[YOUTUBE] Venez voir ça

[YOUTUBE] Venez voir ça

in Créations de la communauté

Posted by: cortex.1697

cortex.1697

Ola, amis de la tyria, voici un bon petit lien qui vous aidera dans guild wars 2 pour découvrir un multitude de secret et de bonne astuces, ainsi que pour passer un bon moment. J’espere vous retrouver très bientot sur le liens suivant. N’hésiter pas à lacher des commentaires et plein de pti j’aime (sa serrait super sympa pour nos débuts)

J’espère que vous aimerez))). A très bientôt.

(Modéré par cortex.1697)

[YOUTUBE] Venez voir ça

in Créations de la communauté

Posted by: cortex.1697

cortex.1697

Petite précision, les vidéos son visionnables en version 720P HD

A très bientôt

[YOUTUBE] Venez voir ça

in Créations de la communauté

Posted by: cortex.1697

cortex.1697

Voici une autre ptite video sympathique pour vous aidez à trouver cet autre passage SECRET)).

J’espère quelle vous sera utile))))))).

[YOUTUBE] Venez voir ça

in Créations de la communauté

Posted by: cortex.1697

cortex.1697

Nouvelle vidéo d’un pti coin bien sympa que je vous recommande de faire))

A très bientôt amis de la tyria

[YOUTUBE] Venez voir ça

in Créations de la communauté

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je voulais juste signaler que ce genre de vidéos pourrait intéresser le wiki officiel francophone. Ce genre de liens sont déjà sur les pages du wiki anglophone, donc cela pourrait intéresser du monde. A discuter directement avec la communauté wiki si cela vous intéresse :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil

Merci.

[YOUTUBE] Venez voir ça

in Créations de la communauté

Posted by: cortex.1697

cortex.1697

Oui cela est très intéressant sachant que le but de la chaine est de fournir à l’ensemble de la communauté, un contenu aidant à améliorer son équipement ainsi que de découvrir une autre facette de ce magnifique jeu. Le tout, je le précise dans la convivialité et la bonne humeur . Je vais essayer en suivant tes conseils de contacter la communauté (reste plus qu’à trouver comment lol) pour présenter la chaine et pourquoi pas faire partie par la suite des sites WIKI sur guild wars 2.

En attendant voici un nouvelle vidéo d’une phase puzzle bien sympathique.

A très bientôt, et merci encore pour le conseil et n’hésiter à tous vous abonner)))