2 casu cherchent guilde sur Roche de l'augure

2 casu cherchent guilde sur Roche de l'augure

in Recherche de…

Posted by: lquidus snake.6738

lquidus snake.6738

Nous somme deux amis en recherche de guilde mais pas trop sérieuse non plus sans obligation de connexion et ce genre de chose juste passer du bon temps entre joueurs nous somme actuellement axés PVE mais nous pouvons nous adapter nous somme rodeuse et gardien niveau 11 nous venons de commencer j’espere avoir une proposition ou plusieurs cela ferai plaisir ^^ enfin je suis disponible pour toute questions que vous pourriez vous poser sur ce bonne soirée

2 casu cherchent guilde sur Roche de l'augure

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Bonjour,

si vous êtes intérréssé, les [NeM], guilde surtout PVE, recrutons sans imposer quoi que se soit à ses membres ^^ (a par la politesse peut être :p)
Vous pouvez évoluer à votre rythme et nous sommes toujours prêt à aider ^^
Si cela vous intéresse de nous rejoindre, je peux vous envoyé les invitation se soir ^^

2 casu cherchent guilde sur Roche de l'augure

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à vous,

Je représente Les Flibus, petite guilde sur Roche de l’Augure.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu.

Nous sommes axés PVE (donjons, fractales, missions de guilde).
La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Si vous êtes toujours en recherche du guilde passer faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster votre candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/roche-de-l-augure-LES-FLIBUS-recrutent/first#post193786).

A votre disposition pour en parler.

Kixie

2 casu cherchent guilde sur Roche de l'augure

in Recherche de…

Posted by: Irushi Masame.3496

Irushi Masame.3496

Bonjour à vous deux,
Notre guilde [SaDo] recrute, nous sommes principalement orienté PVE, donjons, fractales de plus nous avons débloqués toutes les activités de guilde et nous faisons également du McM 2 fois par semaine.On possède un forum et un mumble.
Nous sommes une petite guilde à l’ambiance familiale et décontractée sans prise de tête (50 membres dont une vingtaine d’actifs tous les jours).
Si vous êtes intéressé vous pouvez poster votre candidature sur notre forum : http://www.guildesado.fr
Dernière précision nos joueurs et joueuses ont quasiment tous plus de 18 ans! Les rares exceptions étant les enfants des plus âgés!