A la recherche d'une guilde

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: sbud.5896

sbud.5896

Salut à tous,
Donc comme indiqué dans le titre, je cherche désespérément une guilde. J’ai déjà postulé 2 fois dans une guilde et les 2 fois j’ai été déçu et je suis parti au bout de 3 mois pour la 1ère et au bout de 4 jours pour la dernière. Le problème est toujours le même (et j’ai peur que ce soit l’handicap d’une grande majorité de guilde) c’est que le nouvel arrivant est souvent lâché dans une guilde où tout le monde se connait depuis des mois voir des années et résultat personnes vient vous parler ou vous proposer quelque chose… Certes, je ne cherche pas une nounou mais j’attend tout simplement de pouvoir être dans un groupe réellement accueillant et découvrir GW2 en coopération.
Pour info, je suis sur Fort Ranik, j’ai Teamspeack 3, j’ai un élémentaliste de niveau 80, j’ai 38 ans et je ne manque pas d’humour si on daigne discuter avec moi
D’avance merci pour les infos… que vous pourrez me transmettre.

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Salut,

Le problème que tu évoques est typiquement celui que nous cherchons à éviter et c’est pour ça qu’on insiste sur notre esprit familial et qu’on veut garder une taille raisonnable.
On est dans une tranche d’âge plutôt élevée et avec un humour à faire friser un charr…

Tu peux prendre connaissance de tous les détails ici et postuler sur notre forum si tu es intéressé.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multiserveurs-OTN-Guilde-familiale-recrute/first#post270999

++
Orhim

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut sbud,

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux joueurs.

Nous ne comptons pas dépasser les 50 membres afin de garder une certaine cohésion au sein de notre équipe.

Il y a une très bonne ambiance, avec beaucoup d’humour !

En revanche, l’âge des joueurs est plutôt situé entre 23-27 et nous utilisons Mumble plutôt que TeamSpeak.

Si jamais tu es intéressé, n’hésite pas à cliquer ici pour plus d’information : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: Nouikle.2589

Nouikle.2589

Salut sbud,
Nous sommes une guilde de Fort Ranik d’une quarantaine de membres, avec des âges allant de 18 à 65 ans… Certains se connaissent bien, mais on veut à tout prix éviter cet effet de “clans”. Toujours là pour l’entraide, les soirées en groupes etc…
N’hésites pas à postuler ici http://prometheegw2.forumactif.org/

Et ici notre annonce si tu souhaites en savoir plus: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Les-Prom-th-e-World-PmW-recrutent/first#post270767

A bientot

(Modéré par Nouikle.2589)

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

slt,sbud.5896 ben moi je vais dire le contraire des autres ;) le probleme de ces guildes qui se disent" familiale",a un nombre de membres limité mais qui passent leur temps a recruter(deja là il y a de quoi se poser des questions) c est que comme tu l as si bien dit ,ils restent entre eux et le petit dernier lui a du mal a trouver sa place surtout si il n accroche pas avec ces derniers ,pas tjs simple de s’integrer hein??!
Du coup ces petites guildes recrutent pour remplacer les personnes qui comme toi ne trouve pas leur place et vont de guilde en guilde à la recherche de ce qui pourrait mieux leur convenir !
Alors voila moi je te propose l inverse !Une bonne grosse guilde avec beaucoup mais alors beaucoup de monde .
Pourquoi ? ben c est tout simple ,plus il y a de monde et de personnes d horizons divers ,plus tu as de chances de trouver des gens avec qui tu vas avoir des affinités .Dans ma guilde de plus de 500 membres je ne dis pas que tout le monde se connait comme le prétendent les petites guildes(ce qui est faux et tu en es un exemple parfait) ,mais chez nous il y a des amitiés qui voient le jours avec qui tu peux partager bien plus que jeu ,on se voit IRL pour certains d autres partages des passions communes et cela nous empeche en rien de faire des sorties de guildes tous ensemble ,c est énorme a faire quand tu vois une masse orange plongée dans le même délire ,tout comme pour toutes les autres activités du jeu !
Je vais pas aller plus loin et donc finir sur un exemple qui m a bcq touché ,un de nos membres c est marié il y a peu de temps ….il m a invité a son mariage !!! Et apres ça quand je lis dans le canal carte “500 membres guilde usine ou personne se connait” je rigole dernière mon pc,critiquez ce que vous connaissez pas mais vous passez a coté de quelque chose de grandiose !
Je t invite a vivre l expérience FaF et si tu as Ts et que tu es pas timide ,tu peux que trouver ton bonheur chez nous
Mp moi ,je reste dispo si besoin !
rahan fils de crao.4736
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/la-FaF-d-couvrez-une-vraie-guilde-active/first#post270821

