prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

in Événements en jeu

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Source

Voilà pour ceux qui l’attendent, d’ici quelques temps (pas de date donnée pour le moment) une Arène verra le jour dans la zone du Jumping Puzzle de CBE. Cette arène sera un lieu pour des batailles “libres” organisés par les joueurs.

Ce n’est pas encore un GvG structuré mais c’est la solution (temporaire ?) qui sera proposée afin de palier au “problème” des match GvG sur les map McM.

Édit : j’ai oublié de préciser que l’accès au sanctum se ferai comme les autres map, il deviendrai accessible de n’importe quelle zone du jeu via la fenêtre WvW.

(Modéré par llathala.6472)

prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

in Événements en jeu

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je ne vois pas en quoi sa règle le “problème” des GvG en McM, ce sera même pire car le lieu ne sera accécible qu’a partir de cbe.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

in Événements en jeu

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Pardon j’ai édité mon post, l’accès au sanctum se fera comme les autres map, via la fenêtre WvW

prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

in Événements en jeu

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ok, c’est mieux mais de là a pouvoir y faire du GvG j’ai un doute …

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

in Événements en jeu

Posted by: ich.7086

ich.7086

Le “problème” du GvG c’est qu’une partie de la communauté se plaint que les GvG créent des files (combattants + spectateurs) qui nuisent aux mcm donc un déplacement vers le JP le résout.

I Am An Intruder – Warrior 80
Fort Ranik [FR]

prémices d'un GvG en WvW (sanctum d'obsidienne)

in Événements en jeu

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sa résout le problème des places en McM, oui mais cela signifie que impossible d’avoir deux GvG simultanément sur le JP si il s’agit simplement d’une forme d’arène.
Et il n’est aucunement assuré que le terrain que représentera la possible arène sera adapté pour GvG.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade