A la recherche d'une guilde.

A la recherche d'une guilde.

in Recherche de…

Posted by: FkingPoney.1583

FkingPoney.1583

Bonjour / Bonsoir,

Ayant acheté le jeu il y un mois, et étant un peux perdu , je suis à la recherche d’une bonne guilde sympathique.Je suis plutôt orienté PVE.
Le seul personnage que j’ai pour le moment est un ranger de niveau 80, j’ai déjà fait quelques donjons et quelques fractales.
Du coup, je cherche une guilde française qui pourra m’apprendre les bases du jeu, dans la bonne humeur.
Mes temps de connexion sont assez variable, mais je me connecte une fois par jour.
Pour toutes questions, etc … je suis disponible par écrit ou en vocale

Poney

A la recherche d'une guilde.

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Salut petit Poney !
Je te présente la guilde HardGold , nous sommes en recherche de membres actifs drôle ou à l’humour incompris de la société . Ce n’est pas grave que tu n’ais qu’un personnage car on recrute tout le monde . Nous ne faisons pas McM et de JcJ ou du moins pas encore et nous jouons sur le serveur Mer de Jade . Nous avons un Mumble .
J’espère te rencontrer en jeu . A la prochaine !

A la recherche d'une guilde.

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury pourrait t’intéresser. En effet, nous sommes axés JcE et faisons principalement des donjons/fractales.

Une bonne partie des membres qui rejoignent la guilde débutent dans Guild Wars 2.

Et si tu rejoins la guilde, tu seras le trentième !

Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si tu as des questions, n’hésite pas, je reste à ta disposition.

À bientôt j’espère !

A la recherche d'une guilde.

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello !!

Si tu es un joueur orienté surtout PVE, la guilde des [NeM] pourrait te convenir ^^
Je t’invite à jeter un coup d’oeil sur notre présentation de guilde.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-2/first#post245243

Bon jeu à toi et à bienôt peut être ^^