Vidéo voleur épée/pistolet arc par Kääylä VicO

in Créations de la communauté

Posted by: Kayla.1284

Kayla.1284

salut a tous,
je me présente pour les plus jeune mon prénom c’est jean-luc(c’est pas moi qui ai choisi^^) 36 ans je joue depuis l’age de 12 ans(commodor, amiga)

j’ai commencé le pvp sur DAOC en fin 2000 (beta de dark age) sur HIB/broceliande dans la guild dragon de kalidors, puis La Cabale en alliance avec tempest

sur warhammer pendant un bon moment aussi avec une furie(kaayla) dans la guild Vigilance qui a changé de nom en cours de route pour Discorde (a cause de changement de serveur et le nom etais deja pris) ou j’ai fais quelque video deja posté sur dailymotion(je suis chez youtube mtn car pas de 1080 hd chez dailymotion ils veulent pas me passé motionmaker)

je suis passé sur bien d’autre jeux aussi, aion, rift, star trek, beta de starwar(tres decu en 2 jours^^) pour pas tous les cité

revenons-en au sujet
depuis le nerf de l’épée/pistolet je vois plus de voleur avec ces armes ce qui est bien dommage
j’ai fais un mix au niveau du stuff robu/vita et berserk car j’ai un seul utilitaire pour fufu de 3 sec donc plutot tanky +19’700 pv en mcm et +18’000 en bg avec une spé 0/30/0/25/15 (meme spé pour bg et mcm)

cette spé fonctionne pas mal surtout contre les elem D/D (je casse leur cycle avec immabilisation et stupeur) et les voleur qui me tue uniquement quand je suis bas en vie par surprise sinon full life je leur met presque des perfect(il arrive a me donné 1 coup ou 2) ma seul bête noir sont les bon gardien bien spé (stabilité,renvoi de degat) mais j’ai trouvé une parade avec de fausse attack pour leur faire cramé leur CD par contre cela prend du temps du coup je garde les gardien comme dessert pr la fin preferant attaqué les autres classe en 1er

voila pour les explication, sinon la vidéo est en musique(j’en ai assez dit je crois)

enjoy

in Créations de la communauté

Posted by: Soap.3578

Soap.3578

Salut,
Voila j’aimerai que tu m’indique les runes, les cachets, mais aussi ton arbre de talents (se que tu as choisie)
Merci d’avence