[MCM PA] Soirée Hulk Focus Party - 12/11/2015

[MCM PA] Soirée Hulk Focus Party - 12/11/2015

in Événements en jeu

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, Marvel s’invite sur Pierre Arborea. Tu aimes le vert ? Tu as toujours rêvé mettre tes adversaires à l’envert ? ou tu as été traumatisé par le fameux Géant Vert dans ta jeunesse (oui, oui, celui qui t’oblige à manger des légumes) ?

Jeudi 12/11/2015, 21h : soirée TEAM FOCUS PARTY Géante ! mais en VERT

Le Géant Vert sera lead par Brayan (leader de la guilde Fear’s Soul [FS]).
Point de départ : Champs de Batailles Eternelles
Nous vous donnons également rendez-vous en vocal sur le TS du serveur (pa-gw2.com): chan cbe lead map.

Classes privilégiées: nécromants, voleurs, rôdeurs, envouteurs…
Si tu n’as pas ces classes, tu es quand même le bienvenue ^^ à condition que ton perso soit Vert !

Pour plus d’info, n’hésitez pas à me mp ici ou ig ou à laisser un commentaire à ce post.

@ ce soir pour le tapage de moches envert et contre tous

[MCM PA] Soirée Hulk Focus Party - 12/11/2015

in Événements en jeu

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

| Da Hulk | approuve cet évenement !

Quand j’vois ce genre d’évent, je sais qui est derrière !

Soirée bien cool j’espère, ai pas pu venir, pas encore up 60 -_-

Have nice Fights les [FS] !

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

[MCM PA] Soirée Hulk Focus Party - 12/11/2015

in Événements en jeu

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Une soirée qui s’est déroulée à merveille ! Première partie de soirée, on a bien compris que Cercle et Surmia s’étaient alliés. C’est bizarre de voir les 2 serveurs s’approcher et ne pas se toucher ! Bref, double/triple focus un peu hard mais on survit. Les sacs tombent et les inventaires se remplissent quand même. Nous étions une bonne 30aine d’arboréens contre facile 50/60 les 2 autres serveurs confondus. On va dire que ça picotait un peu. Puis, en seconde partie de soirée, le rouleau compresseur SanG est venu prêté main forte. Et bizarrement, les adversaires n’ont plus trop appréciés la soirée. Quand PA double impact, ça fait mal aussi .

Bref, une chouette soirée qui a démarré en bus tout vert et s’est terminée en bus Vert & Rose.

@Mannheit: et non, ça ne vient pas que moi cette idée mais en binôme avec mon chef chef ^^. (ah ouai ! moi aussi, je suis chef ). Et pour ton up, je dois bien avoir un perso bas level (un ingé de mémoire) et un revenant a vu le jour aussi mais il a juste le nom pour le moment. Tant que ma tite nécro n’est pas restuff, je ne démarre pas le revenant. Mais de temps en temps, on peut voir pour up nos persos ensemble: à 2, c’est souvent mieux ^-^.

A bientôt sur PA miss