(fan art) Happy halloween

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Sonia Skigirl.8495

Sonia Skigirl.8495

A la demande de beaucoup de personne, je vous propose de voir mon diorama sur Halloween : http://img11.hostingpics.net/pics/528371halloween.jpg

Pour information :
La structure est à 98% recyclable.
Elle fait 50 cm de longueur, 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur.
Le vitrail a été peint à l’aiguille.

Et voilà bon jeu à vous.

Attachments:

(Modéré par Sonia Skigirl.8495)

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Infusor.3482

Infusor.3482

Bonjour,

Quand je vois certaine Mentions spéciales et quand je vois celui que vous venez de poster j’en viens a me dire que certaines mention spéciales ne méritais pas leur mention…

Cordialement Ivan.

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Alamass.8709

Alamass.8709

Bonjour Sonia,

Ton diorama a-t-il participé au concours d’ArenaNet pour l’event d’Hallowen ?
Personnellement je le trouve très réussi, y’a vraiment un gros boulot de recherche en amont et je t’en félicite. J’adore tout particulièrement le chaudron et le portail asura.

Alamass, Pilier de la Guilde de Kell
Ps: La guilde de Kell recrute !

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Lylann.7150

Lylann.7150

Très sympathique !
J’aime particulièrement le “vitrail” avec le logo de GW2.

Je t’invite également à poster sur le forum anglais, où les joueurs ont ouverts un sujet où il y a déjà pas mal de créations : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/community/fangen/Halloween-Diorama-contest-results

Voici également mon diorama.

Attachments:

Il ne faut pas dire tout ce que l’on pense, mais il faut
toujours penser ce que l’on dit.

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Sonia Skigirl.8495

Sonia Skigirl.8495

Bonsoir all!!!
- Alamaas : Oui j’ai participé au concours mais l’hébergeur d’image ne l’a pas laisser longtemps, du coup je ne sais pas si les personnes ayant servis de juge ont pu voir ma réalisation. C’est la chose qui me chagrine le plus, savoir si mon diorama n’était pas à la hauteur ou bien s’ils n’ont pas reçus l’image.

- Lylann : Merci à toi, concernant le vitrail, j’ai fais la même préparation que pour un vrais vitrail à l’exception du type de peinture, sinon j’ai peint à l’aiguille à coudre.
Je vais suivre ton conseil et poster ma création, même si l’anglais et moi ça fait quatre ^^
J’adore au passage ta réalisation, le passage de peinture et plus que bien fait (c’est mon gros point faible) quels types de matériaux à tu utilisé?

- Infusor : Merci à toi (ou à vous^^) mais comme dis plus haut si ça se trouve ils n’ont pas eu mon image à cause de l’hébergeur, ce n’est rien, pour la prochaine fois je ferais mieux mais aussi j’utiliserais un “ftp” pour ne pas avoir le même désagrément.

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Lylann.7150

Lylann.7150

Merci =)

Pour le vitrail, je n’y connais malheureusement rien, mais j’aime beaucoup le rendu.

Pour les matériaux utilisés, un gros mix de tout ce que j’ai pu trouver ^^
Du papier de soie pour la grosse coloquinte (utilisé sur le même principe que du papier mâché avec du journal), la plupart des objets sont faits en pâte à modeler durcissable à l’air, et un coup de peinture acrylique par dessus.

La sylvari (l’espèce d’humanoïde bizarre :p) est faite avec des bouts de branches et habillées des plumes vertes, les toiles d’araignées avec du coton, le décor autour avec des écorces et du papier vert froissé. Quelques perles, du fil métallique et ça doit être à peu près tout.

Dans tous les cas, j’invite tous les participants à poster ici et/ou sur le sujet anglais. Cela permet de partager nos créations, de connaitre de nouvelles techniques, et surtout de nous faire rêver !

Il ne faut pas dire tout ce que l’on pense, mais il faut
toujours penser ce que l’on dit.

(fan art) Happy halloween

in Créations de la communauté

Posted by: Sonia Skigirl.8495

Sonia Skigirl.8495

Moi à la base je suis staffeur ornemaniste donc des techniques j’en connais pas mal.
Donc si jamais des personnes souhaites savoir une chose ou une autre ou bien que vous ne savez pas comment réaliser une chose je pourrais toujours donner conseil.