Youtube {Guides - Raids - Donjons - Fractals}

Youtube {Guides - Raids - Donjons - Fractals}

in Créations de la communauté

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonjour à toutes et à tous !

Mise à jour de la chaîne ! N’oubliez pas de vous abonner afin d’être tenu informé des futurs uploads ! Si vous êtes un foufous des Donjons Speed Clear et que vous êtes nostalgiques, vous trouverez dans les vidéos plus anciennes, des runs de très bonne qualités, réalisées par de très bons joueurs !

Vous trouverez sur ma chaine, uniquement des vidéos touchant le JcE de Guild Wars 2 (Raids, Donjons, Fractals, Guides, etc). Je vous proposerai plusieurs PoV de classes différentes afin de vous satisfaire le plus possible dans vos recherche (certaines sont maitrisées mieux que d’autres, je vous l’avoue MOUAHAHHA).

Pour toutes questions, n’hésitez surtout pas, je vous répondrai avec grand plaisir ! Je record avant tout pour mon plaisir personnel, ainsi que pour la communauté française encore saine #hypocrisietmtc. Je ne record pas pour la compétition, c’est pour cela que j’ai préféré retiré les votes, en plus des commentaires qui devront être approuvés avant d’être mis en lignes, afin d’éviter tout type de troll désagréable envers ma propre personne, ou bien envers les autres joueurs présents à l’image #queçaàfaire.

Les vidéos peuvent également me (vous) servir à un usage privé ou public, afin d’illustrer des guides grâce aux multiples PoV que je vous propose. Aucune autorisation ne sera nécessaire, le contenu que je vous propose est complètement libre d’accès.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit paragraphe, et bon visionnage à toutes et à tous !

#gardezlachepê

https://www.youtube.com/channel/UC3cqQpHIFOX5cxUhYap5zpw

Ethi la mange zgegounette

(Modéré par Till.6473)