[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Salut à tous les amis c’est Booziix.

Dans ce nouveau topic, je vais vous présenter ma chaîne ainsi que ce qu’elle propose

Tout d’abord, moi, c’est Booziix. Je suis un jeune “Youtuber” qui s’est lancé il y a environ 2 mois.

Ma chaîne est uniquement sur Guild Wars 2, que ça soit des tuto,Jumping Puzzle, donjon ou-bien des Skins. Vous allez être servi .
Ma chaîne comporte actuellement 10 vidéos

Trois vidéos de Jumping Puzzle, ici

- http://www.youtube.c...C_dDfWohJvOe8Sd

Une vidéo “Truc et Astuce” sur la maj Hivernel, ici

Une vidéo sur les donjons, avec la présentation des Catacombes d’ Ascalon, ici

Deux vidéos sur les Skins, où je vous montre la Position et obtention du skin Bry Bones, ici

Une vidéo pvp ici

Ainsi que deux vidéos sur la Maj d’Halloween, ici

Voilà toutes les vidéos qui sont actuellement sur ma chaîne, toute vidéo que je mettrai en ligne sera rajoutée à ce poste
Comme vous avez pu le voir, j’ai décidé de faire plusieurs concepts assez différents et assez variés comme :

Les Skins -> je vous présenterai un Skin et je vous montrerai comment l’avoir

Truc et Astuce -> Dans chaque vidéo, il y aura 5 " trucs et astuces" sur un même thème

Les Jumping Puzzle-> Chose incontournable dans Guild Wars, les Jumping Puzzle sont des mini jeux cachés dans toute la Tyrie, je vous montrerai leur position et je le ferai en live avec vous

Les Donjons -> Vidéo où je vous présenterai un Donjon en particulier. Je vous parlerai du mode Histoire et brièvement du mode Explo

Et enfin, les Vidéos sur les Event (Maj)incontournable dans Guild Wars que ce soit Halloween ou bien Hivernel ou encore d’autres extensions que nous proposera Arena Net

Toutes ces vidéos seront bien sûr en HD 720p ou bien 1080p. Il n’y a pas de planning prévu pour les sorties des vidéos ni pour l’ordre dans lequel je vais les sortir. Il y aura au moins une vidéo par semaine


Ma Chaîne : http://www.youtube.com/user/Booziix
Mon Twitter : https://twitter.com/Booziix
Mon Facebook : http://www.facebook.com/Booziix?ref=hl
———————————————————————————————————

Merci d’avoir lu ce topic et peut-être à bientôt sur ma chaîne x)

(Modéré par Boozii.6029)

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Petit Rajout : Vidéo spéciale pour la Nouvelle Année 2013

( Avec en Bonus Une Petite Astuce Sur Cette " Maj" d’Hivernel )

Enjoy !

(Modéré par Boozii.6029)

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Rajout : Vidéo [PVP] sur la Map Chaos des neige qui provient de la Maj Hivernel

Enjoy !

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Salut à tous les amis c’est Booziix, aujourd’hui on se retrouve pour ma première vidéo sur un nouveau concept.

Concept qui consiste à vous présenter/ montré (devant vous) comment avoir une arme Légendaire, l’arme Légendaire c’est le but ultime pour un joueur de Guild wars 2, étant moi-même joueur je me décide donc de me lancer dans cette quête ultime

Dans chaque vidéo sur l’arme légendaire je vous présenterai une étape ainsi que quelques astuces pour cette même étape

Les vidéos de ce concept arriveront très rarement, pourquoi ? Tous simplement car l’arme Légendaire est la chose la plus dure et la plus longue à avoir dans Guild Wars 2
Je ferais donc étape par étape sans me soucier du temps
Pour faire cette arme il faut énormément de temps et surtout du courage car ça ne vous demande pas de farm pendant 10h ou bien d’avoir “x” po mais belle est bien des mois et des mois de farm ( pour seu qui ne joue pas 24/24 bien sure )

Aujourd’hui l’étape sera :
- le Don d’Exploration
Le don d’exploration c’est un don assez rapide à avoir comparé aux autres dons requis pour l’arme Légendaire, un don qui vous fera découvrir toutes les zones du jeu que ce soit, point de compétence,site remarquable,Monde Contre Monde, quêtes tous vont y passer sauf deux choses qu’il faut bien prendre en compte avant de commencer pour ne pas"passer du temps dans le vide"

- Les sites remarquables dans les donjons ainsi que toutes découvertes liés au Donjon

- Les points de tp, sites remarquables en PvP

Comme astuce dans cette vidéo je vais vous monter “La maps caché” ( dans le Bonus a la fin de la vidéo )

Je vais aussi vous présenter brièvement les étapes pour avoir cette arme ultime

J’espère que ce concept vous plaira et surtout vous aidera via ses petites astuces pour avoir l’arme Légendaire

Enjoy !

- Le site sur le quel j’ai trouver toute les information sur l’obtention de l’arme Légendaire

http://wiki-fr.guild...Arme_légendaire

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Petit Up sur se poste pour vous présenter ma Deuxième vidéo sur [Les Skins]

Sur le Skin caché de de l’Ordre des Soupirs

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Nouvelle vidéo sur le Jumping Puzzle du Monde Contre Monde Territoire Frontalier

ainsi qu’une nouvelle Vidéo sur [Le Skin] Tactical ici

[Youtube] Chaîne, tuto, astuce etc ...

in Créations de la communauté

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Petite mise à jour de ce topic … 16/02

- [Pigeon or not Pigeon] sur le balai volant

- Envie d’une arme légendaire ? Ep 2 Fragment de Pierre de Sang

- [Gagner 1 po en 15 min]

- [Jumping Puzzle] Plateau de Diessa (Panorama,point de Compétence et Succès à la clé)

(Modéré par Boozii.6029)