A supprimer

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Si vous cherchez une guilde solide, qui cherche à faire la différence sur le serveur, la MLL est faite pour vous.

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Rylox.2105

Rylox.2105

moi et 3 potes on seraient surement intéressés mais bon on hésite encore entre 2 serveurs…

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Ha là, je ne peux pas faire le choix pour toi

Tu peux toujours passer faire un tour sur le site et voir si ça te fait te décider
La guilde est en pleine expansion et ceux qui veulent rejoindre le navire sont toujours les bienvenue

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Rylox.2105

Rylox.2105

je pense qu’on va venir sur pierre arborea vue que y a pa de file d’attente et que le serveur parai un peu mort… on passera pour des heros quand le serveur revivra!!!

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Natthea.5768

Natthea.5768

Bonsoir, ce recrutement est-il toujours d’actualité ?

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Bonsoir, Oui oui !

Il suffit d’aller sur le site et de cliquer sur l’onglet recrutement pour postuler : http://lancastrelegacy.guildi.com/fr/accueil

Rylox > Haha oui c’est une bonne manière de voir les choses ! L’avantage est de fait jamais de file d’attente pour le McM et les contacts se créent aussi beaucoup plus rapidement que sur les serveurs plus conséquent. Sinon le serveur n’est pas mort mais suite au départ de plusieurs grosses guildes on reconstruit un peu tout ça… Donc pour ceux souhaitant se faire connaître ou se faire un nom, de fait c’est l’endroit et le moment rêvé

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Rylox.2105

Rylox.2105

merci je passe le message a mes potes et on postule!

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Pas de soucis , on se retrouve sur le site alors

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Rylox.2105

Rylox.2105

j’ai postulé, le temps que vous répondiez je vai aller me familiariser avec les lieux

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

+1 Je conseil aux joueurs encore actif de PA, de se rassembler dans une guilde active, afin d’avoir du challenge la prochaine fois qu’on vous croisera en McM.

A supprimer

in Recherche de…

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Je vais lire ça Rylox !

Bonaparte, ce n’est pas vraiment un problème de guilde ou autre, mais plutôt de nombre quand tu joues contre un serveur qui a 10 rangs de plus que toi et donc les effectifs qui vont avec, que tu joues à du 1v3/1v4 sur toute les maps du McM, t’as beau avoir toute la coordination que tu veux ça bloque… C’est juste la rotation qui était très mauvaise… Espèrons que la prochaine sera meilleure !