(Modéré par Sethfield.8517)
A SUPPRIMER MERCI
Nouvel Event communautaire de l’été LE JUSTICE MILIPOLY !!!!!!!! :
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ JUSTICE MILITIA !!!!
Je suis sur que la curiosité vous envahis ! N’hésitez plus, rejoignez nous
ça fait un petit moment maintenant que je suis parmi ces ptits fous et je le regrette pas !
Le dernier évent cité au dessus par mon cher Sethfield était plus que délire, alors ne ratez pas le prochain :p
J’espère vous voir in game prochainement
une guilde hyper sympas, pas prête d’en changer!
bonne guilde plusieurs mois dedans bonne ambiance venez nous découvrir aucun tabou tous a poil ^^
Bonjour, je m’appelle Cédric, j’ai 27 ans, à la base je suis plutôt un joueur de FPS, mais après avoir parlé avec un ami j’ai essayé le MMO, et j’ai accroché, je suis débutant dans le genre, et souhaiterait trouvé une guilde sympa, avec laquelle je pourrais apprendre à jouer et me rendre utile.
Je recherche de la bonne ambiance et de l’entraide.
Mon perso est un élémentaliste de niveau 19.
Donc pour résumer, je suis un petit nouveau dans le MMO, avec plein d’envie et de bonne volonté.
En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt.
Merci
allez allez on vous attend!!
Des évents toutes les semaines, des donjons tout les jours, de la déconne H24, rejoignez nous
Et en + on bifle les nouveaux !!!!
Je confirme. Events en guilde régulièrement.
( Dont des jeux de pistes / 1,2,3,Soleil / … )
Bifles et sodomie en groupe !
évidement si tu aimes l’humour douteux tu es le bien venu
Envie de vous détendre aprés une journée de boulo harassante ?
Envie de rejoindre une communauté qui va fêter son 10eme anniversaire?
Si vous avez plus de 18, que vous jouez pour le fun et pour vous détendre ! N’attendez plus la JUSTICE MILITIA est faite pour vous !!!!!
RDV SUR : www.justice-militia.bbactif.com
OLALALALALALAAAAAAAAAAAA OUAI OUAI OUAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! NOUS RECRUTONS TOUJOURS LES P’TITS LOUPS !!!!!!!!!!!!!!