(Modéré par rahan fils de crao.4736)

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: LVV The Dark.6129

LVV The Dark.6129

bonsoir ^^

je te propose la Guide des « Prima Deus [Deus] » qui est une (Guilde multigaming)
nous recrutons des joueurs de tous niveaux, et sans obligation de faire quoi que ce soit et même de représenter h24 la guilde.
Les nouveau ont autant de droits que les anciens, j’en veux pour preuve qu’une nouvelle recrût a déjà sus s’imposé comme une très bon membre, proposant des activités qui sont suivis
nous avons :

  • Forum,
  • Serveur TS,
  • Ambiance familiale .

Recrutement sur le forum :
http://primadeus.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler/
@ Bientôt in game

Guilde “Prima Deus” [Deus] |Roche de l’augure|
http://primadeus.com/

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: sbud.5896

sbud.5896

Merci à tous pour vos conseils et vos sollicitations. Je vais essayer de m’inscrire en croisant les doigts que ce soit enfin la bonne. Mais il est vrai que l’argument “guilde familiale et ou amicale” ne veut absolument rien dire, car pour le moment ça n’a jamais changé le résultat au final pour moi… :/

A la recherche d'une guilde

in Recherche de…

Posted by: Myriah.4732

Myriah.4732

Coucou,

Si tu es toujours à la recherche d’une guilde je te propose de nous rejoindre. Nos principales activités sont concentrés sur l’extension et le hall de guilde pour le moment mais nous sommes ouvert à tout les modes de jeu. Voici ce que l’on peut te proposer :

Activités :

  • Donjons
  • Fractales quotidienne. Nous accompagnons également les joueurs dans la progression de leur niveau.
  • De l’exploration de carte avec les rerolls, ou bien pour les nouveaux joueurs désirant explorer les vastes contrées de Tyrie
  • Des WB, car ils faut bien défendre notre territoire des menaces
  • Du McM en roaming pour certains et dans des structures séparées pour d’autres
  • Nous aidons aussi pour les succès, histoire vivante, jumpings, et autres
  • Mais surtout apprendre et jouer dans une ambiance conviviale sans prise de tête. C’est pour cela que nous recherchons des membres qui correspondent à notre état d’esprit

Profil de joueur :

  • Des personnes mâtures et sociables de plus de 16 ans
  • Débutants ou confirmés : peu importe !
  • Des joueurs qui savent écrire correctement
  • Des joueurs qui aiment s’amuser et prendre leur temps pour expliquer les mécaniques de jeu aux nouveaux joueurs
  • Respectueux : le respect entre joueurs est primordial

La guilde et ce que nous pouvons vous offrir :

  • Une expérience de jeu détendu
  • Un nouveau forum actif qui contiendra toutes les informations des sorties
  • Un TS communautaire entre membres de Guildwars2 et Rappelz
  • De la bonne humeur au quotidien

Pour le recrutement tu peux te rendre directement sur notre forum et t’y présenter ici

Ou bien nous contacter directement IG /whisp sur Myriah.4732 ou Paltrok.9205

Place De Vizunah[FR]-Myriah : Elementaliste