chaine youtube pvp sur le gardien

chaine youtube pvp sur le gardien

in Créations de la communauté

Posted by: toad.8652

toad.8652

Bonjour tous le monde.Etant gardien j’ai eu l’envie de faire des vidéos sur mon guard en pvp(build, strat,conseille)
J’ai commencer par ma première vidéo
Donc pour ceux qui serrait intéresser voici ma page:
http://www.youtube.com/channel/UCkaogxwYdRY7SO9bLQq9gEQ?feature=watch&hd=1

Vous pouvez aussi trouver la vidéo sur youtube en utilisant comme mot de recherche toaddd gw2.

Bonne journée et bon jeux!

Guardian Team champignon

chaine youtube pvp sur le gardien

in Créations de la communauté

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

bonne news!! merci à toi, j’irai check!

chaine youtube pvp sur le gardien

in Créations de la communauté

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Bonne vidéo pour une première, en effet le son est faible mais bon on augmente le volume des enceintes (cf: attention au volume de musique ambiance plus fort que ta voix). Sinon, Ne jouant pas gardien j’ai appris pas mal de chose sur cette classe.

Sinon niveau critiques:

- Beaucoup de vocabulaire utilisé qui peut être incompris pour de jeunes joueurs si tu veux viser un audimat plus large, (Mass Focus, teampfight, aoe, PV, cast, buff, sous stab, stomp, clean …)

Pour ma part ça ne pose pas de soucis, je comprends tout, mais si je le montre à mon petit frère ne parlant pas le geek et jouant gardien, il va avoir du mal à suivre.

Je pense qu’en simplifiant le vocabulaire et en détaillant ces expressions qui sont naturelles, ton débit sera moins rapide et une autre fluidité va s’instaurer, car qu’est ce que tu enchaines ^^

- Le titre de la vidéo, si tu veux qu’on te retrouve sur le net ou les choix de youtube “Présentation du Gardien en SPvP, Tutoriel N°1 par Toad [GW2] [13/09/2013]” par exemple.

- La qualité vidéo, le fond étant un peu déformé …


Bref ! Merci Toad pour ton investissement et ton travail, sa fait plaisir.
Bonne continuation

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

chaine youtube pvp sur le gardien

in Créations de la communauté

Posted by: toad.8652

toad.8652

Merci sa fait plaisir=)
Donc j’essayerais de régler tout ces problèmes qui peuvent être dérangeant.
Quand au vocabulaire,oui j’ai utiliser un peut un vocabulaire technique,mais c’était le but pour cette première vidéo j’en ferais d’autre ou j’expliquerais ce vocabulaire.

Si vous avez d’autres commentaire surtout n’hésitez pas,mon but est de progresser.Pour cela j’ai besoins de tout les avis(surtout les critiques)qui ne peuvent que m’aider à m’améliorer.

Guardian Team champignon

chaine youtube pvp sur le gardien

in Créations de la communauté

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

salut,
je pense qu’il serait intéressant pour ceux qui ne connaissent pas la classe de montrer une partie jouer. Pour que les gens voient comment tu te déplace, te place, quand est ce que tu te clean et autres… avec explications bien sur.