élémentaliste (aidé) m’as tué mais il a bien du swticher 6 fois de posture, j’en riais presque

(Modéré par Mentat.3584)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

En sPvP je t’invite à tester Bouclier/Epée + Fusil en spé saignement ca envoie réellement bien

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mentat.3584

Mentat.3584

En sPvP je t’invite à tester Bouclier/Epée + Fusil en spé saignement ca envoie réellement bien

C’est exactement le “build” que j’ai adopté le petit côté safe du bouclier est bien en JcJ surtout quand tu as jamais joué la classe lol

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: lobak.5370

lobak.5370

impressionnante tes vidéos.

ton stuff et template serais ils viable pour les donjons?
si non quelles serais les modifications a apporter ?

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Aïe Aïe Aïe le WvsW… Ca laisse rêveur… mais bon vidéo sympa ^^

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Bon alors la vidéo est vraiment sympa à regarder, rien à dire dessus.

Si j’interviens c’est pour les remarques au sujet des elem ^^.
Etant moi même 80 jpeux dire que le guerrier est l’un des classe qui me pose le moins de problème. Et si regarder un elem switch 20 fois d’élément vous fais rire c’est normal les gars, ce système de jeu est la base de notre gameplay. On alterne entre alté, dps, regen, mobilité ect …
Cela dis si j’arrive à récupérer une connexion potable -_- un ptit 1vs1 me brancherai bien si ça te dis. Même si actuellement jsuis plus sur mesmer ou gardien Pvp (pour tester le gardien, un chouillat sheaté jtrouve).

Sinon la vidéo m’inspire pour mon reroll guerrier que je monte, même si l’espadon m’attire plus en se moment.

Bref j’attend la suite avec les switch d’arme et tout le reste ^^.

Continu comme ça.

Amicallement Ealenn, élémentaliste de cercle 80 spé support/alté toujours partant pour du MvM ou Pvp ^^

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut tout le monde !
Désolé pour ma petite absence
Alors j’ai plusieurs stuff aujourd’hui , un full Crit, robu alté ; et un Stuff puissance préci robu vita degats crit ( oui ca fait beaucoup de stats ) pour jouer Hache/masse .
Je suis en cours de finition d’un stuff marteau .
Je prévois de faire d’autres vidéos et je suis évidemment dispo pour parler de choses et d’autres à propos du guerrier , et aussi pour duel Ealenn !
Voili voilou !!
A bientot et bon jeu à vous !!

PS : Lobak oui tout ceci est largement viable en donjon ! Je te donnerai plus de détail plus tard
Désolé pour la brièveté de la réponse !! Un peu pris par le temps en ce moment !!

On termine actuellement une TF avec des amis , on paufine tout ca , et ensuite on fera de jolies séquences je l’espère !!

Bye tlm

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Kaell.2394

Kaell.2394

Salut Gunz et merci de ton partage !

J’ai testé ta spé “tanky” et je la trouve vraiment bien sympathique … j’ai même été surpris de pouvoir résister à un voleur GC !

Cependant, j’aimerais passer en sword/sword … Est-ce que tu penses qu’un full set maraudeur sera viable afin d’être un peu plus offensif en roaming ?
Et il faut que je trouve les bons traits =)

Officier de la guilde : Lightray [LRay]
Serveur : Mer de Jade

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut Kaell ,
La spé 2x sword est la première que j’ai joué , cette vidéo résume mes tous premiers pas en McM .
Si tu t’orientes vers une double sword ( terrible en 1v1 ) , je te conseille :
- armure x6 : préci/robu/alté ( Karma )
- rune x6 : soldat
- sceau x2 : terre
- bijou x6 : nécrophage

Les traits , je peux te proposer d’essayer ceci :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQJAscjgOJvNPyQMRCAUBrOKSaKlC7qLpQM0A

Ceci dit , en solo le cor est nécessaire pour la mobilité , donc un cor en switch , le soucis c’est de savoir quelle arme prendre avec , sachant que tu as un stuff qui n’est opti qu’avec l’épée …

Mais je t’assure qu’en double sword avec ce template tu peux t’amuser bien comme il faut

PS : les 2x sword avec Vita/altération c’est le mieux ( 90 vita ) , tu auras un bon pool HP , une robu super correcte , et un dps terrible avec les saignements et les critiques à l’épée .

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Kaell.2394

Kaell.2394

Comme je te l’ai dis IG ! Un grand merci =)
Je vais tester tout ça et faire un petit retour dès que j’aurais pris un peu le tout en main.

Officier de la guilde : Lightray [LRay]
Serveur : Mer de Jade

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

le soucis c’est de savoir quelle arme prendre avec , sachant que tu as un stuff qui n’est opti qu’avec l’épée …

Euh le fusil ???

Si je suis à peu près d’accord avec toi sur le stuff à peu de chose près, sur les traits je le suis beaucoup moins… Comment ne pas mettre 30 en robu quand une spé te demande un peu de temps avant de monter tes stacks de saignement, contrairement à une spé burst ? De plus, ne pas mettre 30 en précision sur une spé saignement est franchement dommage. Après je sais que j’aime jouer aux extrêmes et n’aime pas trop les compromis mais pour le coup je demande à voir ton build à l’oeuvre car peut-être qu’en MvM vu le niveau ça pose pas de soucis mais en JcJ je veux voir oO

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Gunz.8204

Gunz.8204

Salut Mandrack ,
Je jouais en 30 préci , 30 robu avant , et au final , je trouve le break imo de la branche disci vraiment terrible avec le 2 Epee .
Ceci dit l’option 30/30 est tout a fait viable .
C’est bien pour cela que j’ai dit , je me cite : “je peux te proposer d’essayer ceci” . Le war possède une multitude de templates viables , à chacun de trouver le sien .
Aller chercher endure pain est aussi une option viable , si tu en as à proposer ici pour ceux qui sont demandeurs , n’hésite pas , mais il ne faut pas se borner à penser qu’un seul built est viable en saignement ou dans une autre spé , enfin à mon humble avis

S’agissant de l’arme oui le fusil possède une synergie avec le bleed ceci dit je parle de quelle arme mettre avec le cor , car je dis bien qu’en solo , le cor est pour moi un must Have !

Voilà !!

Vidéo McM - Guerrier malice - Vizunah square

in Créations de la communauté

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Oui je suis d’accord avec toi sur le break immo, mais je trouve la “note” un peu cher payer pour l’obtenir. 20 en discipline sur une spé saignement quand on ne joue pas le gros cc mais les altération c’est un choix ^^’

Sinon pour te répondre, vu que tu as 20 en discipline, je te propose de les mettre à l’oeuvre en utilisant avec ton cor, une hache pour son F1 et son gros coup critique Ca te permet de finir un ennemi ou de bien l’entamé ^^ En revanche il te faut un minimum de puissance sur ton armure et tes bijoux afin de faire un minimum de dégâts. De plus avec la hache, tu envoies des vulnérabilités qui se combinent bien avec les saignements et tu montes rapidement ton adrénaline pour faire des F1 avec ton épée plus souvent

Sinon tu peux utiliser la masse pour plus de contrôle avec son F1 qui assomme l’ennemi et son 3 qui donne la stupeur.

Le choix entre les deux dépendra de ta résistance, si elle est bonne prends la hache, si elle est moyenne, prend la masse qui te permettra d’interupt et assommer ton ennemi pour être plus tranquille, prendre moins de coup (avec le 2 toutes les 10 sec —> bloque l’attaque ou monte ton adré) et être plus embêtant pour tes adversaires (le 3 toutes les 15 sec ^^)

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)