A la recherche d'un great master !

A la recherche d'un great master !

in Recherche de…

Posted by: athos.7918

athos.7918

Salutation !

Je me suis vue offrir un pack pour jouer à GW2 ! Je viens de l’univers DC univers online, donc rien à voir ! Je suis à la recherche d’une ou d’un groupe de personnes expérimentés pour apprendre l’art de la mécanique du jeu.

Qui suis-je ? Une personne du type mâle âgée de 25 ans, étant à l’équipe au travail je suis plutôt disponible ! Pour moi le vocal n’est pas un souci.
Je suis une personne plutôt ambitieuse et j’aime les défis !

Si je commence GW2 c’est pour rester un bon moment et m’investir énormément dans le jeu.

Merci d’avance aux futur réponses et à bientôt j’espère.

A la recherche d'un great master !

in Recherche de…

Posted by: nEgiimA.7682

nEgiimA.7682

Afin d’augmenter tes chances dans ta démarche de trouver ton “Yoda”, je t’invite à préciser le serveur que tu as choisi pour ton compte, bien qu’il soit peu important en ce qui concerne le pve et le pvp (m^m si je ne suis pas sure de moi pour ce dernier), pour le mcm, cette information prendra toute son importance.
Je suis moi même un vétéran de la franchise (ancien de GW1 et sur le 2 depuis la préco avec quelques pauses.) et t’invite à m’ajouter dans ta friendlist, si tu as des questions et que je suis connecté, j’y répondrai avec plaisir, si j’ai la réponse bien entendu.
Après, ton post m’a laissé un arrière goût de “recherche de guilde”, là, je ne peux rien pour toi si tel est le cas, étant un “Sans Guilde Fixe” par choix.

En tous les cas, bienvenue sur GW2.

Présent sur SFR.