(Modéré par Bonaparte.5160)
[Intra-Serveur] Loterie Bane
Félicitation à Ki Wii qui remporte la 6ème édition avec ses 13po30pa dans la cagnotte
Pour la prochaine édition je ne sais pas encore si notre programme loterie sera disponible sur notre nouveau site web, ou non, donc pour l’instant à partir de demain vous pourrez vous inscrire sur notre forum pour la 7ème édition !
C’est la deuxième fois que je participe et c’est le jackpot! Sympa l’idée de loterie! Je sais que je devrais m’arrêter là mais l’appât du gain est plus fort que tout, alors je vais investir dans un billet pour la prochaine… :o
Bonjour,
Très sympa cette idée de loterie, je pense m’inscrire pour la prochaine
J’avais entendu du mal sur votre guilde (surtout en mvm) mais cette loterie redore votre blason !
Je vais pas débattre du pourquoi certains nous aiment pas en McM. Je peux juste dire deux mots : " low mentality " sur mon serveur.
Sinon hésitez pas à vous inscrire à notre 7eme édition !
Bientôt vous n’aurez plus besoin de passer sur notre forum pour l’inscription, elle sera automatisé sur notre site web, mais pour être validé, n’oubliez pas d’envoyer votre petit courrier avec la somme mis en jeu !
Pour la 7ème loterie c’est par ici : http://bane-os.xooit.com/t517-Loterie-du-14-Juin-2013.htm#p2381
Nous sommes dans l’attente d’une application sur notre site web pour pouvoir jouer à la loterie automatiquement et donc plus facilement.
Donc pour l’instant wait & see, ca devrait être prêt courant Juillet.